Forums GAMERGEN

GameStop : la chaîne de magasins répond aux rumeurs de blocage des occasions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GameStop : la chaîne de magasins répond aux rumeurs de blocage des occasions

Message non lupar Ben » 08 Fév 2013, 01:38

La réponse du berger à la bergère...

Lire la news : GameStop : la chaîne de magasins répond aux rumeurs de blocage des occasions
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: GameStop : la chaîne de magasins répond aux rumeurs de b

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Fév 2013, 05:58

J'y viendrai au tout dématérialisé, quand je deviendrai joueur PC.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: GameStop : la chaîne de magasins répond aux rumeurs de b

Message non lupar Cantique » 08 Fév 2013, 11:39

cest pas vraiment contre le piratage qu'ils veulent stopper l'occasion, cest bel et bien pour stopper l'occasion.
Mais comme toute les stores de jeux video vive de l'occasion cest peine perdu de faire un système comme, d'autant plus que en EU ils n'ont pas le droit.

Le piratage ils y peuvent rien. ca a toujours été la, et le sera toujours.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 14 Déc 2010, 18:53
Pays: France

Re: GameStop : la chaîne de magasins répond aux rumeurs de b

Message non lupar Helvete » 08 Fév 2013, 12:28

Pour ce qui est du piratage je ne vois pas sa que sa peu changer d'avoir les jeux en dématérialisé ...
les jeux seront télécharger puis stocké sur le HDD des console donc accessible comme s'il était sur DVD/BDR seul solution le streaming.
Mais tous le monde sait qu'a l'heure actuel peu de monde pourrait en profiter dans des résolutions FullHD et encore moins un ultaHD/4K(2160p)

En faite le(s) SEUL(s) intérêt(s) du tout dématérialisé c'est de supprimer les intermédiaires de distribution et du même coup le marcher de l'occasion
et éventuellement une baisse des prix, ce qui n'est pas le cas actuellement sur Xbox-live jeux a la demande ou du moins pas après 2 ou 3 ans voir 4 (je sais pas comment c'est sur le PSN ???)



Cantique Wrote:cest pas vraiment contre le piratage qu'ils veulent stopper l'occasion, cest bel et bien pour stopper l'occasion.
Mais comme toute les stores de jeux video vive de l'occasion cest peine perdu de faire un système comme, d'autant plus que en EU ils n'ont pas le droit.

Le piratage ils y peuvent rien. ca a toujours été la, et le sera toujours.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: GameStop : la chaîne de magasins répond aux rumeurs de b

Message non lupar pimousse320 » 08 Fév 2013, 14:41

sur le psn c'est pareil, mais ils ont peut être compris qu'il faut faire des réduction correct pour vendre plus, exemple far cry 3 qui devait environ couter en format physique 55 euro il était a 25 ou 29 euro sur une durée d'une semaine, pareil pour hitman absolution qui était dans les meme prix.( mais bon c'était a la période de noel alors bon)
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GameStop : la chaîne de magasins répond aux rumeurs de b

Message non lupar tollkhyenn » 10 Fév 2013, 16:20

Je joue déjà moins qu'avant depuis quelque temps, mais si la next gen interdit l'occase, il y a vraiment peu de chances que je m'en paye une... Ou alors elle passera dans les mains d'un expert de l'underground.
Je ne collectionne pas les jeux; je les fais et puis je les revends. Si je ne suis plus libre de faire comme ça, je ne les achèterai simplement plus.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news