Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Crisis Core in french ou en anglais ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Crisis Core in french ou en anglais ?

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Mai 2008, 10:22

Final Fantasy VII Crisis Core in french ou en anglais ? la réponse officielle !

Dans notre précédent article sur le très attendu Final Fantasy VII Crisis Core, nous vous annoncions le prix et la date de sortie du jeu et du pack. Nos infrmations laissaient penser que le jeu serait en anglais et vous avez été nombreux à réagir car le site d'Ubisoft affichait "jeux entièrement en français". Nous avons docn contacté UBISOFT et la réponse est tombée... cliquez ICI pour en savoir plus.
Dernière édition par Eric de Brocart le 06 Mai 2008, 10:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar tomy_lee_1 » 06 Mai 2008, 10:29

OUAAAAIIIII :D Soulagé!!!
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar kaeru » 06 Mai 2008, 10:31

pour ceux qui ne lisent pas les commentaires des news, avant de publier nous avions vérifié auprès de nos contacts habituels dans les Micromania, Game et Fnac qui, tous, affirmaient que le jeu serait en Vo St anglais

Vous êtes sur de vous déplacer réelement ou de demander au gens qui savent de quoi ils parlent?

Plutôt que de spéculer pour être le premier site à sortir une news autant attendre et avoir des news utiles et fiables.. j'me suis déplacé à scoregame et la fnac pour des précommandes du jeu et il m'a été dit dès le début, et celà depuis maintenant qq temps, que le jeu serait bel et bien en français, comme il est écrit sur le site de l'éditeur.. alors au lieu de pomper les news d'autre sites et de les réécrire plus ou moin (sisi c'est se qui se fait sur pspgen) vérifiez vos sources et faites des news utiles plutôt que 15 news par jours non vérifiées et pas forcément toujours intéressantes.

Je viens sur ce site pour avoir de l'info pas de l'intox.
kaeru Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Avr 2009, 09:27

Message non lupar Zeross39 » 06 Mai 2008, 11:08

Oh le joli troll, bien velu comme on les aime... bref


Soulagé moi que le jeu ne sois pas en VF :lol: Même une version ang/ang ne m'aurais pas dérangé plus que ça.. j'aurais même préféré une VO/stf(ou sta) mais bon faut pas trop en demandé
Zeross39 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 29 Déc 2011, 16:33
Pays: France

Message non lupar gabby75 » 06 Mai 2008, 11:09

perso j'aurai préféré du japonais sous-titré français. les voix japonaises ont souvent plus de caractère que les autres langues. Quant-aux voix en français, il ne faut pas rever...
gabby75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 16 Fév 2009, 02:01
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Mai 2008, 11:17

kaeru007 Wrote:
alors au lieu de pomper les news d'autre sites et de les réécrire plus ou moin (sisi c'est se qui se fait sur pspgen) vérifiez vos sources et faites des news utiles plutôt que 15 news par jours non vérifiées et pas forcément toujours intéressantes. ../..

Je viens sur ce site pour avoir de l'info pas de l'intox.



Et nous on travaille pour vous donner de l'info... et justement au lieu de copier (comme tu sembles nous accuser de le faire) on prend des risques et on cherche nos propres sources. PSPGEn ne copie pas mais inspire beaucoup d'autres sites qui essayent tant bien que mal de se faire lire. Pour finaliser cette news, nous avons finalement contacté UBISOFT mais aussi visité 7 micromania de plus, 3 game, un virgin et trois FNAC. Cela suffit-il ? Il est vrai que notre contact presse à UBISOFT a été charmant et nous a renseigné clairement. il a aussi affirmé avoir joué avec le jeu et nous a dit l'avoir vu de ses yeux en français dans le texte seulement. Ceci a motivé notre news rd'aujourd'hui

Pour une erreur, combien d'exclus et d'informations on a sorti ?

Au passage, dans cette même news les trois autres informations données étaient non seulement justes mais exclusives mais cela tu n'en parles pas à priori...

Quand à nos news, elles sont toutes vérifiées et les homebrews testés. Ce n'est pas le cas partout ailleurs (récemment deux homebrews mis en ligne ailleurs étaient défectueux...). on perd énormément de temps a tout tester alors s'il te plait ce genre d'affirmation a deux cents garde les pour toi.


allez sans rancune et à bientôt pour d'autres infos... :)[/quote]
Dernière édition par Eric de Brocart le 06 Mai 2008, 11:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Trikar_1 » 06 Mai 2008, 11:18

Même si personnellement j'en était sur (vu sur le site de Ubi et confirmer y'a deja plusieurs mois par le biais d'une info sur un autre site), je ne peut que saluer l'initiative que vous avez pris de revenir sur votre erreur.

Les magasins ont souvent des infos erronés.

Bref bonne nouvelle. Parce qui y'a eu un sacré scandale sur l'autre topic. ^^
Dernière édition par Invité le 06 Mai 2008, 11:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar scrafy » 06 Mai 2008, 11:20

Si ce site te ne plaie pas, tu as qu'à aller sur les autres site. Même si ce site "vole les news des autres"(soi disant) ça nous fait quoi au moins on a besoin d'aller que sur un seul site pour avoir les meilleurs news (même s'ils ce trompe tout le monde ce trompe) la meilleure ambiance et surtout un site bien entretenu qui dure et dura pas tenue par des gamins qui ont un petit projet dans leur tête qu'au bout de trois mois sa tombe à l'eau.

Moi je dit merci pour cette super news continuer comme ça !!!

Et j'ai oublié un truque.

OOOOUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIII en french manque plu que les VO :p

edit : c'était pour kaeru007 je crois que j'ai mis trop de temps à répondre quatre personnes ont eu le temps de répondre pendant que j'écrivais quelque chose de compréhensible ^^
Dernière édition par tdelort le 06 Mai 2008, 11:27, édité 1 fois.
scrafy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 18 Juin 2012, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Mai 2008, 11:26

PSPGEn ne vole aucune news les gars. Nos sources sont US, officielles, presse ou exclusives.
Il est arrivé que certains de nos rédacteurs se laissent aller à un plagiat mais ceci a été réglé par une refonte ou suppression des news et une mise à pied des coupables. Sur pspgen on ne plaisante pas avec ça.

FIN DU HS
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar scrafy » 06 Mai 2008, 11:29

Je te crois :)

c'est juste que même si c'était le cas pour quelque news ça nous fait quoi ?
Rien donc voilà désoler le dernier petit HS :p .
scrafy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 18 Juin 2012, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar androfana » 06 Mai 2008, 11:41

Cool déjea que ya peut de jeux rpg en francaise c'est **** :cry:

FFCC psp FR Vostfr c'est le top mais avec les voi Jap sorait été mieu plus mature plus de style au jeux que les voi US mais bon on na le jeux en Fr c'est le plus important

Wait and see :lol:
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 462
Inscription: 25 Avr 2012, 23:26
Pays: France

Message non lupar Kerberos » 06 Mai 2008, 11:42

On s'en fou enguelé vous pas, c'est micromania, Game, Fnac et autre qu'il faut engueuler point !
le mal est réparé en première page du site, Merci d'avoir réparé cette erreur, et fait attention aux sources juste :D

Vivement le 19 Juin ^^

ET surtout achetez le pour une fois un super jeu en Francais piratez le pas MERCI et si les ventes sont bonnes, les jeux continueront a etre traduits sinon plus de traduction reflichissez bien !
Dernière édition par Invité le 06 Mai 2008, 11:43, édité 1 fois.
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news