Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de combat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de combat

Message non lupar chronoss2 » 23 Fév 2010, 20:14

SquareEnix continue de justifier ses choix par rapport à la linéarité du jeu.

Lire la news : Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de combat
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co

Message non lupar Yanyan0505_1 » 23 Fév 2010, 20:22

fiftybo Wrote:Je pense tout simplement qu'ils n'ont pas à ce justifier, qu'il soit linéaire ou non, c'est un jeu d'une qualité indéniable. :)


Tu as tout résumé ;)

EDIT: Pendant que j'y suis, personne ne sais ou je pourrais trouver le jeu avant ? :)
Yanyan0505_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:45
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co

Message non lupar Nerdzer » 23 Fév 2010, 20:25

Yanyan0505 Wrote:
fiftybo Wrote:Je pense tout simplement qu'ils n'ont pas à ce justifier, qu'il soit linéaire ou non, c'est un jeu d'une qualité indéniable. :)


Tu as tout résumé ;)

EDIT: Pendant que j'y suis, personne ne sais ou je pourrais trouver le jeu avant ? :)


Exactement ca :)
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 577
Inscription: 28 Aoû 2009, 20:36
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Fév 2010, 20:29

Yanyan0505 Wrote:
fiftybo Wrote:Je pense tout simplement qu'ils n'ont pas à ce justifier, qu'il soit linéaire ou non, c'est un jeu d'une qualité indéniable. :)


Tu as tout résumé ;)

EDIT: Pendant que j'y suis, personne ne sais ou je pourrais trouver le jeu avant ? :)

+1 les gars ! linéaire ou pas , c'est leur choix puis ci il est bon pourquoi ce plaindre ^^ puis Uncharted est ultra linéaire , personne ( ou presque ) l'ont critiquer , puis je prefere avoir un jeux linéaire avec une histoire intteresante qu'un monde libre ou on est perdu avec une histoire qui part en couille =)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co

Message non lupar Yanyan0505_1 » 23 Fév 2010, 20:31

Il est linéaire mais magnifique ! Rien que ça... Puis moi, trop libre, je me perd alors ...

LE 6 mars ? C'est un samedi ça ? Bon ,je vais appeler quelques magasins je pense xd
Yanyan0505_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:45
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co

Message non lupar Titiks » 23 Fév 2010, 20:34

Je trouve toujours dommage l'absence des villages etc... mais je trouve super que ça soit centré sur le scénario. Du moment qu'il est bon, moi je demande pas mieux.
Des beaux graphismes, c'est bien, mais c'est loin de tout faire...
Puis on a le choix en ce moment : WKC, FFXIII, SO4... tout le monde a de quoi trouver son compte ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co

Message non lupar jayce06_1 » 23 Fév 2010, 20:40

c'est quoi cette strategie commercial ?? plus ils ce justifient plus cela "peut" inquiéter les futur acquéreur.

c'est pas comme si le jeu allais durer 6 ou 7 heures comme certains jeux qui sortent la plupart du temps .
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 23 Mar 2007, 20:00

Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co

Message non lupar Auxance M. » 23 Fév 2010, 20:43

fiftybo Wrote:
Yanyan0505 Wrote:Il est linéaire mais magnifique ! Rien que ça... Puis moi, trop libre, je me perd alors ...

LE 6 mars ? C'est un samedi ça ? Bon ,je vais appeler quelques magasins je pense xd


Toute manière dès que je l'ai, j'envoie toute les photos et peut-être ma vidéo de déballage de l'édition collector à White Cloud pour qu'il en fasse un article =) . Si je l'ai du 6 Mars, j'suis vraiment content, même si j'pense l'avoir plutôt du 8.

*Atchou*
On parle de moi ? =)
Pour les photos, on aura des exemplaires tombés du camion (façon de parler ^^), je pense qu'on aura probablement le collector avant toi =P
Et le 6 c'est un vendredi. ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news