Forums GAMERGEN

FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar vin27 » 15 Jan 2009, 23:41

j'ai une psp en 5.00m33-4 et free cheat ne marche pa avec les jeux de ps1.
vin27 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 09 Fév 2011, 19:05
Pays: France

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar Shonen7777 » 19 Jan 2009, 19:49

SVP moi sa marche pas et en plus dans le recovery , GAME150 n'apparait pas,je suis en 5.02 GEN-A Full SVP aidez moi,ya a lair mieux que CWcheat!
Shonen7777 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Fév 2008, 21:59

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar chronoss » 02 Fév 2009, 22:41

Je suis en 5.02GEN-A et il marche nikel, a quand une mis à jour pour avoir plus de code? :(
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar pomoimoi » 06 Fév 2009, 21:09

Sinon tu pourrais pas faire un patch pour qu'il soit en français parce que je comprend rien en anglais :?
STP
PSP Rules ! PSP FAT Noir 5.00M33 =>MS 8Go + 4Go
Avatar de l’utilisateur pomoimoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 20 Jan 2009, 22:02
Localisation: 69

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar Yukina-chan » 14 Fév 2009, 17:46

je comprend pas j'ai bien installé le plug in (il fonctionne) mais les cheat ne s'active que temporairement :s
en gros je dois jongler toute les 10 seconde a peine entre la touche note puis X pour les réactiver...bref c'est chiant....


(Je soutiens cependant que online cheater is bad! :evil: !!)
sinon je n'ai pas encore eu l'occasion de tester toutes les fonction du plug in mais pour le moment il est effectivement bien sympa^^!
Yukina-chan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 19 Jan 2008, 01:00

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar xioly » 15 Juin 2009, 14:57

bonjour, j'ai des probleme avec l'installation -_- dans le reco... machin il y a que 3 truc a activé et pas 4. il me manque GAME150.txt alors que il est dans ma psp. comprend pas. si j'active que les trois je risque de brick?
xioly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 07 Avr 2009, 22:23

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar xioly » 16 Juin 2009, 20:31

bonjour, j'ai réussi! il suffit d'activé les trois qui apparaissent et GAME150.txt oubliez le :) par contre je comprend toujours pas comment utilisé les codes!!! j'ai essayé la méthode proposé sur ce topic mais pour patapons 2 ( je sais qui il y a des actions replay ) cela ma rien donné ! freecheat permet bien l'activation des actions replay???

cordialement, xioly.
xioly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 07 Avr 2009, 22:23

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar xtreme660 » 17 Juin 2009, 14:18

bonjour je tien a vous dire que chez moi ce plugin marche tres bien a part quelque petit bug tel que des qu'un jeu et lancer impossible de le quitter avec home j'ai eu beau esseillé la seul facon de quitter le jeu et de redemarrer la psp ensuite j'ai réessayant en desactivant le plugin et le jeu c'est quitter donc voila un petit bug pour info j'ai une psp slim 5.00 m33 -6

A+
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat


t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 689
Inscription: 24 Mai 2009, 20:22
Localisation: Nous sommes les caennais ,et nous allons gagner !!

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar drebin689 » 10 Juil 2009, 14:51

salut à tous moi je viens juste de l'installer et il fonctionne chez moi , j'ai une PSP Fat (je l'ai eu le 2 septembre 2005 à sa sortie :D et mon firmeware est en 5.00 M33-6 , aucun probleme pour le changement de langues avec les jeux multilingues (il restent en français ) . Le tuto est bien fait , je l'ai suivi à la lettre donc voilà.
ps : pour ceux qui ne voient pas la petite fenêtre du plugin , restez appuyer sur la touche note de 3 à 5 secondes environs et elle devrait apparaitre .
Bon courage :!:
drebin689 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 17 Mar 2011, 17:53
Pays: France

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar ShiningShiva » 09 Aoû 2009, 18:06

Coucou par chez vous ^^

J'ai une PSP Slim en CFW 5.50 Gen-B (Full), j'ai installé hier la dernière version de Freecheat, et autant ça fonctionne "plutôt bien" pour les jeux PSP (aucun soucis à trouver des codes, c'est pour les faire fonctionner où je galère un peu mais bon, j'vais me démmerder ^^), par contre, pour les eboots PSX, c'est tout simplement un piège à crashes. J'ai pas réussi à sorti du menu de Freecheat après l'avoir lancé dans un eboot PSX sans qu'il ne fasse crasher automatiquement le jeu/la console.

Après, peut être que la carte mémoire influe (j'ai deux types de CM, des Memory Stick Duo tout ce qu'il y a de plus normal, et un adaptateur pour MicroSDHC) car autant j'ai des jeux PSP sur les 2 types, autant je n'ai testé d'eboots avec Freecheat qu'avec l'adaptateur. En même temps, je doute un peu que le problème vienne de là, mais bon, on ne sait jamais. Et pour ce qui est des eboots PSX, j'ai essayé Freecheat avec des eboots fait par des tiers comme ceux que j'ai fait moi-même (histoire de vérifier si c'est pas moi qui ait pourri mes eboots, on ne sait jamais^^).

Voilà, si jamais quelqu'un a un tuyau, jsuis preneur, sinon bah jvais tester ça tranquillou et continuer de fouiner sur la toile, des fois que j'trouverai quelque chose...

Bon jeu et bon cheat ^^

(Mhh mhhh, après vérification, il semblerait que mes différents popsloader ne vont que jusqu'au 4.01, peut être faudrait-il que j'installe le 5, histoire d'éviter les embrouilles...)

Edit : j'ai rien dit ^^ (quel gros naze quand même)

Edit 2 : Hop là, solution trouvée, je pense. Suffit juste de lancer le "Original from flash", le popsloader donc qui est issue de votre CFW. Reste à voir comme ça se goupille avec ceux qui ne fonctionnent qu'avec une ancienne version de popsloader.
Avatar de l’utilisateur ShiningShiva Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 31 Juil 2008, 00:00

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar Tiotjordan » 20 Oct 2009, 20:08

moi je suis en 5.03GEN-A for HEN, j'ai activé le plugin (game, pops et vsh) dans le recovery mais quand j'appui sur "note", rien ne se passe !!

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance
Tiotjordan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 21 Fév 2011, 21:58
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !

Message non lupar bassylla » 30 Oct 2009, 19:26

"FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !" ce serait plutot "FreeCheat : le plugin à ne pas mettre dans toutes les PSP !"

Sachez les noobs qui utilisent les cheats en ligne sont des gros nuls =D qui se réfugie derrière ces plugins du genre...pitoyable...
Avatar de l’utilisateur bassylla Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Avr 2007, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news