Forums GAMERGEN

EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar SoRiAsT » 01 Sep 2009, 13:16

EyePet prend sa douche, en vidéo !

Lire la news : EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 602
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France

Re: EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar felixvienne » 01 Sep 2009, 13:25

Vraiement mignon ce Eye Pet ;D
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 395
Inscription: 29 Juil 2010, 11:15
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Sep 2009, 13:29

J'aime trop le début de la musique. Un super jeux mais pour ce qu'il fait c'est quand meme cher.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar Marwan10 » 01 Sep 2009, 13:37

C'est sur !! Je mettrais jamais autant dans ce type de jeu !
Marwan10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 31 Aoû 2009, 12:49
Pays: France

Re: EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar Leedan » 01 Sep 2009, 14:03

EyePet sert à rien... donc c'est indispensable ;D
Dans les 50€, je comprend qu'il y a la caméra, donc je trouve pas que ce soit si cher que ça. Bon après, c'est vrai qu'on va pas y passer des heures dessus par jour, donc comparé à un autre jeu ça fait cher effectivement.
Mais bon, il est tellement mimi ::) , il me fait penser à un kiki (le jouet hein...)
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 26 Juin 2011, 14:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar caf » 01 Sep 2009, 14:07

plus je vois des vidéos, plus je me dis que y'a pas grand chose a faire avec ....

le doucher
le caresser
faire 2-3 dessins (faut encore voir la reconnaissance, et l'intelligence intégré... et les censures...)
et .... c'est tout il me semble ...
ah oui, faire des Xray avec la petite carte

et après ?
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Sep 2009, 14:19

caf Wrote:plus je vois des vidéos, plus je me dis que y'a pas grand chose a faire avec ....

le doucher
le caresser
faire 2-3 dessins (faut encore voir la reconnaissance, et l'intelligence intégré... et les censures...)
et .... c'est tout il me semble ...
ah oui, faire des Xray avec la petite carte

et après ?

et encore, c'est des dessins prédéfinit je crois. Donc tu peut pas tout fairr.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar tupudupull » 01 Sep 2009, 14:23

moi, je donne le bain en vrai à mon gamin tous les jours depuis pas mal de temps et quand j'ai fini, je le mets au lit et là, je peux enfin avoir un peu de temps à moi pour éclater du zombie, piloter une F1, manger des champignons comme Mario ;) , bref, faire des trucs impossibles!!!
Je ne vois pas l'intérêts d'allumer ma Ps3 pour recommencer à faire la toilette qui plus est à une espèce de boule de poil, issue d'un croisement entre un Mogwaï, un Kiki et un Ewoks (y'en a un de trop, là)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar caf » 01 Sep 2009, 15:00

tupudupull Wrote:moi, je donne le bain en vrai à mon gamin tous les jours depuis pas mal de temps et quand j'ai fini, je le mets au lit et là, je peux enfin avoir un peu de temps à moi pour éclater du zombie, piloter une F1, manger des champignons comme Mario ;) , bref, faire des trucs impossibles!!!
Je ne vois pas l'intérêts d'allumer ma Ps3 pour recommencer à faire la toilette qui plus est à une espèce de boule de poil, issue d'un croisement entre un Mogwaï, un Kiki et un Ewoks (y'en a un de trop, là)


de nos jours, c'est possible, "3" pour 1 couple ... y'a les mères porteuses :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar alcapon8 » 01 Sep 2009, 15:12

tupudupull Wrote:moi, je donne le bain en vrai à mon gamin tous les jours depuis pas mal de temps et quand j'ai fini, je le mets au lit et là, je peux enfin avoir un peu de temps à moi pour éclater du zombie, piloter une F1, manger des champignons comme Mario ;) , bref, faire des trucs impossibles!!!
Je ne vois pas l'intérêts d'allumer ma Ps3 pour recommencer à faire la toilette qui plus est à une espèce de boule de poil, issue d'un croisement entre un Mogwaï, un Kiki et un Ewoks (y'en a un de trop, là)

Il ne faut pas oublier que c'est plutôt destiné aux enfants. ;)

Je verrai bien si je le prends ou pas, il faut voir le prix sans caméra.

EDIT : D'après Amazon, le prix sans cam serait de 30 €, donc ça va encore mais j'essaierais quand même de la trouver à plus faible prix.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar ludomul » 01 Sep 2009, 15:19

tupudupull Wrote:moi, je donne le bain en vrai à mon gamin tous les jours depuis pas mal de temps et quand j'ai fini, je le mets au lit et là, je peux enfin avoir un peu de temps à moi pour éclater du zombie, piloter une F1, manger des champignons comme Mario ;) , bref, faire des trucs impossibles!!!
Je ne vois pas l'intérêts d'allumer ma Ps3 pour recommencer à faire la toilette qui plus est à une espèce de boule de poil, issue d'un croisement entre un Mogwaï, un Kiki et un Ewoks (y'en a un de trop, là)

C'est pas faux :D

Par contre faut pas dire qu'il est cher, la caméra seule coûte 40€ et en plus les jeux normal a 70€ ont de moins en moins de durée de vie...
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 912
Inscription: 23 Juil 2010, 14:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EyePet : Une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar Adramélèch » 01 Sep 2009, 15:25

je ne vois vraiment pas l'utilité de ce jeu... dire que c'est pour ca qu'eight days a été annulé...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news