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File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps de chargement ?

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File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps de chargement ?

Message non lupar jutsu15_1 » 02 Mar 2010, 21:40

Ça vous dirait de réduire les temps de chargement d'un jeu d'une façon "officielle" ? Les développeurs ont la solution.
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar Jaiden » 02 Mar 2010, 22:02

Sur que se serait pas idiot de réduire le temps de chargement.

J eme souviens de Midnigh Club 3 Dub c'était le pire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar xefhs » 02 Mar 2010, 22:16

C'est vrai que sur certains jeux,
Même en les dumpant et en les mettant en iso , les temps de chargements reste très longs(comme le rédacteur le précise dans la news, LBP est vraiment très long a lançer :sleep: ) également les temps de chargements dans pour changer de maps dans MHF2 atteignent facilement 17 secs(heureusement que Capcom y a pensé dans MHFU :D ).
Est-ce que cette technologie fonctionne sur des jeux au format .iso :?:
<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar manu1090 » 02 Mar 2010, 22:17

Pas mauvais leurs nouveau truc. :sunglasses:
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar manu1090 » 02 Mar 2010, 22:19

Oui je pense, mais le format .iso est bien plus rapide que l'UMD. Si non alors, PSPgen va nous trouver une solution pour sa.

Et désoler pour le double poste.
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar jeuhtyx » 02 Mar 2010, 22:26

Oui mais quand il disent "montez le CPU à 333h" ses pas comme si on mettez notre psp en overcliking :?:
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar Don-Bastiano » 02 Mar 2010, 22:30

Kuan Wrote:J eme souviens de Midnigh Club 3 Dub c'était le pire.


Je confirme ! Horrible même ! Heureusement que je l'ai dumpé casi directement après l'achat :mrgreen: Merci à l'underground d'ailleurs, grâce à lui on a pas du attendre pour jouer à nos jeux en mode "rapide".

Je me demande si cela servira vraiment ce système? Car si la Psp3000 disparait et que l'air du tout numérique prend le pas... 5 ans c'est peut-être un peu trop tard...

Si la vitesse de chargement est accrue en UMD, peut-être sera-t-elle encore plus augmentée si on dump?

Wait & See ... :)

jeuhtyx Wrote:Oui mais quand il disent "montez le CPU à 333h" ses pas comme si on mettez notre psp en overcliking :?:


C'est de l'overclocking si on veut :), ou plutôt utiliser la Psp au max de ses capacitées :wink:
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar fiftypat » 02 Mar 2010, 22:49

Ahhhhh d'où ce logo dans certains jeux. Je me demandais toujours ce que cette société faisait de spécial dans le développement de jeu. Là j'ai ma réponse.
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar imadthebest » 02 Mar 2010, 23:42

je me demande ce que va donner dante inferno niveau chargement deja sur ps3 sa lag un peu :surprised:
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar gal72 » 02 Mar 2010, 23:51

Cool ce truc (moi LBG je l'ai dumpé et sa lague quand même :lol: )
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar aramir » 03 Mar 2010, 00:07

jeuhtyx Wrote:Oui mais quand il disent "montez le CPU à 333h" ses pas comme si on mettez notre psp en overcliking :?:

Passer la fréquence du processeur de la PSP à 333Mhz n'est pas de l'overclocking. La PSP est nativement capable de tourner à 333Mhz. Sony l'a bridé volontairement à 222Mhz afin d'économiser la batterie. Néanmoins je crois que certains éditeurs de jeux ont reçus l'autorisation de Sony pour monter le processeur à 333Mhz notamment lors des parties en Wifi ( je crois que c'est le cas de Flatout ).
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Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar lincruste » 03 Mar 2010, 02:09

@aramir
Le débridage du MIPS été permis officiellement avec le firmware 3.50. Avant c'était 266MHz maxi.
Concernant la news, faut pas oublier que les premières PSP étaient souvent vendues avec une Memory Stick de 32Mo, voire sans. Ce genre de middleware était peut-être moins vendable alors.
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