Forums GAMERGEN

Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Sep 2012, 11:57

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar James.C » 02 Sep 2012, 12:06

Je l'attends tellement ce Versus XIII !
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 30 Juil 2010, 11:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar benmora » 02 Sep 2012, 12:21

Business is business.
Épuisons d'abord notre filon d'or dans ff13 quand les joueurs en auront marre allons commencer à programmer ff versus 13.
Sacré square enix t'es devenu un gros #@84k& (auto censure cela gêne que j'insulte Square soft) alors que non capitaliste.
L'ère de square soft était si bon.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2012, 16:14, édité 1 fois.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar Belziane » 02 Sep 2012, 12:23

Je parie que c'est encore la faute de FFXIII si il est retardé... déjà le XIII avait retardé en piquant les personnes de Versus XIII, XIII-2 a fait pareil et maintenant lightning returns doit faire pareil...

Mais c'est pas possible...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar Rikkimaru » 02 Sep 2012, 13:06

Belziane Wrote:Je parie que c'est encore la faute de FFXIII si il est retardé... déjà le XIII avait retardé en piquant les personnes de Versus XIII, XIII-2 a fait pareil et maintenant lightning returns doit faire pareil...

Mais c'est pas possible...

Ils le disent eux-mêmes que FFXIV (je comprends toujours pas pourquoi ils ont donné un numéro à celui-là franchement) et les épisodes du XIII sont en partie responsables du retard.
C'est bien dommage, dès le début des annonces j'avais été tout de suite plus intéressé par Versus XIII que par le XIII.
Au final plus le temps passe et plus je deviens indifférent au sort de ce Versus XIII. :(
On est bien loin de l'époque de Squaresoft quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar Schadows » 02 Sep 2012, 13:11

Il est évident que les différentes itérations du 13 ont retardé le dev de ce Versus 13, a force de leur piquer des ressources. Ca se comprend d'un point de vu financier, Square n'affiche un solde positif que grâce à FF13 et à Dues Ex HR (merci Eidos), et en cette époque difficile pour le marché (on ne compte même plus les annonces de studios qui ferment et de personnes licenciées), c'est un choix logique de vouloir rentabiliser les techno de plus en plus couteuse qui ont été conçus pour cette gen.

Perso j'aime bien la saga FF13 (n'étant pas trop fan des RPG en général), mais je peux comprendre que les fans s'impatiente pour une "vrai" RPG.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar Black-Corsair » 02 Sep 2012, 13:33

Rikkimaru Wrote:Ils le disent eux-mêmes que FFXIV (je comprends toujours pas pourquoi ils ont donné un numéro à celui-là franchement) et les épisodes du XIII sont en partie responsables du retard.


Fait gaffe a dire ça , on va te dire que tu troll :D ,
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar Rikkimaru » 02 Sep 2012, 13:40

King Wrote:
Rikkimaru Wrote:Ils le disent eux-mêmes que FFXIV (je comprends toujours pas pourquoi ils ont donné un numéro à celui-là franchement) et les épisodes du XIII sont en partie responsables du retard.


Fait gaffe a dire ça , on va te dire que tu troll :D ,

Ouais enfin là même Square Enix le dit que Versus XIII prend du retard à cause des autres FF donc je risque pas grand chose je pense. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar Schadows » 02 Sep 2012, 13:43

Perso je comprends pas non plus pourquoi avoir annoncé autant de FF en même temps ... et avec la même numérotation.

Les MMORPG devrait avoir leur propre numérotation (genre FF Online 1 & 2 au lieu de FF 11 et 14), et Versus devrait être un FF15 (il y aura certainement des liens avec l'univers FF13 mais on a déjà vu ça dans FF12 qui se déroulait dans le même univers que FF Tactics ou Vagrant Story).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar tylerfc » 02 Sep 2012, 13:46

King Wrote:
Rikkimaru Wrote:Ils le disent eux-mêmes que FFXIV (je comprends toujours pas pourquoi ils ont donné un numéro à celui-là franchement) et les épisodes du XIII sont en partie responsables du retard.


Fait gaffe a dire ça , on va te dire que tu troll :D ,


:D mais non c'est pas les autres versus qui ralentissent la venue de ff vs 13,des jeux a peine développer qui prennent le pas sur le versus c'est tout à fait normal même si c'est 2 team différente.

Il devrai développer un lighting fantasy en parallèle à la saga vu que le filon semble plaire en+ il trouve le moyen d'inclure du DLC dans leur trilogie.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Sep 2012, 14:18

Récemment il y avait des news qui indiquaient comme quoi le développement de Versus XIII avançaient fortement et que c'était même rassurant d'après SQ, alors là faudrait que SQ m'explique parce que de la à dire que le développement du jeu avance très vite alors que pas mal de développeur bossent aussi sur Lightning Returns et FF XIV et dire à côté que c'est de la faute du XIII ... franchement c'est n'importe quoi niveau com'
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Versus XIII ne sera pas au Tokyo Game Show

Message non lupar arclone » 02 Sep 2012, 14:23

ça sent le jeu qui va basculer dans les jeux de la prochaine géneration car si on réfléchi niveau délai ça devrait coincider avec l'arrivée des nouvelles consoles !Après ça devient fatiguant les histoires de développement à rallonge pour aboutir à rien au bout de plusieurs années d'attente surtout qu'on risque d'etre déçu entre ce qu'on imagine arriver et ce qui arrive vraiment !!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news