Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Crisis Core : 1 250 000 exemplaires vendus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Crisis Core : 1 250 000 exemplaires vendus

Message non lupar louis62 » 28 Mai 2008, 13:07

Avant même la sortie européenne, les chiffres des ventes de ce jeu laisse sans doute rêveur les autres éditeurs et prouve que sur PSP un bon jeu peut se vendre très bien. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Dernière édition par narcissik83 le 28 Mai 2008, 13:28, édité 1 fois.
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 676
Inscription: 29 Juil 2010, 10:13
Prénom: Louis
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar forby_1_1 » 28 Mai 2008, 19:45

Je l'aurais surement acheté si il était sorti beaucoup beaucoup plus top, la même semaine que sa parution au japon ou aux usa.Je crois que la moitié des fans y on déjà joués , parce que attendre plus d'un mois alors qu'on voit les superbes animations depuis longtemps dur youtube , sa donne pas du tous envie de patienter !
Avatar de l’utilisateur forby_1_1

Message non lupar Shockwave » 28 Mai 2008, 19:48

Moi je l'ai déjà finit :roll:
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 04 Juin 2009, 19:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 28 Mai 2008, 19:53

J'attends patiemment sa sortie Européenne. J'ai hésité à plusieurs reprises à m'acheter le jeu en import, mais ce qui m'embêtait le plus, c'était le jeu en Japonais. :?
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Message non lupar pakoo » 28 Mai 2008, 19:55

Et bien moi aussi j'ai pû attendre la version française (et je suis un grand fan des FF's ^_^ )
Mais au faite s'est quand qu'il sort au maroc 8O j'espere le 19/06 aussi...
pakoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 22 Mai 2008, 00:00

Message non lupar Shockwave » 28 Mai 2008, 20:15

C'est marrant à la fin quand il meurt... 8)
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 04 Juin 2009, 19:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar jsy_1 » 28 Mai 2008, 20:18

I can't w88888888888888888t xD
Avatar de l’utilisateur jsy_1

Message non lupar Shockwave » 28 Mai 2008, 20:19

Tu vas être déçu, parce que quand il meurt, c'est trop rapide je trouve. Et même l'histoire... ya que des traîtres...
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 04 Juin 2009, 19:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar forby_1_1 » 28 Mai 2008, 20:24

Arrêter de faire du spoils les mecs !! Y'en a qui veulent acheter le jeu et mériter les 50 euros qu'ils ont investis . Même si sa paraît logique la fin pour tous les joueurs de FF 7 mais comme même.
Avatar de l’utilisateur forby_1_1

Message non lupar lordaurel » 28 Mai 2008, 20:24

Super hit? Jeu de légende? ect ect
(je commence par le meilleur pour rassurer ceux qui aiment ce jeu):
les graphismes: c'est joli, les séquence c'est du AdventChildren, y'a pas de probleme...mais justement à part les graphisme qu'est-ce qu'il y a?

En 2008, Sortir un jeu au principe: Monstre couloir/ monstre couloir/ monstre (plus gros monstre) couloir:ET SURTOUT LE TAXER DE "HIT INTERPLANéTAIRE" de "BOMBE VIDéOLUDIQUE" et j'en passe, bah moi j'appelle ça du foutage de gueule et de la publicité mensongère.
Comment passer du mythe au A-RPG? (aussi proche d'un Hack'n'Slash scénarisé en passant..) Bah c'est simple:
On prend:
-un personnage non développé dans le jeu original et on lui greffe une personnalité type de héros de RPG (jeune, "jcomprend pas pourquoi les autres y sont méchants", je suis la voie de mon maître...)
- Une paire de lieux connus (pas plus, hein! on va pas s'embêter!, on va faire des longs couloirs dans des petits villages inutiles et inconnus)
-et plein d'autres choses lassantes à énumérer (personnages insipides, intrigue à deux balles ect ect....) et puis....on sait tous comment ca se termine hein....

DOnc voila: Coup de pub aussi gros que ma déception pour un jeu au gameplay RETROGRADE à des année lumières de FFVII sous couvert de réactualisation d'un mythe.
(à méditer pour les 11-15ans vous qui avez vu le vrai FF7 tourner sur les ps1 de vos grand frères: Acheter le VRAI FF7 en occaz, faites des isos et jouez sur la psp! ;) )
lordaurel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 02 Mai 2009, 16:27

Message non lupar Shockwave » 28 Mai 2008, 20:26

lordaurel Wrote:Acheter le VRAI FF7 en occaz, faites des isos et jouez sur la psp! ;) )


La demande ban, c'est pour quand ? :x
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 04 Juin 2009, 19:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar gf18 » 28 Mai 2008, 20:27

Shockwave Wrote:Tu vas être déçu, parce que quand il meurt, c'est trop rapide je trouve. Et même l'histoire... ya que des traîtres...


Shaockwave + une corde + un arbre = un ****** en moins
Sa veux tout dire :wink:
Dernière édition par canoun le 28 Mai 2008, 20:31, édité 1 fois.
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 07 Mai 2006, 00:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news