Forums GAMERGEN

Game contegories: Classez vos homebrews

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Game contegories: Classez vos homebrews

Message non lupar pasmoi » 12 Nov 2008, 21:06

Vous souhaitez réorganiser vos homebrews et ISO sur votre PSP ? Bubbletune a trouvé la solution pour vous avec Game Categories Plugin. Cliquez ICI pour en savoir plus.
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 673
Inscription: 12 Déc 2007, 15:32
Pays: France

Re: Game contegories: Classez vos homebrews

Message non lupar wiibart » 13 Nov 2008, 15:17

c'est prometteur mais j'ai plusieurs jeux qui ne marchent pas avec ca m'ecrit les données sont endommages avec l'icone ca doit etre les jeux en kernel 1.5 (et oui j'en ai encore :lol: )
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 11:37

Re: Game contegories: Classez vos homebrews

Message non lupar jack95440 » 13 Nov 2008, 15:21

Sympas!

Cela ne me dérange pas de mettre mes hombrews et iso dans des dossiers séparés, non je cherche plutôt un outil pour réorganiser moi même mes icons sous le xmb.
Car lorsque l'ont ajoute un hombrew ou autre, il se retrouve en haut de la liste, alors que des fois c'est un homebrew que l'ont utilise occasionnellement.

Avez vous une solution pour moi? Merci!
Avatar de l’utilisateur jack95440

Re: Game contegories: Classez vos homebrews

Message non lupar ncvdb » 13 Nov 2008, 16:25

jack95440 Wrote:Sympas!

Cela ne me dérange pas de mettre mes hombrews et iso dans des dossiers séparés, non je cherche plutôt un outil pour réorganiser moi même mes icons sous le xmb.
Car lorsque l'ont ajoute un hombrew ou autre, il se retrouve en haut de la liste, alors que des fois c'est un homebrew que l'ont utilise occasionnellement.

Avez vous une solution pour moi? Merci!


PSP Filer fait cela très bien.

Moi je cherche un plugin qui me permettrais de basculer de ISO à GAME, GAME150, GAME5XX. Le même que celui là sans sous dossier. Quelqu'un pour m'aider ou developper cela ?
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 15 Déc 2010, 08:57
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game contegories: Classez vos homebrews

Message non lupar jack95440 » 13 Nov 2008, 16:34

Ncvdb Wrote:
jack95440 Wrote:Sympas!

Cela ne me dérange pas de mettre mes hombrews et iso dans des dossiers séparés, non je cherche plutôt un outil pour réorganiser moi même mes icons sous le xmb.
Car lorsque l'ont ajoute un hombrew ou autre, il se retrouve en haut de la liste, alors que des fois c'est un homebrew que l'ont utilise occasionnellement.

Avez vous une solution pour moi? Merci!


PSP Filer fait cela très bien.

Moi je cherche un plugin qui me permettrais de basculer de ISO à GAME, GAME150, GAME5XX. Le même que celui là sans sous dossier. Quelqu'un pour m'aider ou developper cela ?


Je ne savais pas que psp filer étais capable de faire ça, merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur jack95440

Re: Game contegories: Classez vos homebrews

Message non lupar aure586_1 » 13 Nov 2008, 17:27

bonjour, cet homebrew est très pratique mais j'ai un souci avec l'émulateur super nes snes9xTYL!lorsque je le range dans un sous dossier( "CAT_....) j'ai le message "données endomagées" alors que mes deux autres émulateurs gpsp et gemp n'ont pas ce problème! quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?merci d'avance
Avatar de l’utilisateur aure586_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 08 Oct 2008, 18:32

Re: Game contegories: Classez vos homebrews

Message non lupar animetheque » 13 Nov 2008, 18:33

pareil des petits souci , l'emulateur nes et super nes fonctionne toujours mais le super nes est incapable de trouvé les rom ( c pas grave je peut changé le dossier des rom )

le souci + sérieux c que de ff7 ff8 ff9 seul ff9 est reconnu les 2 autres passe en endommagé ( sans raison )

bizarre car aucune raison " logique " a première vue
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game contegories: Classez vos homebrews

Message non lupar kev95300_1 » 13 Nov 2008, 19:20

pspfiler le fait aussi ^^
Avatar de l’utilisateur kev95300_1

Message non lupar Boricio » 13 Nov 2008, 21:03

Salut quelqun peut aider svp ? Comment classer les jeux en kernel 1.50 etc... et comment eviter les donees corompues ? merci
Avatar de l’utilisateur Boricio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 14 Nov 2007, 01:00

Re: Game contegories: Classez vos homebrews

Message non lupar animetheque » 14 Nov 2008, 04:07

je ne sait pas pour le kernel , pour les fichier corrompu bienvenue au club

c bizarre aussi j'ai remarqué que : on choisi le menu ( par exemple un dossier cat_jeux ) une fois fini de joué et revenu au xmb l'homebrew remet en configuration " normal " ou aucune catégories ce qui est un peut gênant je trouve
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Game contegories: Classez vos homebrews

Message non lupar ricosuavez » 14 Nov 2008, 15:43

pour ceux qui ont des problèmes avec certain jeux(homebrew) ....j ai lu qu il faut faire attention avec le nombre de caractère...
la psp ne peut pas lire les long nom(chemin) de fichier(game /cat_favoris/homebrew) ...raccourci le nom de ton homebrew si tu peut et test...
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 10 Aoû 2007, 00:00
Localisation: montreal,canada

Re: Game contegories: Classez vos homebrews

Message non lupar Tidus93 » 16 Nov 2008, 19:28

Très bon plugin mais il a un défaut et de taille: il ne retient pas la dernière catégorie.
Cela m'aurait été très utile
Tidus93 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 04 Sep 2009, 09:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news