Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations du XBL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations du XBL

Message non lupar EvilGost » 25 Juin 2010, 12:25

Nous nous demandions pourquoi Square Enix ne développait pas Final Fantasy XIV sur Xbox 360.

Lire la news : Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations du XBL
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar cedangelus » 25 Juin 2010, 12:29

Hmmm particuliere comme annonce, ff11 est online et est bien sur xbox 360 :o
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 06 Sep 2009, 09:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar panzer » 25 Juin 2010, 12:32

Bonjour ,
Même si ça à l'air vraiment sympa, je ne pense pas m'y mettre. Les jeux en ligne demandent trop d'investissement personnel et de temps pour être et rester "au niveau".
S'il reste exclusif, ça fera plaisir aux fanboys ;)

Petite coquille dans l'article au passage : "Au final, Final Fantasy XIII devrait rester exclusif , pour les consoles de salon, à la PlayStation 3."
C'est vrai que ça aurait fait plaisir mais tant pis. :)
panzer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 27 Sep 2011, 06:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar jehity » 25 Juin 2010, 12:39

cedangelus Wrote:Hmmm particuliere comme annonce, ff11 est online et est bien sur xbox 360 :o


+1 j allais le dire ;) ...et vu les ventes du 11 est ce que microsoft va rechercher a l avoir :-\ ...et puis ca fera un jeu square de plus en exclu pour le monolithe 8) (mais j y croit pas trop vu l argent manquant chez square ::) )
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar TheMartian » 25 Juin 2010, 12:40

Oui pas de jeu en ligne pour moi non plus, heureusement ce sera payant donc c'est un peu plus facile de résister à la tentation. Ca va être dur quand même.
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 13 Juin 2009, 10:32

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar megadeath » 25 Juin 2010, 12:47

il y aura peut-etre plus d'éléments téléchargeables etc.. que le 11 (côté graphique aussi ca aurait posé problème car faire plusieurs DVD a un jeu solo comme FF13 ca va, mais plusieurs DVD pour un jeu online.. a moins d'installer tous sur le disque dur, mais impossible, ca demanderait trop de place..) donc peut-etre pour ca, mais de toute facon, vu qu'il sera payant, ca ne m'intéresse pas.. il se font deja assez de thunes comme ca bande d'arnaqueurs..
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar Black-Corsair » 25 Juin 2010, 12:50

Jehity Wrote:(mais j y croit pas trop vu l argent manquant chez square )

Moi j'ai pas trop compris ce que tu veu dire par la ???
pour ce qu'il ne savent pas FF11 c'est la grosse boîte a sous a SE, donc niveau argent il y as pas de soucis a ce faire.
Enfin pour revenir au sujet , je suis pas étonné, on dirais que la Xboite seras limité pour leur jeux ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar cedangelus » 25 Juin 2010, 12:56

MegaDeath Wrote:il y aura peut-etre plus d'éléments téléchargeables etc.. que le 11 (côté graphique aussi ca aurait posé problème car faire plusieurs DVD a un jeu solo comme FF13 ca va, mais plusieurs DVD pour un jeu online.. a moins d'installer tous sur le disque dur, mais impossible, ca demanderait trop de place..) donc peut-etre pour ca, mais de toute facon, vu qu'il sera payant, ca ne m'intéresse pas.. il se font deja assez de thunes comme ca bande d'arnaqueurs..


je suis d accord avec toi sur le principe technique, mais alors j'espère qu'il y aura la possibilité de l'installer même sur ps3 car faire tourner le blue ray non stop .... je vois déjà une queue dans les magasins pour la SAV mdr
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 06 Sep 2009, 09:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar finalyoyo » 25 Juin 2010, 13:19

Dommage pour Squarenix qui aurait pu se faire un peu plus d'argent en le faisant sur 360. Par contre je serais intéressé par une date de sortie officielle au lieu d'un vague 2010. Ce jeu devrait sortir dans les 6 mois à venir de toute façon.
finalyoyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 07 Aoû 2008, 10:43
Localisation: Devant son monolithe noir !!!
Prénom: Yohan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Juin 2010, 13:21

De toute façon chez Square Enix , tous leurs jeux passe en multi-plateforme un jour ou l'autre ( FF XIII , certainement FF XIV , et peut-être FF versus XII )
Donc je suis persuadé que FF XIV sortira également sur Xbox 360 début 2011
Si le prix est inférieur a 5€ le mois j'adhère sinon sa sera sans moi !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar ricola_1 » 25 Juin 2010, 13:24

laul... comment vous tournez la news comme vous le voulez ... "limitation du XBL" ... arf arf petit malin,il n'est en aucun cas question de limitation,mais simplement un désaccord avec MS,certainement à cause de l'abornement du live, et ou car Ms ne veut pas que les serveur soit partager avec le PC et la PS3.
ricola_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 08 Aoû 2008, 20:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV exclusif à la PS3 à cause des limitations

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Juin 2010, 13:35

ricola Wrote:laul... comment vous tournez la news comme vous le voulez ... "limitation du XBL" ... arf arf petit malin,il n'est en aucun cas question de limitation,mais simplement un désaccord avec MS,certainement à cause de l'abornement du live, et ou car Ms ne veut pas que les serveur soit partager avec le PC et la PS3.

Oui , j'avais faite cette news et c'est plutôt qu'il y avait eu un désaccord entre Square Enix et microsoft a cause du Xbox live et non pas de limitation du XBL ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news