Forums GAMERGEN

E3 2013 – Chiffres et dates pour l’Electronic Entertainment Expo 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 – Chiffres et dates pour l’Electronic Entertainment Expo 2014

Message non lupar Auxance M. » 16 Juin 2013, 11:15

Le point sur cette année, et rendez-vous l'année prochaine.

Lire la news : E3 2013 – Chiffres et dates pour l’Electronic Entertainment Expo 2014
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2013 – Chiffres et dates pour l’Electronic Entertainm

Message non lupar dodogeek » 16 Juin 2013, 13:43

Super E3, dommage qu'il n'y ai pas eu beaucoup d'exclus ou de truc clinquant qui fasse brillait nos yeux comme des enfant qui vienne de découvrir le jeux vidéo.
Et beaucoup de chose vers l'open world, 60 fps ;D
Y avais pas assez de jeux qui montré les particularité des jeux pour console avec plus d'ambition avec ces architecture proche du PC.
Très tourné vers le PC (ces pas non plus un mauvais point) mais alors pourquoi choisir une console a un PC ?
Il fallait de ces licence qu'on ne peut trouver que sur console des truc fantaisiste tout en faisant claqué la rétine :(
Ce salon manqué grave de ça.
Mais bon y aura la gamescom plus gros salon du monde et plus grand salon européen (dommage je serait pas là je serait en vacance sans PC, ni moyen d'accès au net :'( )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 – Chiffres et dates pour l’Electronic Entertainm

Message non lupar popote_1 » 16 Juin 2013, 16:52

dodogeek Wrote:Super E3, dommage qu'il n'y ai pas eu beaucoup d'exclus ou de truc clinquant qui fasse brillait nos yeux comme des enfant qui vienne de découvrir le jeux vidéo.
Et beaucoup de chose vers l'open world, 60 fps ;D
Y avais pas assez de jeux qui montré les particularité des jeux pour console avec plus d'ambition avec ces architecture proche du PC.
Très tourné vers le PC (ces pas non plus un mauvais point) mais alors pourquoi choisir une console a un PC ?
Il fallait de ces licence qu'on ne peut trouver que sur console des truc fantaisiste tout en faisant claqué la rétine :(
Ce salon manqué grave de ça.
Mais bon y aura la gamescom plus gros salon du monde et plus grand salon européen (dommage je serait pas là je serait en vacance sans PC, ni moyen d'accès au net :'( )

Marrant mais moi sa m'a fais l'effet inverse. Ces jeux m'ont grave redonner envie d'acheter une console. J'adore mon pc mais ya des jeux que je vois davantage sur console. Conférence nintendo sans plus alors qu'ils ont tout se qui faut pour marcher mais non, ils veulent pas. Bref, vivement la fin d'année que je puisse mettre la main sur une de ses consoles
popote_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 31 Mai 2013, 04:15
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news