Forums GAMERGEN

FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Mar 2012, 16:21

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar rcsc1904 » 23 Mar 2012, 16:29

Le retour du mode Fiesta !

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 18 Sep 2010, 00:09
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar Gamespirit » 23 Mar 2012, 17:14

les concepteurs auront la possibilité de piocher pour faire évoluer leur(s) titre(s) dans la bonne direction. C'est ça d'être leader.

Être leader c'est se concentrer sur les idées et seulement sur les idées qui permettront de communiquer sur le jeu : "Hey FIFA 12 c'est super il y a un nouveau moteur de collision", "FIFA 12 c'est super il y a un nouveau système de défense", derrière, il y a les mêmes bugs depuis FIFA 10, et le jeu est devenu un jeu de pile ou face, dans un match tout marche pour toi, tu rates pas une passe pas un tir, le match suivant rien ne marche, on l'a vu dans la finale du tournoi de JV.com il y a pas longtemps, on le mec qui était arrivé en finale du tournoi a pas pu enchainer deux passes...

Faut pas se leurrer, sur les 4000 idées différentes retenues, ils ont dû recevoir 5000 fois la même : "Corrigez les p*****s de bug de votre jeu !!", ça fait 3 ans que le jeu est toujours aussi bugué, que l'arbitre est nul, ils pourraient très bien se concentrer là-dessus, faire un jeu propre, peaufiné, mais ça leur apporterait quoi ? Les gens achètent parce que la concurrence tient pas la route, donc ils s'en foutent et vont encore sortir un nouveau truc sur lequel communiquer eet vendre plus, parce qu'il ne diront jamais "achetez FIFA 13, on a corrigé tous les bugs", ça serait pas vendeur.

En attendant hier, sur une soirée de club, on a tous dû redémarrer plusieurs fois la console, des gens ont attendus plusieurs mois pour jouer à Ultimate Team, mais bon, pour le 13 ils retireront bien deux championnats, il en rajouteront un et ils communiqueront sur ça.

C'est frustrant tous les ans d'attendre le jeu de foot ultime, et chaque année on se dit, "à l'année prochaine", je me fait plus trop d'espoir, EA ne veut pas faire le meilleur jeu de foot, ils veulent juste le jeu de foot le plus vendu de tous les temps... Chaque année.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar VINK » 23 Mar 2012, 18:38

Un petit mode foot en salle serait pas mal.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 05 Sep 2010, 11:25
Localisation: Maine
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar Insomnia77 » 23 Mar 2012, 19:41

Gamespirit Wrote:
les concepteurs auront la possibilité de piocher pour faire évoluer leur(s) titre(s) dans la bonne direction. C'est ça d'être leader.

Être leader c'est se concentrer sur les idées et seulement sur les idées qui permettront de communiquer sur le jeu : "Hey FIFA 12 c'est super il y a un nouveau moteur de collision", "FIFA 12 c'est super il y a un nouveau système de défense", derrière, il y a les mêmes bugs depuis FIFA 10, et le jeu est devenu un jeu de pile ou face, dans un match tout marche pour toi, tu rates pas une passe pas un tir, le match suivant rien ne marche, on l'a vu dans la finale du tournoi de JV.com il y a pas longtemps, on le mec qui était arrivé en finale du tournoi a pas pu enchainer deux passes...

Faut pas se leurrer, sur les 4000 idées différentes retenues, ils ont dû recevoir 5000 fois la même : "Corrigez les p*****s de bug de votre jeu !!", ça fait 3 ans que le jeu est toujours aussi bugué, que l'arbitre est nul, ils pourraient très bien se concentrer là-dessus, faire un jeu propre, peaufiné, mais ça leur apporterait quoi ? Les gens achètent parce que la concurrence tient pas la route, donc ils s'en foutent et vont encore sortir un nouveau truc sur lequel communiquer eet vendre plus, parce qu'il ne diront jamais "achetez FIFA 13, on a corrigé tous les bugs", ça serait pas vendeur.

En attendant hier, sur une soirée de club, on a tous dû redémarrer plusieurs fois la console, des gens ont attendus plusieurs mois pour jouer à Ultimate Team, mais bon, pour le 13 ils retireront bien deux championnats, il en rajouteront un et ils communiqueront sur ça.

C'est frustrant tous les ans d'attendre le jeu de foot ultime, et chaque année on se dit, "à l'année prochaine", je me fait plus trop d'espoir, EA ne veut pas faire le meilleur jeu de foot, ils veulent juste le jeu de foot le plus vendu de tous les temps... Chaque année.


