Forums GAMERGEN

E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressions en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressions en vidéo

Message non lupar Vanou » 25 Juin 2011, 01:09

Plusieurs démo jouables étaient disponibles pour la Wii U sur le stand Nintendo de l'E3, nous avons essayé pour vous Super Mario Bros. Mii.

Lire la news : E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressions en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressi

Message non lupar Cohuro » 25 Juin 2011, 01:27

Grâce à la nouvelle machine possédant les meilleures caractéristiques techniques à l'heure actuelle, le jeu est en haute définition avec des graphismes magnifiques pour son genre



Depuis mon PC je vois pas bien la diff entre l'épisode Wii et celui là.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressi

Message non lupar faxe » 25 Juin 2011, 08:39

Je vois pas forcement l'utilité d'avoir la même chose sur la manette et sur la télé. :huh:
faxe Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Jan 2011, 17:28
Prénom: fabrice
Pays: France

Re: E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressi

Message non lupar William F. » 25 Juin 2011, 08:59

Faxe : J'ai remarqué que tu ne t'étais pas présenté, pense à le faire grâce à la section présentation.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressi

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Juin 2011, 11:27

faxe Wrote:Je vois pas forcement l'utilité d'avoir la même chose sur la manette et sur la télé. :huh:


La dessus, nous sommes d'accord.
Cela dit, ici, ce n'est qu'une démonstration technique et la possibilité d'avoir deux écrans sur une console de salon est un plus certain. En plus, comme l'écran est tactile, c'est vraiment un gros plus. Reste à savoir, et c'est la grande question, comment vont s'en servir les éditeurs.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressi

Message non lupar warian » 25 Juin 2011, 12:12

J'aurais préféré de nouveau perso plutôt que des mii :sad:
Et j’espère qu'il y aura un micro sur la manette wii u pour faire c'est propre bruitage car les bruit sur mario kart wii pas terrible :-\
Avatar de l’utilisateur warian

Re: E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressi

Message non lupar Vanou » 27 Juin 2011, 02:18

warian Wrote:J'aurais préféré de nouveau perso plutôt que des mii :sad:
Et j’espère qu'il y aura un micro sur la manette wii u pour faire c'est propre bruitage car les bruit sur mario kart wii pas terrible :-\


En même temps, c'est pas un vrai jeu hein ^^ C'est juste une démo pour la Wii U concernant l'utilité du double écran. Donc ça ne va pas sortir vraiment sur le marché, enfin c'est pas prévu pour le moment.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressi

Message non lupar warian » 27 Juin 2011, 09:47

Ah ! ok autant pour moi,j'ai mal lu la news ^^
J'espere bien que cette demo ne diviendra pas un jeu,je préfère les mario genre galaxy,sunshine...
Avatar de l’utilisateur warian

Re: E3 2011-Wii U-Super Mario Bros. Mii : nos premières impressi

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Juin 2011, 19:08

MaGiXieN Wrote:Cela dit, ici, ce n'est qu'une démonstration technique et la possibilité d'avoir deux écrans sur une console de salon est un plus certain. En plus, comme l'écran est tactile, c'est vraiment un gros plus. Reste à savoir, et c'est la grande question, comment vont s'en servir les éditeurs.

Je crains que comme pour la Wii première du nom, les développeurs se précipitent pour bénéficier de l'attrait de la nouveauté et pondre des party games du même niveau que Carnival Fête Forraine et compagnie. J'espère que comme la Wii ça ne sera pas une console à garder uniquement pour les jeux de Nintendo (Mario, Smash Bros, Zelda, Mario Kart, Donkey Kong, Wario, Kirby...) et que les éditeurs tiers sauront créer des jeux innovants exploitant le périphérique, qui nous feront pousser un "Waaw" aussi gros que lorsque nous avons découvert LittleBigPlanet et d'autres jeux qui sortent réellement de l'ordinaire.
Une chose me semble certaine, Fruit Ninja et Angry Birds atterriront sur la chaîne boutique, ce qui ravira ceux qui ne possèdent pas de tablette avec sortie HDMI.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news