Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura nous demande d'être patients
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Toujours la même chanson, ça fait chier au bout d'un moment. Si quelqu'un a la méthode pour lui faire comprendre qu'on en a marre d'attendre, je suis preneur. Comme si ça le tuait de nous pondre une image au moins tous les mois ou deux. Si on nous annonce une sortie multisupport, le bâton, on nous l'aura mis bien profond. . . Bref, wait & see (plus 'wait' que 'see'

-
N.Shinji Gamer Averti
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura nous demande
Mr Nomura semble en mesure de communiquer sur un Kingdom Hearts encore non annoncé mais est dans l'incapacité de nous parler d'un jeu en développement depuis plusieurs années..
Ils sont forts ces japonais !
Ils sont forts ces japonais !

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Pourquoi ne pas l'appelé FF 15 ? par ce que d'ici qu'il sorte, on aura fini par oublié FF13 n__n
C'est sur qu'avec les critiques du 13, ils ont certainement du revoir leur copie, mais là j'ai peur que le jeu souffre du même syndrome que tous ces jeux au développement trop long, a savoir que l'attente dépassera la réalité, et que la déception sera au rendez vous au moindre petit défaut (si tant est qu'ils soient petits)
C'est sur qu'avec les critiques du 13, ils ont certainement du revoir leur copie, mais là j'ai peur que le jeu souffre du même syndrome que tous ces jeux au développement trop long, a savoir que l'attente dépassera la réalité, et que la déception sera au rendez vous au moindre petit défaut (si tant est qu'ils soient petits)
-
Schadows Gamer Bronze
ryuga Wrote:l'attente et tellement trop long que j'ai finit par arreter de l'attendre, mais se que je c'est c que je serais parmi les premier a le precommander
pour moi c'est le même degré d'attente que pour tout les FF

EdWard89 Wrote:Fatiguant... J'aimerai plus un Final Fantasy XIII-3 que le versus depuis le temps d'attente je ne ressens pas le plaisir de le vouloir car j'ai vraiment peur qu'il soit nul à chier
Moi aussi j'aimerai un XIII-3 car vu la fin du XIII-2 (que j'ai aimé) qui laisse pas mal de questions, je pense que ce serait bien de le faire sortir celui là

-
Chris Ravenci Ancien
Tetsuya Nomura nous demande d'être patients
En meme temps il y a pas d'autres choix ....
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Tetsuya Nomura qui nous demande de patienter... C'est une blague? Qu'est-ce qu'il croit qu'on fait depuis l'annonce du jeu
En tout cas vu le temps de dévelopement du jeu ils ont intérêt à pas se rater.
Je le prend au mot, il à intérêt à nous sortir un FF au dessus du XIII que j'ai trouvé décevant (un bon RPG tout au plus mais pas un bon FF selon moi). Et on a encore le temps d'attendre, il faut déjà qu'il sorte au Japon, après on pourra espérer avoir une réelle date de sortie pour l'occident.

En tout cas vu le temps de dévelopement du jeu ils ont intérêt à pas se rater.
Cela prend toujours du temps de relever le défi de faire quelque chose de complètement nouveau
Je le prend au mot, il à intérêt à nous sortir un FF au dessus du XIII que j'ai trouvé décevant (un bon RPG tout au plus mais pas un bon FF selon moi). Et on a encore le temps d'attendre, il faut déjà qu'il sorte au Japon, après on pourra espérer avoir une réelle date de sortie pour l'occident.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
suffit de ne pas lire les news sur ce titre et le tour est joué.
je vois pas pourquoi tout le monde "attend" ce jeu alors que l'on ne sait rien de celui ci.
on verra bien ! c'est pas comme s'il ne sortait aucun FF et que Square était moribond.
je vois pas pourquoi tout le monde "attend" ce jeu alors que l'on ne sait rien de celui ci.
on verra bien ! c'est pas comme s'il ne sortait aucun FF et que Square était moribond.
-
Anonyme4
j'attendrai le temps qu'il faudra à condition d'avoir un jeux complet sans dlc et patches à répétition et surtout sans version internationale ou final mix ...
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Je l'ai tellement attendu ce jeu qui maintenant je me suis plongé dans l'histoire de Final Fantasy XIII-2 que je souhaite une suite
et que Versus sors plus tard. Mais avant qu'on annonce la PS4.

-
EdWard89 Gamer Argent
chronoss2 Wrote:aie la petite bourde !Nous voudrions vous demandez encore un peu de patience jusqu'à l'annonce de ce titre.
Sa déclaration est complètement moisie, comme les jeux SE depuis quelques années.. Il ferait mieux de l'annuler et d'arrêter de prendre les gens pour des ânes.
Les jeux SE sont pratiquement tous bien faut pas déconner non plus.
Après ta remarque sur le fait de prendre les gens pour des ânes, je suis assez d'accord malgré le fait qu'il taf beaucoup et que les projets sorti entre temps sont très réussis.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Tetsuya Nomura travaille actuellement sur un Kingdom hearts (ce n'est pas un kingdom hearts 3) Pour lui Final fantasy Versus 13 pourrait sortir après KH 3... d'après un famitsu.
-
benmora Gamer Hardcore
Mais quand vont il finir ce jeux pour qu’on puisse enfin passer a KH3 parce qu'on ne peut qu'être déçus si le dév s’éternise encore et le jeux ce vendra pas parce qu'ils ont trop fait attendre les joueur ça fait quasi 5 ans qu'ils développe ce jeux et au final ça fera comme le XIII ou pire comme GT5 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4