Je t'ai jamais vu aussi en colère, mais je te plussoie d'ailleurs c'est pour cela que je n'achète plus FIFA depuis quelques années, on est bien loin des équipes de devs sachant coder correctement, pourtant pas d'excuse possible, ils connaissent les supports sur le bout des doigts...

Pour la news c'est bien de prendre les idées des fans, mais il faut encore qu'ils les retranscrivent correctement, ce qui risque de ne pas être le cas...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar Cedasse42 » 23 Mar 2012, 20:46

ils désirent aussi incarner un arbitre


C'est drôle, ça fait des années que je pense à ce mode, je connais aucun jeu qui permet de faire ça et ça serait bien sympa à mon avis avec les notes (comme dans le mode pro avec un joueur/gardien) sur la position sur le terrain au moment de l'action et sur les décisions.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar xXKevinxX » 23 Mar 2012, 21:39

Des suporters nus qui envahissent le terrain seraient pas mal :D Surtout depuis que le nouveau moteur de collision est sorti l'arbitre touche souvent le ballon ...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar dono-20 » 23 Mar 2012, 23:52

Chaque année je le dit, la license de la ligue des champions et de l'europa league :(
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar SuperGGfr » 24 Mar 2012, 01:27

VINK Wrote:Un petit mode foot en salle serait pas mal.


T'as entendu parler de FIFA Street?


@Cedasse42: J'y avais pensé aussi mais ça me semble assez difficile à mettre en place. Je suis pas sûr qu'il y ait assez de gens sérieux pour que l'expérience soit bonne: à tous les coups tu tomberais sur des arbitres qui veulent juste pourrir la partie intentionnellement, ou d'autres qui arbitrent très mal... Mais ça serait super d'être arbitré par un humain qui comprend ce qui se passe, qui va dans le sens du jeu, demande aux joueurs de se calmer ou ne se laisse pas abuser comme l'arbitre de l'IA sur les fautes cherchant par exemple à casser une contre-attaque (quoique... ;D ).

Bon, sinon, pour la news, je pense que c'est davantage un coup de comm'. Pour FIFA 07, EA avait proposé la même chose via un questionnaire (ex: "Quel plus bas niveau de ligue vous intéresse- L2/National/CFA ?") auquel j'avais répondu et de mémoire, rien n'avait été repris dans les FIFA suivants à par le Pro virtuel peut-être (j'ai un vague souvenir qui me revient en écrivant, là).
Ça les engage à rien du tout de nous demander notre avis... Mais ça permet de continuer à parler de FIFA après la sortie de FIFA Street et avant les premières infos sur FIFA 13. Perso, j'en attends pas grand-chose de cette méga consultation.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar txix_1 » 24 Mar 2012, 01:47

Faut pas se leurrer, sur les 4000 idées différentes retenues, ils ont dû recevoir 5000 fois la même : "Corrigez les p*****s de bug de votre jeu !!", ça fait 3 ans que le jeu est toujours aussi bugué, que l'arbitre est nul, ils pourraient très bien se concentrer là-dessus, faire un jeu propre, peaufiné, mais ça leur apporterait quoi ? Les gens achètent parce que la concurrence tient pas la route, donc ils s'en foutent et vont encore sortir un nouveau truc sur lequel communiquer eet vendre plus, parce qu'il ne diront jamais "achetez FIFA 13, on a corrigé tous les bugs", ça serait pas vendeur.

En attendant hier, sur une soirée de club, on a tous dû redémarrer plusieurs fois la console, des gens ont attendus plusieurs mois pour jouer à Ultimate Team, mais bon, pour le 13 ils retireront bien deux championnats, il en rajouteront un et ils communiqueront sur ça.

complètement d'accord avec toi il y a tellement de bug ( quand on appuie carre en pensant qu'on peut prendre la balle mais non le joueur se jette d’ailleurs j'ai jamais vue sa dans un vrai match, la balle qui passe a 1cm du joueur mais il a laisse ...) mais vue comment est pes il peuvent dormir tranquillement sans vouloir faire un débat j'ai jamais vue un jeux de foot aussi nul
Image
txix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 26 Avr 2009, 22:07
Localisation: playstation network
Prénom: oualid
Pays: France

Re: FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar VINK » 24 Mar 2012, 11:11

SuperGGfr: Oui mais il faut acheter le jeu à part, 70 euros les jeux ça commence à faire beaucoup.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 05 Sep 2010, 11:25
Localisation: Maine
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 13 : plus de 4000 idées en provenance des fans

Message non lupar xXKevinxX » 24 Mar 2012, 11:22

VINK Wrote:SuperGGfr: Oui mais il faut acheter le jeu à part, 70 euros les jeux ça commence à faire beaucoup.


Achète les en Belgique ils sortent a 50€ :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news