Forums GAMERGEN

FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar drebin689 » 10 Juil 2009, 14:51

salut à tous moi je viens juste de l'installer et il fonctionne chez moi , j'ai une PSP Fat (je l'ai eu le 2 septembre 2005 à sa sortie :D et mon firmeware est en 5.00 M33-6 , aucun probleme pour le changement de langues avec les jeux multilingues (il restent en français ) . Le tuto est bien fait , je l'ai suivi à la lettre donc voilà.
ps : pour ceux qui ne voient pas la petite fenêtre du plugin , restez appuyer sur la touche note de 3 à 5 secondes environs et elle devrait apparaitre .
Bon courage :!:
drebin689 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 17 Mar 2011, 17:53
Pays: France

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar ShiningShiva » 09 Aoû 2009, 18:06

Coucou par chez vous ^^

J'ai une PSP Slim en CFW 5.50 Gen-B (Full), j'ai installé hier la dernière version de Freecheat, et autant ça fonctionne "plutôt bien" pour les jeux PSP (aucun soucis à trouver des codes, c'est pour les faire fonctionner où je galère un peu mais bon, j'vais me démmerder ^^), par contre, pour les eboots PSX, c'est tout simplement un piège à crashes. J'ai pas réussi à sorti du menu de Freecheat après l'avoir lancé dans un eboot PSX sans qu'il ne fasse crasher automatiquement le jeu/la console.

Après, peut être que la carte mémoire influe (j'ai deux types de CM, des Memory Stick Duo tout ce qu'il y a de plus normal, et un adaptateur pour MicroSDHC) car autant j'ai des jeux PSP sur les 2 types, autant je n'ai testé d'eboots avec Freecheat qu'avec l'adaptateur. En même temps, je doute un peu que le problème vienne de là, mais bon, on ne sait jamais. Et pour ce qui est des eboots PSX, j'ai essayé Freecheat avec des eboots fait par des tiers comme ceux que j'ai fait moi-même (histoire de vérifier si c'est pas moi qui ait pourri mes eboots, on ne sait jamais^^).

Voilà, si jamais quelqu'un a un tuyau, jsuis preneur, sinon bah jvais tester ça tranquillou et continuer de fouiner sur la toile, des fois que j'trouverai quelque chose...

Bon jeu et bon cheat ^^

(Mhh mhhh, après vérification, il semblerait que mes différents popsloader ne vont que jusqu'au 4.01, peut être faudrait-il que j'installe le 5, histoire d'éviter les embrouilles...)

Edit : j'ai rien dit ^^ (quel gros naze quand même)

Edit 2 : Hop là, solution trouvée, je pense. Suffit juste de lancer le "Original from flash", le popsloader donc qui est issue de votre CFW. Reste à voir comme ça se goupille avec ceux qui ne fonctionnent qu'avec une ancienne version de popsloader.
Avatar de l’utilisateur ShiningShiva Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 31 Juil 2008, 00:00

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar Tiotjordan » 20 Oct 2009, 20:08

moi je suis en 5.03GEN-A for HEN, j'ai activé le plugin (game, pops et vsh) dans le recovery mais quand j'appui sur "note", rien ne se passe !!

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance
Tiotjordan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 21 Fév 2011, 21:58
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar bassylla » 30 Oct 2009, 19:26

"FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !" ce serait plutot "FreeCheat : le plugin à ne pas mettre dans toutes les PSP !"

Sachez les noobs qui utilisent les cheats en ligne sont des gros nuls =D qui se réfugie derrière ces plugins du genre...pitoyable...
Avatar de l’utilisateur bassylla Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Avr 2007, 00:00

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar sullivan59400 » 04 Nov 2009, 11:21

Bonjour a tous je suis nouveau :mrgreen: je voudrais vous demander cela est compatible avk le firmware 5.50 GEN-d (full) ? merci
sullivan59400 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Fév 2010, 13:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar drebin689 » 04 Nov 2009, 15:05

Normalement oui moi je les réinstaller après avoir mis ma PSP en CF 5.50 Gen-B (Full) et il marche impeccable ! :P
drebin689 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 17 Mar 2011, 17:53
Pays: France

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar Immu_1 » 14 Nov 2009, 19:45

Est-ce qu'il fonctionne avec le 5.03 GEN-B ? Car j'ai lu qu'il faut accèder au Recovery Mode et je ne sais pas si ça peut briquer ma PSP-3000.

Merci d'avance.
PSP-3001 GEN-B
Immu_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 28 Oct 2009, 23:54

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar Trixie42340_1 » 29 Nov 2009, 20:05

Bonjour (ou bonsoir :lol: ) à tous, j'ai une question simple mais que je n'ai jamais encore vu poser donc je me lance :D .
D'après le post, il est écrit *Visualiseur d'images : option permettant de visualiser des images avec le support des extensions BMP, JPG, PNG, DAT, JDT* donc je suppose que dans le menu de freecheat cela correspond à l'option PIC Viewer donc ma question est la suivante : Comment regarder un screenshot que j'aurais enregistrer au préalable sur ma psp pour ensuite le regarder avec cette option car elle ne semble pas fonctionner?
Merci d'avance pour vos réponses^^ en espérant m'être fait comprendre :P .
Trixie42340_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Oct 2009, 11:20
Pays: France

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar drebin689 » 03 Déc 2009, 20:38

C'est simple : une fois que tu as pris ton screenshot , tu peux le visualiser soit depuis le XMB de ta PSP dans la partie photo , un dossier est créé et se nomme SCREENSHOT, soit depuis Freecheat avec la fonction Pic viewer . Cependant une fois que tu as pris ton screenshot , quitte le plugin puis relance-le pour aller voir ton screen . Voilà en espérant t'avoir aidé :)
drebin689 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 17 Mar 2011, 17:53
Pays: France

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar surferdu29_1 » 26 Jan 2010, 20:14

Je ne pense pas que sa peur faire briquer la psp sauf si tu touche à tout dans le recorvery sans savoir ce que tu fais
j'aimmerais aussi savior si sa mrche sur une psp en 5.03 gen b
edit: c'est bon, il marche sur 5.03 genb et pour accéder au recorvery avec une 3000 ou 2000 v3, il faut passer par le vhs menu (select)
Avatar de l’utilisateur surferdu29_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 28 Jan 2009, 15:10

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar Jinxit » 07 Mar 2010, 14:06

Salut a tousse histoire de ne pas Re-creer un sujet je vais postez ici :

Mon problème est simple j'ai installez FreeCheat , je l'ai activer dans les plugin du Recorvery Menu ( ou il manquai d'ailleur le GAME150 ) , je Reboot la psp , la fenetre de FreeCheat s'afiche , je vais dans les option pour configurer la touche note et quand j'arive aux moment ou il faut que je tape la touche , la PSP Freeze ... Je reboot et remarque que de toute facon quoi que je fasse la psp Freeze quand j'appuie sur une option. Ce n'est pas la premiere fois que sa me le fait deja lors du VSH Menu , qu'importe ce que j'essayais de faire ( meme le quitter ) cela me faisait freeze ... Help me :sad1:

PSP : 1004
CFW : 5.50Gen D-3
Jinxit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 14 Jan 2011, 19:48
Prénom: Jeff
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar surferdu29_1 » 21 Mar 2010, 10:34

essaie de supprimer le dossier et de le réinstaller
Avatar de l’utilisateur surferdu29_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 28 Jan 2009, 15:10

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news