Forums GAMERGEN

Enquête BBC sur les consoles portables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Enquête BBC sur les consoles portables

Message non lupar Bahamut84 » 03 Mar 2007, 15:21

Lire ICI
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Message non lupar jeekay » 03 Mar 2007, 18:12

bizarrement moi j'ai justement préféré prendre la psp plutot qu'une DS pour ses fonctions multimédia.
J'ai peut etre payé plus chers qu'une NDS mais j'utilise ma psp meme quand je joue pas. Pour me matter mes films principalement.

Et puis perso je prefere jouer plusieurs heures sur un jeu comme FF7 plutot que 10 minutes sur des jeux "démo" de la NDS.
Je critique pas la DS mais malheuresement j'ai du mal a y jouer longtemps (y'en a qui l'ont dans mon entourage) car passé l'etape découverte (bien plus fun que sur psp par contre) bah l'ennui arrive...
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 02 Nov 2010, 16:08
Pays: France

Message non lupar hasta_1 » 03 Mar 2007, 18:28

jeekay Wrote:bizarrement moi j'ai justement préféré prendre la psp plutot qu'une DS pour ses fonctions multimédia.
+1
moi je préfère de loin la PSP
Avatar de l’utilisateur hasta_1

Message non lupar a13den » 03 Mar 2007, 18:53

lol, bien que j ai une psp now faut dire que j ai ete en 1er atiré par la DS, j ai u la DS dans le 1er de sa sorti ^^' , mais c est avant tout une console de jeu et surtout une console de jeu et on peu que joué avec voila pouquoi j ai pris une psp lol now j suis avec ma psp et j suis ni pour l un ni pour l autre mais pour les 2. Faut dire que la DS ne vise pas le meme publique que la psp ^^
a13den Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 02 Déc 2006, 01:00

Message non lupar HeerO-YuY » 03 Mar 2007, 18:57

pour les RPG la DS rox ^^ (je joue toujours a golden sun sur GB Advance ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 27 Oct 2006, 00:00

Message non lupar darkddp » 03 Mar 2007, 19:10

Je croi pas Moi jai acheter une Ds pour une chose Elle Était moin chère mais quand je le eu jtrouvais quelle valais pas dla ........ serieu entre un écran tactique pis la grosse puissance dla psp jpense que la psp est vraiment meilleur pis depui jai ma psp je joue meme plus au Ds :!:
darkddp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 06 Juil 2009, 03:11
Localisation: Québec
Prénom: DaVe
Pays: Quebec
Sexe: Homme

Message non lupar adrien5 » 03 Mar 2007, 19:19

J'avais prit la DS pour ses fantastices inovation mais, elle ma vite dessus.
J'ai eut 9jeux et jen ai vendue 7. (il me reste mariokart et metroid)
Par contre j'ai eut la psp a noel et je n'ai pas arretté d'y jouer.
J'ai 6jeux et 5UMD.
La PSP ma plut pour son multimedia et pour ses vrai jeux.
J'ai voulu m'interreser a la PSP parce que Kenny y avait jouer et si Kenny aime sa c'est que tous le monde aime :P
adrien5 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2006, 00:00

Message non lupar JuW » 03 Mar 2007, 19:25

Dans mon entourage une personne a la DS :roll: franchement au bout de 10 minutes je suis retourné sur ma PSP. La DS on s'emmerde dessus (a part la possibilitée de dessiner :roll: ) et les graphismes n'en parlont pas :lol:

Je pense que certains clients sont effrayés par toutes les possibilitées de la PSP, ce qui est bien dommage :roll: (enfin ya des gens comme ça quand il y a plus de 2 boutons ils sont perdus :lol: )


EDIT: J'ai ma PSP depuis le 11 novembre 2005 et depuis je n'ai JAMAIS cessé d'y jouer :) C'est un achat que je ne suis pas prêt de regretter.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2007, 19:29, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Message non lupar Jaiden » 03 Mar 2007, 19:26

Franchement je suis plutot dans la catégorie GAMER et sérieux je n'acheterai JAMAIS de DS !!!!!! Si c'est pour jouer avec un Tamagoshi ou faire des enquete à la c*n avec un stylet sérieux je donnerai pas le sou pour cela !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Message non lupar Moursin » 03 Mar 2007, 19:32

Kuan Wrote:Franchement je suis plutot dans la catégorie GAMER et sérieux je n'acheterai JAMAIS de DS !!!!!! Si c'est pour jouer avec un Tamagoshi ou faire des enquete à la c*n avec un stylet sérieux je donnerai pas le sou pour cela !


mais arrêtez de limiter la DS a Nintendog
et FF, DQIX, Wonderful Worlds cest quoi?
Hotel Dusk s`annonce trés bon pourtant cest une enquète au styler. Tiens mais ca rappelle pas les click and point un genre de jeux sur PC qui date de trés longtemps pourtant ca on considérait que cétait pour les gamer.

pour moi je vois meme pas comment on peut se considérer gamer quand on dit "la DS cest pour les gamins" et quon joue a GTA sur PSP (cest un peu stéréotypé mais bon...)
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar a13den » 03 Mar 2007, 19:34

HeerO-YuY Wrote:pour les RPG la DS rox ^^ (je joue toujours a golden sun sur GB Advance ^^)


j y joue sur psp ;)

c est aussi vrais que pour les rpg y pas mieux que la GBA =)
a13den Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 02 Déc 2006, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news