Forums GAMERGEN

Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gracieux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gracieux

Message non lupar Auxance M. » 29 Juin 2010, 10:10

Monkey et Trip revêtiront leurs plus beaux habits pour remercier les acheteurs ayant précommandé Enslaved.

Lire la news : Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gracieux
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gra

Message non lupar Rhaphtorne » 29 Juin 2010, 10:41

J'adore le costume mi-humanoïde mi-robotique!
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 01 Avr 2008, 12:24
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gra

Message non lupar Terandal » 29 Juin 2010, 10:47

Bien les costumes mais bon c'est pas tout, sinon on va dire que le meilleur choix est la bande son si, toute fois elle est bien !
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 12 Jan 2010, 14:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gra

Message non lupar chronoss2 » 29 Juin 2010, 10:52

8 octobre est vraiment une date à marquer sur le calendrier. J'avais vraiment aimé le chara design d'Heavenly Sword que je retrouve dans Enslaved. Sinon mes jeux c'est toujours chez GameStop :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gra

Message non lupar ryuga » 29 Juin 2010, 11:05

Rhaphtorne Wrote:J'adore le costume mi-humanoïde mi-robotique!


moi au contraire je l'aime pas je le trouve moche et que par rapport a l'univers sa fait tache je préfère son costume originale par contre les costume du gars son sympa.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gra

Message non lupar Alex Fly » 29 Juin 2010, 11:20

Sympa les bonus de précommande, mais rien d'extraordinaire me saute aux yeux.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gra

Message non lupar megaloute » 29 Juin 2010, 12:58

Mouais, ce genre de bonus complétement éparpillé est un peu la hantise de tout collectionneur...
Et encore, il faut précommander et faire le pari que le jeu est bon ce qui n'est pas encore sûr, c'est d'ailleurs assez dommage, j'espère que les bonus seront téléchargeables plus tard.
Car après tout, même si Heavenly Sword est excellent, ça ne signifie pas que leur nouveau bébé sera une tuerie.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gra

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Juin 2010, 17:33

chronoss2 Wrote:8 octobre est vraiment une date à marquer sur le calendrier. J'avais vraiment aimé le chara design d'Heavenly Sword que je retrouve dans Enslaved. Sinon mes jeux c'est toujours chez GameStop :)

+1 !
J'adore l'ambiance apocalypse et l'univers new-york dévasté me plais énormément !
Les couleurs vives me plais , les personnages on l'air charismatique et je fais entièrement confiance a NT pour nous livrer un second chef-d'oeuvre :)
Day one ! ( avec Black Ops , MOH , AC B , Dead Rising 2 et Castlevania :P avant noël )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gra

Message non lupar DaladrO_1 » 29 Juin 2010, 22:37

Pas mal du tout ces petite bonus :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: Enslaved: Odyssey To The West - Des bonus de précommande gra

Message non lupar chronoss2 » 30 Juin 2010, 10:00

DRAKE-CULLEN Wrote:
chronoss2 Wrote:8 octobre est vraiment une date à marquer sur le calendrier. J'avais vraiment aimé le chara design d'Heavenly Sword que je retrouve dans Enslaved. Sinon mes jeux c'est toujours chez GameStop :)

+1 !
J'adore l'ambiance apocalypse et l'univers new-york dévasté me plais énormément !
Les couleurs vives me plais , les personnages on l'air charismatique et je fais entièrement confiance a NT pour nous livrer un second chef-d'oeuvre :)
Day one ! ( avec Black Ops , MOH , AC B , Dead Rising 2 et Castlevania :P avant noël )
Heavenly Sword n'avait rien d'un chef d'œuvre faut pas abuser, mais c'était un bon jeux avec des scènes cinématiques à tomber par terre.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news