Forums GAMERGEN

[PREVIEW] Free Realms

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[PREVIEW] Free Realms

Message non lupar Rhadamanthes » 21 Avr 2009, 21:07

Lire ICI.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [PREVIEW] Free Realms

Message non lupar Euca » 21 Avr 2009, 21:24

Étant bêta-testeur (oua c'est la classe  8) ^^). Je vous livre mon "premier avis" :

Au niveau des graphismes, c'est pas terrible terrible mais sa reste agréable a regarder, cependant, je trouve que le personnage ne se déplace pas de manière très "fluide". L'histoire, pour l'instant, est complètement bateau, au début on est envoyé faire tout et n'importe quoi pour découvrir les possibilitées/commande/... du jeu. Un peu dans le style de Flyff pour les connaisseurs, je n'ai pas réussi a rentrer dans le jeu tout simplement car les taches que l'on me donne me semble d'une inutilité incroyable...
J'espère que sa va changer dans la suite du jeu !!!
Par contre, niveau possibilités du jeux, elles ont l'air vraiment excellentes, vous pouvez choisir des "Job" divers allant de magicien (qu'on voit partout) a mineur (plus surprenant) !
Je pense qu'il faut le prendre pour ce qu'il est : un jeu destiné a fixer le jeune public devant son écran. Inutile de le comparer a WoW comme il a été fait dans l'article, ils ne jouent pas du tout dans la même catégorie, ils ne sont pas destinés au même public, l'un a un abonnement payant et l'autre non (bien qu'il vous faudra débourser 5 dollars par moi pour un compte "premium" qui vous donne accès a plus de possibilités que je n'ai malheureusement pas puent apercevoir ...).

Pour conclure, un jeu mignon, pas ultra beau (mais on s'en fou, sa pique pas les yeux et puis voila...), un peu bancal au niveau de l'histoire (on sens que les dev se sont pas creuser la cervelles pour le début du jeu) mais qui laissent de belle possibilités !


Voila voila
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re : [PREVIEW] Free Realms

Message non lupar Cassaday » 21 Avr 2009, 21:54

Je pense que Sony s'adressera aux "hardcore gamers" avec Le mmorpg tiré de l'univers "justice league of america" tandis que Free realms cible le public casual, c'est pas bête comme stratégie, ça pourrait payer sur le long terme.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 19 Déc 2008, 15:24

Re : [PREVIEW] Free Realms

Message non lupar Lil Jones » 21 Avr 2009, 22:31

Roo, moi qui pensait retrouver l'ambiance de WoW dans ce jeu, je suis mal barré. Je crois que je vais retourner sur WoW
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Re : [PREVIEW] Free Realms

Message non lupar Chewbaccu » 21 Avr 2009, 23:20

Akaishinai Wrote:Roo, moi qui pensait retrouver l'ambiance de WoW dans ce jeu, je suis mal barré. Je crois que je vais retourner sur WoW

Satanium Démonium quitte le mal , quitte World Of Warcraft !
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [PREVIEW] Free Realms

Message non lupar Lil Jones » 21 Avr 2009, 23:22

Ouais, c'est déja fait depuis plus de 6 mois ;)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : [PREVIEW] Free Realms

Message non lupar IceTiger » 21 Avr 2009, 23:54

C'est dommage que le preview porte seulement sur le tout début et la partie tuto du jeu  :-\  Ce qui m'intéressait c'est les minis-jeux avec d'autres joueurs et compagnie  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [PREVIEW] Free Realms

Message non lupar Tyxia » 22 Avr 2009, 00:12

J'ai testé aussi, bien que mon ordi soit à la masse pour ce jeu, et j'avoue que meme si les graphismes sont un peu simples, l'univers me convient tout a fait, je trouve ce jeu "rafraichissant" et mignon tout plein ( et oui c'est ca les filles ! ;D )
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re : [PREVIEW] Free Realms

Message non lupar juju164 » 22 Avr 2009, 07:18

moi perso je trouve que vous avez un peu abusez là!!!!!! d'un coté vous donnais un 18 / 20 pour une démo jouable de ff 13 à plus de 50€ ..... de l'autre vous râlez sur la qualité d'un petit mmorpg qui est " GRATUIT" !! la perso je dis c'est vraiment craché dans la soupe. comme pour le homme ou tout les élément de déco sont payant ici vous devrais payer 5€ par mois pour profiter du titre à 100% ce qui est pas excessif. je susi un hardcore gamer et je trouve ce jeux bien plus intéressant et original graphiquement que le home
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re : Re : [PREVIEW] Free Realms

Message non lupar Jonyjack » 22 Avr 2009, 07:45

squall1604 Wrote:moi perso je trouve que vous avez un peu abusez là!!!!!! d'un coté vous donnais un 18 / 20 pour une démo jouable de ff 13 à plus de 50€ ..... de l'autre vous râlez sur la qualité d'un petit mmorpg qui est " GRATUIT" !! la perso je dis c'est vraiment craché dans la soupe. comme pour le homme ou tout les élément de déco sont payant ici vous devrais payer 5€ par mois pour profiter du titre à 100% ce qui est pas excessif. je susi un hardcore gamer et je trouve ce jeux bien plus intéressant et original graphiquement que le home

je suis d'accord mais le HOME n'est pas un jeu ;)

bon faut que je me décide à le tester j'ai un peu la flemme
mais pour un MMO gratuit qui permettra de faire passer le temps je le trouve plutôt pas mal puis bon si on peut faire une petite partie de foot entre amis du PSN c'est vraiment énorme (bien que ce serait encore plus énorme IRL ^^)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : [PREVIEW] Free Realms

Message non lupar Titiks » 22 Avr 2009, 09:01

Graphiquement, ce n'est pas une claque, mais au moins ça peut tourner sur des PC plus anciens... je pense que c'est là le but recherché. 5€ par mois, c'est le prix du moins cher des MMO payant (Dofus), le côté drogue en moins, étant tourné casual.
Le tutoriel a l'air un peu bête, mais il faut voir le potentiel de cet espace "communautaire - cour de récréation" à travers les activités communes.

Et puis bon... c'est gratuit pour aller faire quelques trucs sympa entre copain, payant (pas cher) pour s'y investir un peu plus... pourquoi se plaindre?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [PREVIEW] Free Realms

Message non lupar gigagold » 22 Avr 2009, 09:10

Je me repose la question car je ne m'en souviens plus ce jeu sera-t-il gratuit ?

Je croi que oui mais je sais plus. En tout cas si ça coute pas un rond je telecharge de suite et je sans que je fait passer du temps dessus

Pour ce qui est des graphismes il sera forcement plus beau sur ps3 je pense que c'est comme l'époque des wind.... 98
quand certain jeu était plus beau sur consoles que sur pc étant donné les configuration d'ordinateur présente comparées au consoles ("second sight" horrible sur pc et joli sur gc)
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news