Forums GAMERGEN

eShop : la mise à jour de la semaine (30 juin 2011)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

eShop : la mise à jour de la semaine (30 juin 2011)

Message non lupar Auxance M. » 30 Juin 2011, 22:05

Kirby et les premières bandes-annonces 3D sont de la partie.

Lire la news : eShop : la mise à jour de la semaine (30 juin 2011)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: eShop : la mise à jour de la semaine (30 juin 2011)

Message non lupar TAZEUS » 30 Juin 2011, 22:36

C'est vrai qu'il est tout récent mais l'eshop manque quand même crutialement de contenu à coté du Playstation network sur psp par exemple ... Nintendo nous avait promis de la VOD, et plein de truc ils nous les refilent au compte goûte avec des mises à jours tout les mois ... enfin bon ... ;D
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 23 Juin 2011, 14:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: eShop : la mise à jour de la semaine (30 juin 2011)

Message non lupar Kurosagi7_1 » 02 Juil 2011, 01:01

J ai acheté la 3DS Lundi , j ai fait la derniere MAJ , j'ai vu l'e-shop , c'est d'une pauvretée , ça m'a choqué qu'en 3 mois il y ai aussi peu de choses , et surtout les prix , mais c'est du vol aggravé ! :o Le pire c'est que les démos ne sont toujours pas dispos , ils en avaient parlé en Avril , et depuis plus aucune nouvelles. :(

La pauvreté de contenus , la pauvreté du Line-Up me donnent un goût amer pour la 3DS , heureusement que Zelda OOT est là , mais l’après Zelda va être rude.. ::)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 01 Avr 2011, 17:55
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news