Forums GAMERGEN

Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar Malaky » 11 Avr 2010, 21:42

Il semblerait qu'Electronic Arts oublie de plus en plus la PSP, au profit de l'Iphone.

Lire la news : Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar mopral110_1 » 11 Avr 2010, 21:46

De toute façon les derniers jeux de sport qu'ils sont sortie sur PSP sont franchement à la ramasse, alors moi cette décision me choc pas plus que ça ...
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 522
Inscription: 26 Fév 2010, 21:04
Pays: France

Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar alcapon8 » 11 Avr 2010, 22:05

Je suis entièrement d'accord avec mopral110.

Et il n'y a pas que les jeux de sport, tous les genres de jeux sont concernés, il suffit de regarder les jeux Army of Two, NFS Shift, ou Dante's Inferno pour comprendre...
Prenons aussi l'exemple de Medal of Honor Heroes 1 ou 2 qui sont des jeux sympas en online, mais qui sont remplis de cheaters et EA n'a jamais rien fait.

Je crois aussi que le problème de beaucoup d'éditeurs est qu'ils bâclent leurs jeux sur PSP...

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar finalfantaisy » 11 Avr 2010, 22:30

mopral110 Wrote:De toute façon les derniers jeux de sport qu'ils sont sortie sur PSP sont franchement à la ramasse, alors moi cette décision me choc pas plus que ça ...






indem,mais d'un coter c'est domage pour les fans de EA car des fois electronique arts font des bon jeux,comme medal of honor heroes 1 et 2,harry potter 5,need for speed carbon own the city,et need for speed shift.heuresement que square enix est là,et pareil pour d'autre developeur tel que ubisoft,... :happy:
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 30 Jan 2011, 00:36
Pays: France

Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar rayan210 » 11 Avr 2010, 22:45

Madden et NCAA Football sont (pour moi) les meilleurs jeu de sport de la PSP
Image
rayan210 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 05 Juil 2010, 13:33

Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Avr 2010, 23:03

finalfantaisy Wrote:square enix est là,et pareil pour d'autre developeur tel que ubisoft,... :happy:

Square Enix n'est pas un bon exemple, "il" fait peu de jeux sur PSP, et quand il en fait c'est des spin-off... Et encore pire pour Ubisoft, les RPG qu'il édite en Europe sont pas traduit, leurs jeux bâclé (AC et tout les autres...) ou alors ils copie les autres jeux. Ubisoft c'est 100% argent sur le dos des casuals
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar final_cloud » 11 Avr 2010, 23:18

J'en connait un qui va etre déçu ...
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1256
Inscription: 26 Mai 2010, 21:29
Pays: France

Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar Malaky » 11 Avr 2010, 23:20

C'est vraiment dommage, le système de NCAA sur PSP est vraiment génial même sont mode carrière et excellent je comprend pas pourquoi EA fait ce genre de chose c'est vraiment dommage....
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar Commodor64_1 » 11 Avr 2010, 23:32

J'avais jamais entendu parler de Ncaa, je suis entièrement d'accord avec alcapon8 et mopral110
Commodor64_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 20 Mai 2009, 16:57
Prénom: axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar panphil » 11 Avr 2010, 23:43

En même temps c'est EA, la compagnie qui tue tout les développeurs qu'ils achètent. Il y a aussi que c'est un jeu de sport et qu'EA comme à l'habitude va copier-coller la version précédente avec des différentes musiques et les joueurs mis a jour.
panphil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 19 Sep 2009, 04:16

Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar Geniks » 12 Avr 2010, 10:37

Malaky tu me déçois.
Tu as même pas utilisé un seul mot que j'ai mis dans ma news, je voulais faire une vraie news réussite etc et toi tu réutilise pas un seul mot / une seule phrase...

Vivement que je passes rédacteur pour pas que je me fasse prendre mes news (rôle du new hunter donc ça OK) mais pour pas qu'on me fasse des coups comme celui-là où l'on utilise même pas un seul mot de ma news...

Tu n'expliques même pas le but du football américain, "l'histoire" du jeu en quelques sortes...
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 31 Jan 2011, 15:55
Localisation: Montpellier, Hérault (34)
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts et NCAA Football boudent la PSP

Message non lupar Link945 » 12 Avr 2010, 11:40

On ne saura peut être jamais, mais une chose est sûre, c'est que Electronic Arts semble se désinteresser de plus en plus de la PSP.


En même temps, EA font vraiment de la merde, faut le dire aussi hein.
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2009, 12:44

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news