Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cinématique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cinématique

Message non lupar Auxance M. » 11 Nov 2012, 16:19

Cinq minutes d'orgie visuelle pour la fin de la première ère d'Eorzéa.

Lire la news : Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cinématique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cin

Message non lupar Creatortag21 » 11 Nov 2012, 16:29

dite moi, il n'y aura pas d'abonnement sur ps3 pour jouer en ligne si? avons nous des informations la dessus?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cin

Message non lupar cdryik » 11 Nov 2012, 16:37

Il y'aura un abonnement sur la version PS3, vu que cette version est la même que sur PC et qu'elle partage tout, même serveur, même système d'abonnement. Le seul truc est qu'il faut 2 licence pour pouvoir jouer sur les 2 plateforme, un joueur PC ne peut jouer sur PS3 qu'en payant la licence sur PS3 et vice versa.
cdryik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 08 Aoû 2012, 08:39
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cin

Message non lupar Xodixas_1 » 11 Nov 2012, 16:56

dommage qu'il y ai un abo, il a l'air vraiment sympa par rapport a l'ancienne version.
Xodixas_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Nov 2012, 13:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cin

Message non lupar -Jason- » 11 Nov 2012, 18:03

Sérieux SE , mais sortez nous des films 3D au cinéma avec cette qualité et vous deviendrez les maitres les big boss, moi qui me déplace jamais au cinéma mais je foncerais pour voir des œuvres de cette trempe!
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cin

Message non lupar snake34 » 11 Nov 2012, 18:07

Le jeux sera gratuit pour les posseur de la V 1
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 13 Juil 2008, 00:07
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cin

Message non lupar ryuga » 11 Nov 2012, 19:12

snake34 Wrote:Le jeux sera gratuit pour les posseur de la V 1


sur pc non ?
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cin

Message non lupar laoris » 11 Nov 2012, 19:42

Pas mal, pas mal ..
Bon après entre une cinématique et le jeux reel faudra attendre pour ce faire une vrai idée..
J'ai la v1 acheter sur Amazon.uk autour des 3.-/£ (si, si..) le jeux été joli déjà lors de sa sortie pour un mmorpg mais je me suis trop trop vite lasser.. Les zones de jeux en copié collé étaient sans doute pour bcp .. Et le gameplay trop rigide à mon gout..

Si tout cela est corrigé en v2 je me voit bien mi remettre, Final Fantasy m'aura toujours comme client malgré quelques épisodes raté :P
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cin

Message non lupar poussindamour » 11 Nov 2012, 19:49

Je n'ai pas testé la version 1 donc pour moi il s'avère tout simplement magistral. Vivement sa sortie.

Par contre quelqu'un aurait des infos sur le prix des abonnements ?

Sinon la cinématique est sublime, quelqu'un aurait le titre de la chanson par hasard ?
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cin

Message non lupar Ichimaru777 » 11 Nov 2012, 20:08

Superbe, frissons et larmes au yeux.
Mais c'est pas ça qui va me faire acheter le jeu. Les mmo, c'est pas mon truc, et payer un abo pour jouer 3-4H par semaine :-\ .
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cin

Message non lupar Ezekiel88 » 11 Nov 2012, 20:15

Bonsoir. Je viens apporter quelques petites précisions par rapport à ce qui a été dit en commentaire et demandé.

Alors, premièrement non il ne sera pas gratuit même sur PC. Vous pouvez vous renseigner sur les tarifs d'abonnements dispo ici : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/campaign/campaign.html#legacy

A savoir que vous pouvez jouer toutes les classes sur un unique personnage (qui sera d'une race unique évidemment) si certains se sont demandés pourquoi il y a une offre a 10,99 €avec un seul personnage jouable. ^^

Sinon, vous avez tout plein d'infos sur le site suivant : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/ (et toujours sur les fan sites habituelles bien sûr ^^ )

Voilà. En espérant avoir été utile. Perso, j'ai joué à la V1 un mois et il faut bien le reconnaître, était vraiment naze, mais cette V2 promet d'être splendide et d'avoir de sacré nombre d'heures de jeu à nous offrir. "Wait and see" en tout cas.

Bye bye.
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 25 Sep 2010, 20:04
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : la fin d'une ère dans une longue cin

Message non lupar cdryik » 11 Nov 2012, 20:19

snake34 Wrote:Le jeux sera gratuit pour les posseur de la V 1


La version PC, enfait c'est l'achat de la licence qui ne sera pas nécessaire, il y'aura toujours un abonnement. De plus les personnes possédant l'édition collector auront accès au contenu (digital au moins) de la nouvelle version collector.

Plusieurs style d'abonnement et avec différent critère:

-Abonnement de base > 10€99 qui comprend au maximum 1 personnage par serveur (sachant qu'on peut absolument tout faire avec 1 seul personnage) et personnage en tout.
12€99 > avec un maximum de 8 personnages par serveur et 40 personnages en tout.

Pour les anciens joueurs PC qui ont le statut legacy (il fallait avoir payer au moins 3 mois durant une certaine période), ils ont le droit a l'abonnement a 12€99 pour 9€99 (avec d'autres bonus comme un chocobo inédit, et de faire partie des crédits du jeu).

La chanson de la vidéo c'est > "Answers" composée par Nobuo Uematsu et interprétée par Susan Calloway.


Les zones de jeux en copié collé étaient sans doute pour bcp .. Et le gameplay trop rigide à mon gout..

Si tout cela est corrigé en v2 je me voit bien mi remettre, Final Fantasy m'aura toujours comme client malgré quelques épisodes raté


C'est corriger pour les zones, vu qu'elles seront entièrement nouvelles (on peut le voir sur différentes vidéos de présentation de l'alpha.
cdryik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 08 Aoû 2012, 08:39
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news