Forums GAMERGEN

Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !

Message non lupar Plongeur » 22 Oct 2011, 10:34

Les chiffres de ventes du nouveau jeu de Turn 10 sont enfin révélés.

Lire la news : Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Oct 2011, 12:52

Cette bombe mériterait largement de battre les ventes de Gran Pourrismo 5
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !

Message non lupar ETERNAL03 » 22 Oct 2011, 17:16

Ca c'est clair et net. Tant graphiquement que par l'intérêt des voitures proposées Forza est mieux. Le seul reproche et pas des moindres c'est qu'il y aura bcp de voitures en dlc bien évidemment payant....

Le 2é détail dommage c'est qu'on retrouve vraiment pas assez d'informations sur les voitures, des fiches descriptif tant sur les performances que l'histoire de la sortie de la voiture etc etc a la manière d'un Gran Turismo 2 aurait était super.

Non seulement ça aurait était un excellent jeux de voiture mais aussi une belle encyclopédie virtuelle.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !

Message non lupar i Pnotikk » 23 Oct 2011, 00:02

Forza 3 était une tuerie, Forza 4 est est encore mieux

Les 2 principaux points positifs sont la qualité technique, graphiquement ça envoie bien , le jeu est vraiment très beau

Et l'aspect communautaire est vraiment très réussi, notemment avec le systéme de club et de partage de véhicules


En revanche si je devais citer ce qui sont pour les 2 points négatifs du jeu c'est l'IA qui est juste pitoyable... j'ai rarement voir jamais vu une IA aussi ridicule dans un jeu de courses toutes consoles confondues

Et évidemment l'absence de conditions météos (pluie, neige etc) et les courses de nuits


Néanmoins FM4 est un très bon jeu indispensable a tout les fans de jeux de courses automobiles
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !

Message non lupar ETERNAL03 » 23 Oct 2011, 13:03

Ah ça c'est que l'IA omg ..... Abusé je joue toujours avec les dégâts en simulation, en fait que l'antipatinage que j'ai pas désactivé, ben franchement c'est bien lourd d'avoir la voiture qui perd de la puissance et qui tire méchamment a gauche ou a droite après le premier virage tout ça parce qu'un clown vous rentre dedans ou encore vous pousse dans le décor et ce même en ligne droite !

Et je vous parle pas des frais engendrés pour les réparations qui sont sacrément couteux pour une voiture cheros .....

Sérieusement on pourrait croire que l'option rebobinage est useless mais franchement quand l'erreur ne vient pas de moi mais de l'ordinateur qui m'éjecte de ma trajectoire ou qui m'arrache la moitié de ma bagnole quand je prend un virage ben moi j'hésite pas a m'en servir.

J'suis sur que si on pouvais ou pourrait même les voir nous faire des -mot censuré- avec leurs bras quand y nous dépassent tellement y sont méchants.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !

Message non lupar bugz02 » 23 Oct 2011, 17:11

Steve301187 Wrote:Cette bombe mériterait largement de battre les ventes de Gran Pourrismo 5


Mdr!! je suis d'accord
bugz02 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 14 Fév 2010, 15:34
Pays: France

Re: Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !

Message non lupar Jaiden » 23 Oct 2011, 18:40

Et bien moi qui l'attendais avec impatience je suis extrêmement déçu. Une mise à jour de Forza 3 aurait amplement suffit ! On perd même des circuits mythique comme Le Mans. Une honte. Certe les graphismes ont évolués, la présentation etc à fait un large bon en avant mais pour moi ce n'est absolument pas suffisant pour considéré ce titre comme supérieur à GT5 comme je m'y attendais au départ. Là c'est une évolution de Forza 3. Mais pas le truc de malade que j'attendais.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Oct 2011, 19:37

Forza Motorsport 3 était déjà supérieur à Gran Turismo 5, donc le 4 l'est forcément...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !

Message non lupar Jaiden » 23 Oct 2011, 20:50

Je suis pas du tout d'accord. Forza 3 est un jeu excellent. Supérieur sur les capacité de préparation et d'optimisation. Les Circuit était de toutes beauté mais les voiture in game loin d'être top. Forza 4 revient sur ce problème et le corrige et c'est bien tout. D'où ma deception. GT5 à une optique différentes mais reste pour moi au moins égale à Forza au final pour la simple et bonne raison qu'hormis les modèles standard qui sont parfois raté mais qui savent aussi être de parfaite réplique magnifique. Le jeu est complet, les mise à jour successif l'améliore et le jeu ne stagne pas. En clair pour moi je vois FOrza 4 comme la mise à jour 2.0 de GT5. Pas besoin de claquer 70€ pour ça non ? :wink: :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 4 : plus de 500 000 unités écoulées !

Message non lupar i Pnotikk » 25 Oct 2011, 00:22

Jaiden dans ton avant dernier tu dis qu'il n'y a plus le circuit du Mans et c'est faux, il est toujours présent dans la version actuelle, et l'ancienne (avec l'énorme ligne droite)
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news