Forums GAMERGEN

Du nouveaux coté émulation CPS3 : Phase de Test 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Du nouveaux coté émulation CPS3 : Phase de Test 3

Message non lupar hosh77 » 30 Juin 2007, 13:20

Lire ICI
hosh77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 08 Oct 2010, 22:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar indaman » 30 Juin 2007, 14:37

Ca avance vite coté Windows, l'émulateur est vraiment presque parfait, tout les jeux passe (faut juste un PC qui tient la route... double coeur + 1go de ram c'est la fête). 8)

Par contre ça risque de prendre plus de temps sur PSP (la puissance n'est pas la même... la ram non plus).

Mais bon le processeur de la borne ne fait que 21,47 MHz (Hitachi SH-2)... donc ça devrait pouvoir se faire.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Avr 2008, 17:39

Message non lupar bl4ckdog_1 » 30 Juin 2007, 15:19

Personnellement je crois pas que cela soit possible sur psp par manque de puissance. Faut pas oublier que la version ps2 etais moins bonne que la version dreamcast qui elle étais équivalente a la version arcade alors l'imaginer sur psp en émulation faut pas réver.
bl4ckdog_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Juin 2006, 00:00

Message non lupar cedicplay » 30 Juin 2007, 15:22

on peut rever que sa soit plus facile que pour la n64
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar MickeyBlue_1 » 30 Juin 2007, 17:35

bl4ckdog Wrote:Personnellement je crois pas que cela soit possible sur psp par manque de puissance. Faut pas oublier que la version ps2 etais moins bonne que la version dreamcast qui elle étais équivalente a la version arcade alors l'imaginer sur psp en émulation faut pas réver.


Ne jamais dire fontaine je ne boirait pas de ton eau, on serait bien surpris quand sa sortira et puis oublier pas la CPS1 et CPS2 au debut c'etait pas top non plus donc je dit la fameuse phrase de PSPGEN Wait And See 8)
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Fuchikoma » 30 Juin 2007, 17:48

Avoir SF3.3, mon jeu préféré, dans ma poche, en voyage, partout...Pourvu que le rêve puisse devenir réalité !!...

...mais pour l'instant, je n'arrive même pas à faire tourner l'émulateur Nebula sur mon PC, qui peut m'aider ?

L'émulateur ne charge pas les roms ("Unable to load SF33usa.bin, 10, 11...There are missing file. Loaded aborted" en ms-dos). Apparement (Readme) il faut mettre les roms (zippées ? dé-zippées ?) dans un fichier emulator.ini, mais je n'y arrive pas. Le site de Nebula étant en espagnol, je sèche complêtement...
Dernière édition par iMibellItekly le 30 Juin 2007, 20:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Fuchikoma Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 22 Déc 2006, 01:00
Localisation: Lausanne

Message non lupar bl4ckdog_1 » 30 Juin 2007, 20:19

Fuchikoma Wrote:Avoir SF3.3, mon jeu préféré, dans ma poche, en voyage, partout...Pourvu que le rêve puisse devenir réalité !!


Mon jeu de baston préféré aussi.

CPS1 et CPS2 c'est quand même assez vieux comme plateforme est le fossé est grand avec le cps3.
bl4ckdog_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Juin 2006, 00:00

Message non lupar Fuchikoma » 30 Juin 2007, 23:54

J'ai finalement réussi à faire tourner SF3.3 sur Nebula.

Pour ceux qui ont le même problème que moi, il faut enlever le ; devant Dir1=c:\cps3\roms dans emulator-Bloc-notes, et créer un fichier cps3 dans disque local c:, et dans ce fichier créer un fichier roms dans lequelle il faut mettre le fichier non dezippé de SFiii3 (127 megas).
Avatar de l’utilisateur Fuchikoma Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 22 Déc 2006, 01:00
Localisation: Lausanne

Message non lupar saba93 » 01 Juil 2007, 00:02

alors la c'est du tres bon^^
j'attend avec impatience certain jeu^^
Avatar de l’utilisateur saba93

Message non lupar kokoro_1_1 » 24 Juil 2007, 17:52

J'espere vraiment qu'une version psp de l'ému sortira un jour car SF3 fait également partit de mes jeux de combats favori ;)
Avatar de l’utilisateur kokoro_1_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news