Forums GAMERGEN

E3 2010 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D pour bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2010 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D pour bientôt

Message non lupar Auxance M. » 16 Juin 2010, 18:30

Vous rêviez d'un Metal Gear Solid sur votre DS ? Nintendo l'a fait, mais sur la 3DS !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2010 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D pour bientôt

Message non lupar Lyan53 » 16 Juin 2010, 19:04

Ils ont à priori , d'après la vidéo , récupérer le gameplay de MGS4 (tout du moins une partie) puisque l'on peut voir le cercle de menace autour du perso quand il avance et ça n'était pas présent dans le 3 (aussi bien dans la version normale que dans la version subsistence) , autre chose le perso n'évolue pas en avançant accroupit dans le 3 il est soit debout soit couché , ça aussi c'est propre au gameplay de MGS4

Voilà déjà une chose est sûre , ils ont améliorés le gameplay , et je dirais en prime qu'il ont également repris le système de camera derrière snake (encore une chose qui vient du 4) puisque MGS3 en version normale était en vue du dessus , ils avaient ajouté dans la version subsitence un système de caméra permettant de tourner autour du perso et de mieux voir mais c'etait quand même assez rigide et mal foutu , là ça ne semble plus être le cas , on retrouve à priori la même vue d'épaule utilisée dans le 4 et c'est nettement plus pratique et adapté au jeu .


Bref ça fait plaisir de voir que le meilleur MGS sera porté sur le nouveau bébé de Big N , cet opus est vraiment du grand art et les quelques amélioration de gameplay ne feront pas de mal ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2010 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D pour bientôt

Message non lupar fiftybo » 16 Juin 2010, 23:22

Tout simplement, génial. Je pense que ce sera la première DS que je m'achèterais dès la première année.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"


PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 876
Inscription: 29 Juil 2010, 22:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2010 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D pour bientôt

Message non lupar Soupape » 17 Juin 2010, 15:50

Mais je pige pas... Le gars tient une 3DS dans ses mains, non? donc elle existe déja, et elle est fonctionnelle? Je comprends pas pourquoi elle est pas déja en vente...
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: E3 2010 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D pour bientôt

Message non lupar Auxance M. » 17 Juin 2010, 16:42

soupape Wrote:Mais je pige pas... Le gars tient une 3DS dans ses mains, non? donc elle existe déja, et elle est fonctionnelle? Je comprends pas pourquoi elle est pas déja en vente...

Fonctionnelle ne veut pas dire fiable : je pense pas que tu veuilles avoir une console qui te lâche au bout de deux jours x)
Et il faut créer les chaînes de productions, optimiser la console, régler les détails administratifs...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2010 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D pour bientôt

Message non lupar warian » 17 Juin 2010, 18:37

Je vois que la ds3 auron tout se qui faut pour sastifaire le publique,trop hate :Heureux .
Avatar de l’utilisateur warian

Re: E3 2010 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D pour bientôt

Message non lupar fcnantais91 » 09 Aoû 2010, 17:46

Si ce jeu apporte des nouveautés par rapport a MGS3, il justifie a lui seul l'achat de la console...bon d'accord, avec Zelda aussi ^^
Avatar de l’utilisateur fcnantais91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Aoû 2010, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news