Forums GAMERGEN

Free Mobile : vers qui se dirigent les mécontents et pourquoi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Free Mobile : vers qui se dirigent les mécontents et pourquoi ?

Message non lupar Nobunagashi » 14 Nov 2012, 17:18

Edcom analyse les départs des utilisateurs de Free Mobile.

Lire la news : Free Mobile : vers qui se dirigent les mécontents et pourquoi ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Free Mobile : vers qui se dirigent les mécontents et pou

Message non lupar noone » 14 Nov 2012, 18:20

pour ma part, j'ai abandonné free a cause d'orange, qui chez moi, passe très mal.
pour l'exemple, je pose mon tel sur le bureau, m'indique 2 barres de réception, je commence une conversation sms, et d'un coup veux faire une conversation audio, en mode main libre pour pas bouger le tel, et la g un message comme quoi il n'y a pas de réseau. et c'est quasi systématique dès que je veux appeler, et je ne parle même pas des appels manqués !
je sais que ce n'est pas free qui est en faute, mais pas le choix !! du coup je suis repasser chez sfr pour le même prix !
merci qd même à free pour avoir fait bouger les choses ! je reste fan malgré tout !
Image
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 29 Juil 2010, 12:34
Prénom: William
Pays: France

Re: Free Mobile : vers qui se dirigent les mécontents et pou

Message non lupar tollkhyenn » 14 Nov 2012, 22:07

noone Wrote:pour ma part, j'ai abandonné free a cause d'orange, qui chez moi, passe très mal.
pour l'exemple, je pose mon tel sur le bureau, m'indique 2 barres de réception, je commence une conversation sms, et d'un coup veux faire une conversation audio, en mode main libre pour pas bouger le tel, et la g un message comme quoi il n'y a pas de réseau. et c'est quasi systématique dès que je veux appeler, et je ne parle même pas des appels manqués !
je sais que ce n'est pas free qui est en faute, mais pas le choix !! du coup je suis repasser chez sfr pour le même prix !
merci qd même à free pour avoir fait bouger les choses ! je reste fan malgré tout !


Exactement comme toi, sauf que moi je suis passé chez b and you ^^
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Free Mobile : vers qui se dirigent les mécontents et pou

Message non lupar Jonyjack » 15 Nov 2012, 11:48

Bah moi je passais aussi par les antennes Orange mais appel et sms nickel.
Par contre 3G à 2ko/s j'en pouvais plus. Je suis passé chez B&You pour la H+ au même prix.
Je pensais voir Sosh dans le graphique.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news