Forums GAMERGEN

FreeRadio 2.90 : Retour de FreeRadio avec plein de nouveauté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FreeRadio 2.90 : Retour de FreeRadio avec plein de nouveauté

Message non lupar tom42 » 02 Aoû 2008, 11:40

Lire ICI
Dernière édition par Invité le 02 Aoû 2008, 12:59, édité 1 fois.
Image
tom42 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 11 Jan 2009, 20:32

Message non lupar poyou_1 » 02 Aoû 2008, 15:22

Merci^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 963
Inscription: 24 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Strasbourg

Message non lupar popiko » 02 Aoû 2008, 15:28

merci pour la news :D
popiko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 12 Jan 2008, 01:00

Message non lupar biscottealacrevette » 02 Aoû 2008, 17:29

en faite il n'y a pas grand chose de nouveau ? 5jeux 3 lien ? et sa fait une nouvelle version ? si les gent ce lasse de ce genre de MAJ je les comprend
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2010, 20:54

Message non lupar Dori66 » 03 Aoû 2008, 13:41

biscottealacrevette Wrote:en faite il n'y a pas grand chose de nouveau ? 5jeux 3 lien ? et sa fait une nouvelle version ? si les gent ce lasse de ce genre de MAJ je les comprend


En même temps qu'est-ce que tu veux de nouveau ? La liste des radios c'est toi qui te la gère, tu te l'arranges, tu en rajoutes, tu en supprimes... Je pense que c'est pas le boulot de rockfusion, car on écoute chacun nos radios, des radios nationales, des radios locales. Impossible alors de toutes les mettre pour tout le monde, car il y en aurait forcément trop d'inutiles pour chacun.

Je pense que tout a été fait sur FreeRadio. Le vrai progrès maintenant ce serait de l'alléger (parce que bon c'est pas pratique de naviguer dans la liste quand il y a une radio en écoute), voire d'améliorer l'ergonomie. L'arrivée de radios qui protègent leur flux comme Rire & Chansons ou les webradios NRJ serait également une belle évolution.

Il est vrai que mettre un nouveau fond d'écran et un nouveau lien c'est très (trop ?) futile pour être qualifié de màj, mais rockfusion a au moins le mérite de montrer qu'il n'abandonne pas FreeRadio. Merci à lui pour cette alternative aux radios de Sony ! :wink:
Dori66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 04 Juil 2006, 00:00


 

Retourner vers Archives des commentaires de news