Forums GAMERGEN

GamesCom 09 - MotoGP 09/10 se montre en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GamesCom 09 - MotoGP 09/10 se montre en images

Message non lupar EvilGost » 20 Aoû 2009, 13:30

Le jeu de MotoGP de Capcom profite de la GamesCom pour se montrer en images.

Lire la news : GamesCom 09 - MotoGP 09/10 se montre en images
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 09 - MotoGP 09/10 se montre en images

Message non lupar mopral110 » 20 Aoû 2009, 14:12

J'avais adoré le 08 alors vivement ce nouvel opus, qui a l'aire bien complet :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: GamesCom 09 - MotoGP 09/10 se montre en images

Message non lupar Nuagedupardis » 20 Aoû 2009, 14:36

mopral110 Wrote:J'avais adoré le 08 alors vivement ce nouvel opus, qui a l'aire bien complet :)


Ah mon dieu c'est moche, c'est quoi ces couleurs? Moi qui apprecie le sport mécanique, la moto number one oblige ;) je suis déçu même si je suis heureux que la Licence 2010 montre le bout de son nez (on est quand même a la moitié de la saison la !!!!). M'enfin avec un SBK 09 à chier, dès que j'ai la PS3, il sera mien !!!
J'espère que tous les pilotes seront jouables (autant remplaçant que ceux des Team Satellite) ... Forza Vale !!
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 24 Juil 2008, 21:05
Localisation: Val de Marne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 09 - MotoGP 09/10 se montre en images

Message non lupar GregM » 20 Aoû 2009, 16:57

Bah il est très bien le SBK09, une foie changé la vue de conduite, passé en manuel, contre des adversaires pro en mode avancée ou simu.

C'est pas un jeu d'arcade stoo, il ce mérite avec un peu de difficulté on a de très bonne sensation.

Sinon c'est vrai qu'à la base en facile il manque cruellement de punch et de sensation justement, mais on achète pas un SBK pour rouler façon petit joueur. ;)

Bon sinon MotoGP il y a de grande chance qu'il soit mangé par ma console quand il sortira même si je trouve pour le moment que les effet de flou son trop présent, enfin pas bcp d'image à ce mettre sous la dent.

Vivement ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GamesCom 09 - MotoGP 09/10 se montre en images

Message non lupar Darkangels » 20 Aoû 2009, 19:22

Perso' j'aime pas sbk mais bon... ::)
Celui là de moto gp va faire très mal, par contre, c'est moi ou la moto de Rossi a un problème de couleur :-\
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: GamesCom 09 - MotoGP 09/10 se montre en images

Message non lupar Nuagedupardis » 21 Aoû 2009, 09:29

GregM Wrote:Bah il est très bien le SBK09, une foie changé la vue de conduite, passé en manuel, contre des adversaires pro en mode avancée ou simu.

C'est pas un jeu d'arcade stoo, il ce mérite avec un peu de difficulté on a de très bonne sensation.

Sinon c'est vrai qu'à la base en facile il manque cruellement de punch et de sensation justement, mais on achète pas un SBK pour rouler façon petit joueur. ;)

Bon sinon MotoGP il y a de grande chance qu'il soit mangé par ma console quand il sortira même si je trouve pour le moment que les effet de flou son trop présent, enfin pas bcp d'image à ce mettre sous la dent.

Vivement ;)


Bah SBK 09, je lui roule dessus en mode pro même quand je commence exprès en fond de grille, quand le CPU essaie de m'envoyer au tapis meme quand tu lui fait des exter' en fond de 3e ! Il est beaucoup trop simple surtout quand tu joues comme tu pourrai pas le faire en vrai ... Freiner la moto avec les 2 freins en courbe sans bloquer les disques !!! OMG !!!
J'dis ça, j'dis rien surtout sur PSP XD

ET ui les couleurs sont horribles !!
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 24 Juil 2008, 21:05
Localisation: Val de Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news