Forums GAMERGEN

Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Fév 2012, 23:17

Lil et Laarg refont parler d'eux en dévoilant leur prix sur le PlayStation Store américain.

Lire la news : Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Fév 2012, 23:22

Déçus par le prix, mais on a toujours la réduc de 5€.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar yoannboss » 13 Fév 2012, 23:29

:undecided C'est bien ce que je pensais... Espérant que la durée de vie soit supérieur à un jeu smartphone... Reste toujours le bon de 5€...
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 21 Oct 2010, 15:02
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar KamiTeru » 13 Fév 2012, 23:33

Oui déçu aussi... ça fait mal le jeu psn... bon ok c'est comme fat princess et d'autres jeux mais ça change rien au fait que c'est cher^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Fév 2012, 23:38

@KamiTeru => +1 pour Fat Princess, je l'ai sur PSP et PS3, il est génial.
J'espère qu'il y aura un opus spécial PSVita.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar Quent159 » 13 Fév 2012, 23:50

Avec le bon de réduction de 5€ sa le fait a 10€, je prends direct dès que j'ai la console
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar Zoo_1 » 14 Fév 2012, 00:05

Cool!..mais.. Une somme similaire, comme 14,99$=11,30€ ou comme 14,99$=14,99€ ?

...mais j'pense connaître la réponse.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar LvsAs » 14 Fév 2012, 00:16

Pas dit sur le store la règle du 1$ = 1€ est pas toujours tenue surtout sur les jeux Sony !
Puis bon dans la news précédente il est annoncé a 9,99 livre en UK soit environ 15$ Us..

Je table sur une conversion honnête, du 12€ chez nous ;)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar doudougotcha » 14 Fév 2012, 00:24

@LvsAs:
Un 12€ serait plus qu'honnête.


J'aimerai bien que les dev communiquent un peu plus sur la durée de vie, le nombre de niveau...
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 17 Déc 2011, 17:16
Localisation: Lille ^^

Re: Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar starworld » 14 Fév 2012, 00:28

Zoo Wrote:Cool!..mais.. Une somme similaire, comme 14,99$=11,30€ ou comme 14,99$=14,99€ ?


Bien oui forcement 15€ car avec la TVA...

---
Exact toujours aucune info sur la duré de vie...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar LvsAs » 14 Fév 2012, 00:43

Je suis pas sur que pour le dématérialisé la TVA s'applique de la même façon que les support physique si ?

Lorsque la TVA a augmenté en Angleterre on parlait d'une répercussion sur tous le PSN EU il me semble...

Enfin bon on verra mais j'ai constaté sur quelque jeux only PlayStation Store (souvent des jeux Sony) une conversion lié au taux de change

Edit :

PS3Gen Wrote:Le directeur de PlayStation Network Europe a fait savoir via un courrier aux éditeurs et développeurs qu'une hausse des prix serait pratiquée sur l'ensemble des produits du PlayStation Network. Ceci est dû à l'augmentation de la TVA au Royaume-Uni qui passe ainsi de 17,5% à 20% à compter du 4 janvier 2011.

Selon le principe de la TVA intracommunautaire et les règles de territorialité qui en découlent, la taxe applicable à un pays membre peut s'étendre à d'autres États de l'Union. Étant donné que le PlayStation Network Europe Limited (qui regroupe le PlayStation Store, le PlayStation Store Vidéo et les autres services en ligne) est basé à Londres, les taxes en vigueur au Royaume-Uni pour les produits issus de ce service le sont aussi dans les autres pays de l'Union Européenne. Jusqu'ici, les Français s'en sortaient donc plutôt bien en bénéficiant d'une TVA à 17,5% au lieu de celle à 19,6% imposée sur le territoire national. Le 4 janvier 2011 sonnera donc la fin de toutes ces années de profit pour les Français. Les seuls épargnés dans l'histoire sont les Suisses : s'ils ne sont pas membres de l'UE, ces derniers voient tout de même leur TVA augmenter de 0,4% ce qui la porte désormais à 8%.


Donc on est bien suget a la TVA Anglaise ou du moins au même taux hors les prix UK on été communiqué est sont équivalent au prix US
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: Escape Plan - Prix et taille du jeu en Amérique du Nord

Message non lupar Vanou » 14 Fév 2012, 01:30

LvsAs Wrote:Pas dit sur le store la règle du 1$ = 1€ est pas toujours tenue surtout sur les jeux Sony !
Puis bon dans la news précédente il est annoncé a 9,99 livre en UK soit environ 15$ Us..

Je table sur une conversion honnête, du 12€ chez nous ;)


En même temps, cette règle n'existe que dans votre imagination... Puisque vous oubliez sans cesse d'ajouter les taxes...
Donc au final au porte-monnaie, ça me fera 17,24 $can, ce qui équivaut à 13,01 euros, rien à voir donc avec 1 $ = 1 euro... Sachant que de toute façon, Sony n'a rien à voir là-dedans, ni quelconque éditeur, ni le marché du jeu vidéo tout court, mais toute l'économie. Et comme je le répète à chaque fois, c'est l'équivalent au niveau du coût de la vie en Europe et en Amérique, faut pas voir que la conversion monétaire, quand on sera payé en euros en Amérique, je vous ferai signe :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news