Forums GAMERGEN

Du nouveau sur Tales of the World : Radiant Mythology

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Du nouveau sur Tales of the World : Radiant Mythology

Message non lupar Vettel » 19 Avr 2007, 22:26

Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar noir_desir_1 » 20 Avr 2007, 13:42

En espérant au moins avoir une traduction francaise du jeu. :roll:
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 17 Déc 2006, 01:00

Message non lupar zoher » 20 Avr 2007, 15:02

je lai ce jeu en japonais é je lai fini.pour info le jeux cera sou forme de mision(moi aussi sa ma déssu)(il faut les demander dans une sorte de giché)il yaurat des mission secondérre ki vous permette de débloker les misson prinsipale(elle seron écrite en bleu)vous ne pourait pas ékiper vos parteunére vous pourait ékipé ke votre personage(pour prendre des personnage de tale of précédent ou pas c'est aussi dans une sorte de giché(é a la fin de chake mission il repartes é il fodra les reprendre-_-)il ya plusieur style diféren (boxe,epee,dage,magi blanche,magi noir et le mélange de epee et magie( noir é blache)kil faut débloker en finisan le jeux é en fesan kelke mission aprés.

si vous aver des question a me poser sur ce jeux poser les moi par mp(car je connais tout du jeux)
zoher Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Aoû 2012, 16:44
Pays: France

Message non lupar aurion_1 » 20 Avr 2007, 22:36

Zoher... ton écriture... ouch...

Si il est traduit en anglais et qu'il sort au Canada tout est parfait, tant que ce n'est pas japonais. Tout les perso de tales sur mon PSP :D ! J'espète que ceux De ToA seront là.
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 28 Sep 2010, 06:35
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news