Forums GAMERGEN

FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar Auxance M. » 23 Juil 2012, 11:50

Incarnez enfin un joueur ou un entraîneur de sélection nationale dans le prochain FIFA.

Lire la news : FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar Cedasse42 » 23 Juil 2012, 13:35

Pas mal et intéressant l'entrainement aux CF dans l'arène, hâte de voir tout ça.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar EdWard89 » 23 Juil 2012, 13:38

Oula c'est assez fort intéressant :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar Auxance M. » 23 Juil 2012, 13:40

Je pense que je vais me le prendre ce jeu, le dernier que j'ai date quand même de 2010. J'ai du joué des centaines de matchs sur la démo du 12 (oui, ça fait triste dit comme ça), je pense que je faire un effort et m'acheter celui-là, en espérant qu'il soit un peu mieux équilibré et qu'il y ait moins de bug de collisions. Les nouveautés ont l'air pas mal en tout cas, pas forcément le mode carrière vu que c'est pas trop mon dada, mais tout ce qu'avais été annoncé et les jeux d'adresse, ça commence à faire encore beaucoup trop de choses intéressantes pour que je passe à côté.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar marseillais2785 » 23 Juil 2012, 14:00

pas bien fifa de copier sur pes 2012 le sythème d'entrainement au coup franc défi chromonétré c'était déjà dans pes 2012 :D
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 10 Fév 2011, 16:00
Prénom: damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar Jonyjack » 23 Juil 2012, 14:02

Ah enfin des entraînements intéressants et surtout la possibilité d'une carrière internationale :) C'est parfait tout ça.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar mopral110 » 23 Juil 2012, 14:15

manque juste un truc plus poussé pour le mode carrière joueur, comme petit système de communication histoire d'avoir la cote coté fan, etc... Un peu comme PES, ou on peut ce mettre à dos le club ou les supporters et être vendu (ou contrat non revu) dans la foulé ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar EdWard89 » 23 Juil 2012, 14:42

Ce que j'aimerai qu'il rajoute c'est qu'on puisse enregistre l'équipe de B dans le mode carrière au lieu de toujours changer les joueurs quand tu veux reposer les gros :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar magic-meezy » 23 Juil 2012, 16:07

super ,vivement le 27 septembre
magic-meezy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 19 Avr 2011, 13:53
Prénom: MAX
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar Gamespirit » 23 Juil 2012, 16:55

J'espère qu'ils feront pas deux modes à part club/international, ça m'a l'air bon vu que dans une image on voit un carrière avec le PSG, et ça parle d'un mec qui accepte de devenir coach de la France. Sinon quand on voit le calendrier, on voit que rien n'a changé, le mode a l'air toujours aussi monotone, ils se sont pas foulés.

Pour le nouveau mode entrainement (enfin ptain je vais le ROOODDDEEERR), j'espère que les coups francs seront plus aussi aléatoire que dans le 12, d'un coup franc à l'autre que tu tirais exactement de la même façon, des fois ça partait 10m à côté !

Et la boutique là, c'est super, je suis niveau genre 83, mais ça me sert à que dalle, je me souviens dans les vieux PES à quel point je kiffais faire juste des coupes, pour gagner des points et aller acheter des joueurs de légende (Le Tecela !) dans la boutique, mais y'a intérêt à ce qu'ils fassent pas ça pour y mettre de l'argent réel, d'après les images je crois pas, mais EA c'est la rentabilité à tous les étages, je sais qu'ils en sont capables, ils ont pas intérêt !

Maintenant j'attends les nouveautés pour le mode club, ils ont intérêts à ce bouger les fesses sérieusement cette fois, c'est juste le mode ultime de FIFA et c'est le même depuis 3 ans...

Merci pour la news.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar EvilGost » 24 Juil 2012, 01:16

White Cloud Wrote:Je pense que je vais me le prendre ce jeu, le dernier que j'ai date quand même de 2010. J'ai du joué des centaines de matchs sur la démo du 12 (oui, ça fait triste dit comme ça), je pense que je faire un effort et m'acheter celui-là, en espérant qu'il soit un peu mieux équilibré et qu'il y ait moins de bug de collisions. Les nouveautés ont l'air pas mal en tout cas, pas forcément le mode carrière vu que c'est pas trop mon dada, mais tout ce qu'avais été annoncé et les jeux d'adresse, ça commence à faire encore beaucoup trop de choses intéressantes pour que je passe à côté.


+1, je suis encore sur 2010, je prendrai le 13 je pense :)
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : un mode carrière de classe internationale

Message non lupar Sawbe » 24 Juil 2012, 02:53

Ils font un mode carrière comme sur NBA 2K le jeu est nikel !
Image
Sawbe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 23 Avr 2011, 13:28
Localisation: Pays des monstres gentils
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news