Forums GAMERGEN

Fallout 3 : Un trailer pour Mothership Zeta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 3 : Un trailer pour Mothership Zeta

Message non lupar Kreep » 01 Aoû 2009, 11:30

Bethesda nous livre aujourd'hui le premier trailer de l'extension de Fallout 3 qui vous plongera au milieu des extraterrestres.

Lire la news : Fallout 3 : Un trailer pour Mothership Zeta
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Fallout 3 : Un trailer pour Mothership Zeta

Message non lupar Lil Jones » 01 Aoû 2009, 12:17

Excellent, en espérant qu'il sortira sur ps3 en BR. Mais j'ai une question, j'ai acheté fallout 3 au Portugal et il y a que les voix anglaises ( :'( ), si j'achète les DLC en Suisse ils vont fonctionner?
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Fallout 3 : Un trailer pour Mothership Zeta

Message non lupar ALEX34350 » 01 Aoû 2009, 18:34

non
ALEX34350 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Aoû 2009, 18:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fallout 3 : Un trailer pour Mothership Zeta

Message non lupar ktz_1 » 02 Aoû 2009, 10:25

Un sacré coup dur pour moi...Etant très fan de ce fallout 3 j'attend toujours ces extension.Avec cette longue attente on peut esperer avoir des extensions superieur à la 360,non??? :o
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: Fallout 3 : Un trailer pour Mothership Zeta

Message non lupar Motor-vic » 03 Aoû 2009, 10:17

C'est vrai que je ne comprends pas trop ces "exclusivites temporaires".En tout cas cette extension a l'air bien glauque et bien flippante. Et elle a l'air super belle, (le vaisseau est super bien fait .)
Bien que je n'ai pas Fallout 3 j'aurai plus penché vers l'extension qui se passe dans la neige (operation achorage si je me trompe pas) qui avec son coté fps m'avait bien plus.
Oui je sais je vais me faire tuer par les rpgistes mais bon^^
Motor-vic Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 23 Juil 2009, 16:56

Re: Fallout 3 : Un trailer pour Mothership Zeta

Message non lupar rebelfr » 03 Aoû 2009, 10:45

Motor-vic Wrote:C'est vrai que je ne comprends pas trop ces "exclusivites temporaires".En tout cas cette extension a l'air bien glauque et bien flippante. Et elle a l'air super belle, (le vaisseau est super bien fait .)
Bien que je n'ai pas Fallout 3 j'aurai plus penché vers l'extension qui se passe dans la neige (operation achorage si je me trompe pas) qui avec son coté fps m'avait bien plus.
Oui je sais je vais me faire tuer par les rpgistes mais bon^^

te faire tuer non, mais qu'on rigole, oui ;D

c'est quand meme la pire de toutes les extensions....

Meth-Tical_90 Wrote:
Kutzato Wrote:Un sacré coup dur pour moi...Etant très fan de ce fallout 3 j'attend toujours ces extension.Avec cette longue attente on peut esperer avoir des extensions superieur à la 360,non??? :o

Moi, c'est la même que toi, je suis trop dégouté qu'on ne puisse pas accéder à ces DLC sur PS3...
d'abord, elles peuvent pas etre superieures aux version 360 puisque ce sont strictement les memes et quoi qu'il arrive, ils vont pas en faire des mieux juste pour la PS3
et estimons nous heureux, nous au moins, on aura pas ces foutu mechants BUGS que les versions 360 ont eus au depart ! (et c'etait pas du ptit bug !)

et puis faut savoir que faire des extensions pour PC et pour xbox, c'est facile, ya rien a changer, alors que du coté de la PS3 c'est un poil plus dur ;)
ca explique aussi un peu le retard
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Fallout 3 : Un trailer pour Mothership Zeta

Message non lupar ktz_1 » 05 Aoû 2009, 08:21

Justement,Bethesda developpe en ce moment les extensions pour notre belle ps3,donc surement en corrigant les divers bugs existant à ce jour.Donc version supérieur non?? 8)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news