Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures des Ruines de Paddra

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures des Ruines de Paddra

Message non lupar Auxance M. » 22 Aoû 2011, 14:12

L'héroïne de Final Fantasy XIII-2 prend la pose pour quelques clichés.

Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures des Ruines de Paddra
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures

Message non lupar Chris Ravenci » 22 Aoû 2011, 15:47

J'ai hâte .. mais alors vraiment hâte de l'avoir :) et si possible en collector comme le XIII ;D <3
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures

Message non lupar Arkh » 22 Aoû 2011, 20:08

:-\ et bah mon pauvre ... :(

Je ne vais même pas l'acheter, ni même en occaz' à 1€ Final Fantasy est mort y a un moment ou faut dire stop...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures

Message non lupar Piloulio » 22 Aoû 2011, 20:47

Final fantasy :D

c'est juste mon avis ...
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 13 Avr 2011, 18:46
Pays: Algerie

Re: Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures

Message non lupar supermagicien » 22 Aoû 2011, 22:24

magnifique serah :)

@arkh : c'est vrai que la final fantasy ca devient n'importe quoi, moi je trouve ca déja fatiguant quand on voit les noms employés (les fal' cie ??? eurk' !) et puis je trouve que les jeux tours par tours, y a moins d'action que les combats en temps réels. Et puis plus de 13 épisodes ? pfff, mais qu'on arrête, le jeu est passé sur toutes les consoles et la ca devient n'importe quoi mais c'est mon avi.
Square est en train de faire la même erreur avec kingdom hearts, le 1, le 2, CoM, BBS, ces opus la ca va bien c'est dans le rythme. 358/2 days, le scénario est captivant, mais les missions sont chiantes et les les graphismes de merde de la DS sont pas la pour arranger les choses... sans parler du son de la DS qui reste vachement... style audio 8bits.

re:coded : il a tout simplement foiré la série, ca devient n'importe quoi niveau scénario, et la, après qu'Ossaka on fait BBS, ils vont nous faire Dream Drop Distance, sur la 3DS... Ca me fait très peur sur ce coup la...
Mais je crois que le pluis emmerdant, c'est que pour suivre la série, faut acheter :
1 PS2
1 GBA
1 NDS
1 PSP
1 3DS

en gros, la totalitée des consoles plus les jeux... Allez, en gros, ca fait 790€ pour jouer a tous les kingdom hearts. SUPER ! Après, vu le nombres des FF, je vais pas faire le calcul mais ca doit tourner dans les 1000 euros :-\ |:(
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures

Message non lupar snakeponge » 23 Aoû 2011, 00:50

supermagicien Wrote:magnifique serah :)

@arkh : c'est vrai que la final fantasy ca devient n'importe quoi, moi je trouve ca déja fatiguant quand on voit les noms employés (les fal' cie ??? eurk' !) et puis je trouve que les jeux tours par tours, y a moins d'action que les combats en temps réels. Et puis plus de 13 épisodes ? pfff, mais qu'on arrête, le jeu est passé sur toutes les consoles et la ca devient n'importe quoi mais c'est mon avi.
Square est en train de faire la même erreur avec kingdom hearts, le 1, le 2, CoM, BBS, ces opus la ca va bien c'est dans le rythme. 358/2 days, le scénario est captivant, mais les missions sont chiantes et les les graphismes de merde de la DS sont pas la pour arranger les choses... sans parler du son de la DS qui reste vachement... style audio 8bits.

re:coded : il a tout simplement foiré la série, ca devient n'importe quoi niveau scénario, et la, après qu'Ossaka on fait BBS, ils vont nous faire Dream Drop Distance, sur la 3DS... Ca me fait très peur sur ce coup la...
Mais je crois que le pluis emmerdant, c'est que pour suivre la série, faut acheter :
1 PS2
1 GBA
1 NDS
1 PSP
1 3DS

en gros, la totalitée des consoles plus les jeux... Allez, en gros, ca fait 790€ pour jouer a tous les kingdom hearts. SUPER ! Après, vu le nombres des FF, je vais pas faire le calcul mais ca doit tourner dans les 1000 euros :-\ |:(


C est quoi ce raisonnement a la mormoileneu :D :D :D
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 19 Aoû 2010, 17:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures

Message non lupar supermagicien » 23 Aoû 2011, 01:52

bah comme dit cyprien dans son sketch "les séries", c'est trop cher et dès que tu commence, impossible de s'arrêter ^^
J'avais même une fois envisager d'acheter une ps2 us pour jouer a re:chain of memories alors voila, je me rend compte que j suis accro et que ca revient cher, très cher ^^
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures

Message non lupar Protoman_X » 23 Aoû 2011, 17:23

ENCORE CES RUINES ??!! |:(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures

Message non lupar guillaume62223 » 23 Aoû 2011, 23:47

supermagicien Wrote:magnifique serah :)

@arkh : c'est vrai que la final fantasy ca devient n'importe quoi, moi je trouve ca déja fatiguant quand on voit les noms employés (les fal' cie ??? eurk' !) et puis je trouve que les jeux tours par tours, y a moins d'action que les combats en temps réels. Et puis plus de 13 épisodes ? pfff, mais qu'on arrête, le jeu est passé sur toutes les consoles et la ca devient n'importe quoi mais c'est mon avi.
Square est en train de faire la même erreur avec kingdom hearts, le 1, le 2, CoM, BBS, ces opus la ca va bien c'est dans le rythme. 358/2 days, le scénario est captivant, mais les missions sont chiantes et les les graphismes de merde de la DS sont pas la pour arranger les choses... sans parler du son de la DS qui reste vachement... style audio 8bits.

re:coded : il a tout simplement foiré la série, ca devient n'importe quoi niveau scénario, et la, après qu'Ossaka on fait BBS, ils vont nous faire Dream Drop Distance, sur la 3DS... Ca me fait très peur sur ce coup la...
Mais je crois que le pluis emmerdant, c'est que pour suivre la série, faut acheter :
1 PS2
1 GBA
1 NDS
1 PSP
1 3DS

en gros, la totalitée des consoles plus les jeux... Allez, en gros, ca fait 790€ pour jouer a tous les kingdom hearts. SUPER ! Après, vu le nombres des FF, je vais pas faire le calcul mais ca doit tourner dans les 1000 euros :-\ |:(




mouais, mais les final fantasy ne se suivent pas, donc pas besoin de faire les premiers si il n'y a que les derniers qui ous interesse, par exemple, moi je les aime a partir du 7 donc juste ma ps3 me suffie, et en ce qui concerne kingdom hearts pareil ma ps3 est retro compatible et les jeux psp n'ont souvent rien a voir avec les autres donc j'm'en fous un peu
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 05 Avr 2011, 23:57
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures

Message non lupar Amaury M. » 24 Aoû 2011, 00:04

Arkh Wrote::-\ et bah mon pauvre ... :(

Je ne vais même pas l'acheter, ni même en occaz' à 1€ Final Fantasy est mort y a un moment ou faut dire stop...


Je vais attendre de voir Versus XIII avant de te donner un gros "+1" !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII-2 : illustration de Serah et captures

Message non lupar Chris Ravenci » 28 Aoû 2011, 18:28

Arkh Wrote::-\ et bah mon pauvre ... :(

Je ne vais même pas l'acheter, ni même en occaz' à 1€ Final Fantasy est mort y a un moment ou faut dire stop...


Sauf que moi je suis fan, OK y a eu des mauvais FF mais j'aime les différent univers proposé et leur perso qui sont unique pour moi :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news