Forums GAMERGEN

E3 2011 - Blades of Time : la suite des aventures d'Ayumi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2011 - Blades of Time : la suite des aventures d'Ayumi

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 08 Juin 2011, 19:50

C'est beau, une fille qui se bat... Surtout de dos.

Lire la news : E3 2011 - Blades of Time : la suite des aventures d'Ayumi
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: E3 2011 - Blades of Time : la suite des aventures d'Ayumi

Message non lupar KaiserInfini_1 » 08 Juin 2011, 19:56

Cool, j'avais apprécier le premier, bien que parfois un peu mou et la difficulté était un peu trop variable, mais jeu sympa dans l'ensemble, a voir pour cette suite ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: E3 2011 - Blades of Time : la suite des aventures d'Ayumi

Message non lupar HaiLong » 08 Juin 2011, 19:57

Ralalala le fait de mettre de jolie fille comme heroine dans les jeux video sera toujours aussi efficaces pour me le faire acheter :/
Image
HaiLong Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 26 Juin 2010, 00:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Blades of Time : la suite des aventures d'Ayumi

Message non lupar cloudelka_1 » 08 Juin 2011, 20:07

HaiLong Wrote:Ralalala le fait de mettre de jolie fille comme heroine dans les jeux video sera toujours aussi efficaces pour me le faire acheter :/



Coquin, faut pas regardée la fille mais taper les monstre hein !! :D
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 12 Nov 2012, 13:25
Pays: France

Re: E3 2011 - Blades of Time : la suite des aventures d'Ayumi

Message non lupar Chris Ravenci » 08 Juin 2011, 20:14

j'ai kiffé X-blade donc celui là sera miens :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Blades of Time : la suite des aventures d'Ayumi

Message non lupar HaiLong » 08 Juin 2011, 20:38

@cloudelka

L'un n'empeche pas l'autre ;-D
Image
HaiLong Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 26 Juin 2010, 00:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2011 - Blades of Time : la suite des aventures d'Ayumi

Message non lupar Flexo_1 » 10 Juin 2011, 11:00

X-blade... certainement le jeu le plus cher que j'ai acheté ( version collector avec figurine )

après niveau jeu, ben, je suis plus que mitigé. Comme Kaiser je trouve qu'il y a un gros problème avec la difficulté, parfois c'est carrément prise de tête tellement c'est dur, surtout que sur beaucoup de level les ennemis repop en boucle, tant qu'on n'a pas détruit " le nid " .. le problème est que y'a des dizaines de ces fameux nids et qu'en général ils sont à l'autre bout de la carte et qu'il faut se taper des centaines et des centaines d'ennemis avant d'en avoir un. Sans compter les boss qui sont surpuissants ( d'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment il fallait s'y prendre pour tuer le 1er, même si en définitive je l'ai passé quand même ) .

Ensuite, le framerate chute de façon outrancière, qu'il y a un tearing de malade et que la voix en français est juste ridicule, on dirait une gamine de 10 ans qui a doublé. Sans oublier le fait qu'en fait on doit faire tous les niveaux 2 fois ( en suivant l'histoire sinon on peux les refaire en boucle ) une fois en journée et ensuite en soirée.

Mais à côté de ça, le jeu est quand même bon et je mentirai en disant ne pas avoir pris de plaisir à y jouer. Les décors sont magnifiques et la petite Ayumi est juste appétissante ^^

Donc je n'ai pas fini X-blades ( en grosse partie à cause de la difficulté ) mais je ne dirai pas que je ne prendrai pas ce Blades of time malgré tout ce que j'ai à redire sur le 1er.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news