Forums GAMERGEN

Free Mobile : un prix pour le tout illimité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Free Mobile : un prix pour le tout illimité

Message non lupar Nobunagashi » 05 Avr 2011, 15:43

Venez découvrir les informations données par le PDG de Free au sujet des futurs abonnements mobiles.

Lire la news : Free Mobile : un prix pour le tout illimité
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Free Mobile : un prix pour le tout illimité

Message non lupar saman11 » 05 Avr 2011, 17:07

C'est une très bonne chose pour les consommateurs ! =D
saman11 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 29 Juil 2010, 12:34
Prénom: Saman
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Free Mobile : un prix pour le tout illimité

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Avr 2011, 18:23

En Belgique, pour 50€ chez l'opérateur historique on n'a même pas internet illimité seul puisque Belgacom facture Internet Intense 56€ et quelques cents (30Mbps down & 4,5Mbps up). On vous envie vraiment. On comprend mieux pourquoi je m'acharne sur ceux qui veulent la mort du concurrent de tel ou tel constructeur de console? Sans concurrence, on se fait avoir. En France la concurrence fait rage, et les prix sont compétitifs. Ici, on se fait réellement entuber. Comme lot de consolation on n'a pas d'horribles cartes prépayées avec des communications à 50cents/minute, mais des tarifs bien plus compétitifs. Mais au fond, on est perdant. Par contre on n'a pas Hadopi, et on ne s'en plaint pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Free Mobile : un prix pour le tout illimité

Message non lupar BlondVador » 05 Avr 2011, 18:38

En France la concurrence fait rage, et les prix sont compétitifs


:roll:

C'est pour cela qu'il y a quelques années, Bouygues, SFR et Orange (nos trois opérateurs mobiles) ont été condamné à 534 millions d'euro d'amende pour "entente illicite"...
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 312
Inscription: 05 Déc 2010, 13:53
Pays: France

Re: Free Mobile : un prix pour le tout illimité

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Avr 2011, 18:46

En Belgique je ne sais pas si les opérateurs ont été condamnés, mais je sais très bien qu'il y avait une entente pour laisser le prix du sms à 15cents à un moment.
Le jour ou en Belgique on aura téléphonie fixe illimitée, télé numérique et internet illimité, le tout pour 30€/mois comme c'est le cas chez vous, on sera heureux. On trouve au mieux des formules internet à 25€/mois avec un quotas de transfert maximal et supplément à payer en cas de dépassement OU vitesse vraiment pitoyable une fois le quotas atteint.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news