Forums GAMERGEN

Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Message non lupar MrIlyas » 08 Jan 2010, 23:33

Comme son opposant direct, Microsoft va ouvrir une section spécialement dédiée à la communauté de joueurs qui entoure la Xbox 360. Quand on sait qu'il y a 39 millions de consoles vendues, il y a logiquement des millions d'utilisateurs satisfaits derrière !

Lire la news : Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux
MrIlyas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Oct 2010, 23:12
Prénom: Ily
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Message non lupar darkstar » 08 Jan 2010, 23:41

Le home est deja sorti non ? Ah mince on est sur Xbox là :mrgreen:

C'est une bonne idée, ca peut être sympa, reste a voir si beaucoup de monde sera intéressé...
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Message non lupar Xeno-Krelian » 08 Jan 2010, 23:44

Ouais, c'est un peu de l'arnaque leur système là. 80MS points la partie.... ben voyons. Et la crémière ?

MS abuse là. Après les avatars, les DLC pourris, et je ne sais quelles autres futilités ahurissantes, c'est maintenant un PS Home-like qui nous est pondu avec une fois de plus du contenu payant (comme si l'abonnement ne suffisait pas). Et le pire dans tout ça, c'est qu'une armée de pigeons va se vautrer dedans sans même réfléchir.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Message non lupar MrIlyas » 08 Jan 2010, 23:51

Xeno-Krelian Wrote:Ouais, c'est un peu de l'arnaque leur système là. 80MS points la partie.... ben voyons. Et la crémière ?

Et ta partie dans les salles d'arcades tu les payes (payait) combien ? pas loin de 50 cents voire un euro non ?
MrIlyas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Oct 2010, 23:12
Prénom: Ily
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Message non lupar Mike57000 » 08 Jan 2010, 23:57

Sympa mais il devrais crée de vrai salle de jeux avec des xbox360 partout , 10 e l'heure ? non ces microsoft hein ? :lol:
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1709
Inscription: 31 Aoû 2009, 14:28
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Message non lupar Xeno-Krelian » 09 Jan 2010, 00:01

MrIlyas Wrote:Et ta partie dans les salles d'arcades tu les payes (payait) combien ? pas loin de 50 cents voire un euro non ?


J'attendais cet argument :) .

En 2010, je ne me vois pas mettre un euro LA partie pour des titres puant la poussière à 2km à la ronde et qui reposent essentiellement sur des mécaniques de gameplay simplistes et éculées jusqu'à la moelle. Et quand je jouais en arcade, je ne payais pas un abonnement de 60€ par an en supplément. La différence est là. Ce "MS Home" est un pigeonnier de plus tissé par Micro$oft.

Je crois que l'émulation est une bien meilleure alternative.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Message non lupar MrIlyas » 09 Jan 2010, 03:12

j'ai fait une petite désinformation ... c'est pas 80 MSP mais 40 ... (ca change un peu la done non ? :p)
MrIlyas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Oct 2010, 23:12
Prénom: Ily
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Message non lupar Ageassia » 09 Jan 2010, 05:04

Bof pas vraiment, sa reste payant, y'a déjà assez de chose payante sur le live, y'en a marre ...

Si il veulent concurancé la ps3 a mon avis, c'est loupé vu comme sa, comme si bilou avais pas assez de fric ....
Image
Ageassia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 02 Jan 2010, 16:59
Pays: France

Re: Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Message non lupar hardmadcore » 09 Jan 2010, 10:15

Bon je suis bien content de mon home sur ma PS3. Je n'irais même pas sur ce pseudo home de microsoft (en même temps même si je le voulais je suis banni)

Bref tu aimes la box mais elle est dans ta chambre à l'étage et tu souhaites jouer en communauté? Alors achète un adaptateur à 80€! Magique çà se connecte mais oO c'est payant pour jouer en ligne, bon une tite carte à 60€ l'année c'est pas bien grave. Tu veux te balader un peu partout dans un monde ludique et communautaire il faut encore payer!!! Pfffffff..........

Avec la PS3 tu payes 300€ et ya tout puis le reste c'est gratos.... Tu payes pour des conneries pas pour l'essentiel comme la box, j'ai jamais payé pour jouer en ligne sur la box et je ne le fairai jamais! Attention faudra payer pour l'oxygène de ce "home" bientôt.
hardmadcore Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 26 Sep 2010, 21:43
Pays: France

Re: Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Message non lupar Xeno-Krelian » 09 Jan 2010, 10:45

MrIlyas Wrote:c'est pas 80 MSP mais 40 ... (ca change un peu la done non ? :p)


Non. Le principe est toujours là: payer en plus. Comme l'on dit Ageassia et Hardmadcore, on paye suffisamment de choses déjà sur le XBLive. Ça veut plus rien dire maintenant. Payer pour payer, je vois pas l'intérêt. MS nous prend pour des vaches à lait, et rien d'autre.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game Room : Microsoft ouvre sa salle de jeux

Message non lupar Ageassia » 09 Jan 2010, 13:24

hardmadcore Wrote:Bon je suis bien content de mon home sur ma PS3. Je n'irais même pas sur ce pseudo home de microsoft (en même temps même si je le voulais je suis banni)

Bref tu aimes la box mais elle est dans ta chambre à l'étage et tu souhaites jouer en communauté? Alors achète un adaptateur à 80€! Magique çà se connecte mais oO c'est payant pour jouer en ligne, bon une tite carte à 60€ l'année c'est pas bien grave. Tu veux te balader un peu partout dans un monde ludique et communautaire il faut encore payer!!! Pfffffff..........

Avec la PS3 tu payes 300€ et ya tout puis le reste c'est gratos.... Tu payes pour des co******* pas pour l'essentiel comme la box, j'ai jamais payé pour jouer en ligne sur la box et je ne le fairai jamais! Attention faudra payer pour l'oxygène de ce "home" bientôt.


Sauf que y'a moyen d'avoir des abonnement 1an a 30€, et quelques adaptateur cpl pas cher mais au final sa reviens au pris d'une ps3, sauf pour les jeux, les jeux xbox sont moins cher ...
Image
Ageassia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 02 Jan 2010, 16:59
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news