Forums GAMERGEN

Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar EvilGost » 30 Mai 2009, 02:07

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar chronoss2 » 30 Mai 2009, 03:25

cet E3 s'annonce monstrueux niveau annonces  :o
merci
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Mai 2009, 03:32

Peu d'informations sont livrés, mais nous savons que les développeurs tâcherons de créer un moteur physique plus raffiné que celui de Gears Of War 2.

Quelle évidence, ça le ferait mal qu'un jeu qui ne sortirait pas avant 2010 si toutefois il existe ne soit pas plus avancé qu'un jeu de fin 2008...

Par contre deux jeux d'horreur, chacun exclusif à une console, ça la fout mal. Soit ils font vraiment deux jeux, et c'est au petit bonheur la chance pour savoir quelle console aura le meilleur jeu (bien que je fasse fort confiance à Cliffy B), soit ils nous font un seul jeu bien réussi qui sort sur les deux consoles, ou alors ils nous font réellement deux jeux, disons X et Y, et ils nous sortent X sur 360 et Y sur PS3 à une même date et genre 6 mois après ils sortent Y sur 360 et X sur PS3.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar tib » 30 Mai 2009, 11:59

Bon, encore une exclusivité PS3, c'est bon c'est bon ! J'imagine que Sony a dû aligner quelques menus $$ pour enfin avoir ses exclu et de qualité (enfin, là, on verra) !  ::)
Aaah, des bonnes nouvelles !  :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar chronoss2 » 30 Mai 2009, 12:10

tib Wrote:Bon, encore une exclusivité PS3, c'est bon c'est bon ! J'imagine que Sony a dû aligner quelques menus $$ pour enfin avoir ses exclu et de qualité (enfin, là, on verra) !  ::)
Aaah, des bonnes nouvelles !  :)


j'espère juste que ce n'est pas un énième FPS car ça sera sans moi  :'(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar inFamous » 30 Mai 2009, 12:14

chronoss2 Wrote:j'espère juste que ce n'est pas un énième FPS car ça sera sans moi :'(


Ils ont dit 'jeu d'horreur" si ça aurait été un FPS ils auraient annoncées "FPS" ... enfin je pense ^^

Sinon je suis surpris par cette news et préfère pas m'y fier ... je n'y croit pas trop mais bon on verra bien
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 29 Juil 2010, 11:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar Makwel » 30 Mai 2009, 12:28

Ils ont dit 'jeu d'horreur" si ça aurait été un FPS ils auraient annoncées "FPS" ... enfin je pense ^^

Sinon je suis surpris par cette news et préfère pas m'y fier ... je n'y croit pas trop mais bon on verra bien


Qui te dit que ça pourrait pas être un survival/ horreur à la première personne non ;D.

Retenons quand même que dans le new, ils disent qu'Epic games préparerait en quelque sorte un jeux avec "un moteur physique plus raffiné" que celui de gears2 ! Ça doit valoir le coup d'œil 8)
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 08 Avr 2009, 22:02

Re : Re : Re : Re : Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar chronoss2 » 30 Mai 2009, 13:28

(in)Famous Wrote:Ils ont dit 'jeu d'horreur" si ça aurait été un FPS ils auraient annoncées "FPS" ... enfin je pense ^^

Sinon je suis surpris par cette news et préfère pas m'y fier ... je n'y croit pas trop mais bon on verra bien



comme leur grande spécialité c'est le FPS, je pense pas qu'ils fassent un jeu de plates formes horreur ;D
ça sera surement une variante du FPS
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Re : Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Mai 2009, 13:38

chronoss2 Wrote:comme leur grande spécialité c'est le FPS
C'est le tir en général: Gears est un TPS, Unreal un FPS. Donc un survival-horror c'est possible.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar Makiavelic.Nite » 30 Mai 2009, 14:16

"moteur physique plus raffiné que celui de Gears 2"!!! beh di donc sa promet ;D moi qui est un fan boy de sony je n'ai pas honte de l'avoué mais je trouve gears 2 magnifique :-[... j'espère seulement que sa nous fera pas pensé à gears une fois la galette inséré dans nos monstres noir... ce serai quand mm un peu dômage d'avoir une exclu pompé
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 11 Oct 2008, 23:28
Localisation: 93 [Banlieue mis en quarentaine]
Pays: France

Re : Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 30 Mai 2009, 18:50

Ils vont nous faire un SPS(Vu d'épaule)  ;D
La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 23 Avr 2009, 20:09
Localisation: Wattrelos, France

Re : Epic Games prépare un jeu d'horreur pour la PS3

Message non lupar fred5640 » 07 Juin 2009, 15:55

Oui p-e xD Mais Faut pas esperer un Gow2 sur la ps3, faut pas oublier que Epic travaille la majeure partie pour Bill gates ;)
Image
fred5640 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 25 Déc 2007, 11:46
Localisation: Europe


 

Retourner vers Archives des commentaires de news