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File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps de chargement ?
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File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps de chargement ?
Ça vous dirait de réduire les temps de chargement d'un jeu d'une façon "officielle" ? Les développeurs ont la solution.
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jutsu15_1
Gamer Maitre
- Messages: 398
- Inscription: 25 Aoû 2008, 00:00
Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps
Sur que se serait pas idiot de réduire le temps de chargement.
J eme souviens de Midnigh Club 3 Dub c'était le pire.
J eme souviens de Midnigh Club 3 Dub c'était le pire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
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Jaiden
Gamer Or
- Messages: 8691
- Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
- Localisation: Province de Québec
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps
C'est vrai que sur certains jeux,
Même en les dumpant et en les mettant en iso , les temps de chargements reste très longs(comme le rédacteur le précise dans la news, LBP est vraiment très long a lançer ) également les temps de chargements dans pour changer de maps dans MHF2 atteignent facilement 17 secs(heureusement que Capcom y a pensé dans MHFU ).
Est-ce que cette technologie fonctionne sur des jeux au format .iso
Même en les dumpant et en les mettant en iso , les temps de chargements reste très longs(comme le rédacteur le précise dans la news, LBP est vraiment très long a lançer ) également les temps de chargements dans pour changer de maps dans MHF2 atteignent facilement 17 secs(heureusement que Capcom y a pensé dans MHFU ).
Est-ce que cette technologie fonctionne sur des jeux au format .iso
<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
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xefhs
Gamer Averti
- Messages: 95
- Inscription: 06 Sep 2009, 21:30
- Pays: France
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps
Pas mauvais leurs nouveau truc.
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manu1090
Gamer Pro
- Messages: 104
- Inscription: 09 Aoû 2009, 17:54
- Localisation: Heu...Vous connaissez bxl ? Eh ben bxl en force.
Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps
Oui je pense, mais le format .iso est bien plus rapide que l'UMD. Si non alors, PSPgen va nous trouver une solution pour sa.
Et désoler pour le double poste.
Et désoler pour le double poste.
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manu1090
Gamer Pro
- Messages: 104
- Inscription: 09 Aoû 2009, 17:54
- Localisation: Heu...Vous connaissez bxl ? Eh ben bxl en force.
Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps
Oui mais quand il disent "montez le CPU à 333h" ses pas comme si on mettez notre psp en overcliking
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jeuhtyx
Gamer Bronze
- Messages: 1220
- Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
- Localisation: 凸(^_^)凸
Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps
Kuan Wrote:J eme souviens de Midnigh Club 3 Dub c'était le pire.
Je confirme ! Horrible même ! Heureusement que je l'ai dumpé casi directement après l'achat Merci à l'underground d'ailleurs, grâce à lui on a pas du attendre pour jouer à nos jeux en mode "rapide".
Je me demande si cela servira vraiment ce système? Car si la Psp3000 disparait et que l'air du tout numérique prend le pas... 5 ans c'est peut-être un peu trop tard...
Si la vitesse de chargement est accrue en UMD, peut-être sera-t-elle encore plus augmentée si on dump?
Wait & See ...
jeuhtyx Wrote:Oui mais quand il disent "montez le CPU à 333h" ses pas comme si on mettez notre psp en overcliking
C'est de l'overclocking si on veut , ou plutôt utiliser la Psp au max de ses capacitées
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
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Don-Bastiano
Gamer Bronze
- Messages: 1329
- Inscription: 18 Mai 2009, 00:04
Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps
Ahhhhh d'où ce logo dans certains jeux. Je me demandais toujours ce que cette société faisait de spécial dans le développement de jeu. Là j'ai ma réponse.
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fiftypat
Gamer Maitre
- Messages: 338
- Inscription: 17 Sep 2009, 23:27
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- Pays: Allemagne
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps
je me demande ce que va donner dante inferno niveau chargement deja sur ps3 sa lag un peu
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imadthebest
Gamer Pro
- Messages: 147
- Inscription: 06 Mar 2008, 01:00
- Localisation: Paris, France
Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps
Cool ce truc (moi LBG je l'ai dumpé et sa lague quand même )
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gal72
Gamer Hardcore
- Messages: 709
- Inscription: 27 Oct 2010, 17:45
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps
jeuhtyx Wrote:Oui mais quand il disent "montez le CPU à 333h" ses pas comme si on mettez notre psp en overcliking
Passer la fréquence du processeur de la PSP à 333Mhz n'est pas de l'overclocking. La PSP est nativement capable de tourner à 333Mhz. Sony l'a bridé volontairement à 222Mhz afin d'économiser la batterie. Néanmoins je crois que certains éditeurs de jeux ont reçus l'autorisation de Sony pour monter le processeur à 333Mhz notamment lors des parties en Wifi ( je crois que c'est le cas de Flatout ).
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aramir
Gamer Pro
- Messages: 159
- Inscription: 07 Avr 2010, 20:42
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps
@aramir
Le débridage du MIPS été permis officiellement avec le firmware 3.50. Avant c'était 266MHz maxi.
Concernant la news, faut pas oublier que les premières PSP étaient souvent vendues avec une Memory Stick de 32Mo, voire sans. Ce genre de middleware était peut-être moins vendable alors.
Le débridage du MIPS été permis officiellement avec le firmware 3.50. Avant c'était 266MHz maxi.
Concernant la news, faut pas oublier que les premières PSP étaient souvent vendues avec une Memory Stick de 32Mo, voire sans. Ce genre de middleware était peut-être moins vendable alors.
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lincruste
Gamer Maitre
- Messages: 466
- Inscription: 23 Oct 2010, 22:19
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- Pays: France
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