Forums GAMERGEN

Du gameplay pour Forza 3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Du gameplay pour Forza 3 !

Message non lupar payam007 » 05 Aoû 2009, 00:00

Une nouvelle vidéo nous dévoilant des phases de gameplay du magnifique Forza 3 circule en ce moment sur la toile...

Lire la news : Du gameplay pour Forza 3 !
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

Re: Du gameplay pour Forza 3 !

Message non lupar Ketur02 » 05 Aoû 2009, 17:18

Super la video !
J'attend avec impatiance la sorti
Ketur02 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Du gameplay pour Forza 3 !

Message non lupar HydreEd » 06 Aoû 2009, 12:39

bluffant si j'hésitais un peu j'hésite plus la :mrgreen: Le mec jouait comme un gros bourrin :lol: il devait être sur la caméra du projet natal :lol:

Sinon Maps95 tu entends quoi par gestion des dégâts ? :roll: Parce que dans le 2, suffit d'appuyer sur LB 2 fois pour voir l'état de sa bagnole et quand tu mets en les dégâts en simulation, tu peux défoncer le moteur (bon faut le vouloir :lol: ) a force de rentrer dans les murs et tu pointes à 20km/h... :wink:
Image
Image
HydreEd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 03 Mar 2009, 00:46
Localisation: 02
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Du gameplay pour Forza 3 !

Message non lupar ryan57450 » 06 Aoû 2009, 13:05

Waouu
Il me le faut :mrgreen:
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 19 Juin 2011, 22:26
Pays: France

Re: Du gameplay pour Forza 3 !

Message non lupar Ketur02 » 06 Aoû 2009, 13:24

J'attend le collector avec impatience xD
Mapsp95: HydreEd a raison , sur le 2 tu peut voir les degats (PC avant ou arriere qui tombe , vitre brise ..) et apres quands tu appuis sur LB2 tu a une petit image qui affiche les degat
Ketur02 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Du gameplay pour Forza 3 !

Message non lupar Alexx-58 » 06 Aoû 2009, 17:40

Ce jeux est extraordinaire vraiment ces de la bombe !
Je suis impatient qu'il sorte 8O
Image
Alexx-58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 20 Mai 2009, 18:35
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Du gameplay pour Forza 3 !

Message non lupar Arkh » 08 Aoû 2009, 15:44

Bien que Forza3 sois une bonne simulation de courses ( c'est vrai après Gran Turismo niveau simulation on pense tout de suite a Forza )
J'aimerais précisé quelques plus ou moins grosses erreurs dans la news ^^

Son plus grand concurrent demeure la série Grand Turismo dont le cinquième opus devrait voir le jour en octobre.


C'est pas GranTurismo qui concurence Forza3 mais c'est plutôt l'inverse ^^, le Game Director de Forza le dit lui même dans une interview c'est GT qui lui a donné envie de se lancé dans la simulation de courses, je pourrais même ajouté qu'il précise aussi qu'a l'heure actuelle il considère Forza3 meilleurs que Gran Turismo 5 (oh ! la blague ^w^)

De plus c'est Gran Turismo PSP qui sort en octobre le 5 plus précisément si je ne me trompe pas =3. GT 5 lui sort en decembre enfin on va pas chipoté sur les datent mais en tant que site GEN voir une telle erreur non corrigé c'est bizarre ^^

Vous pouvez me jeté des cailloux si vous voulez mais sachez que je suis un fan de GT et même après avoir joué aux deux Forza Xbox et 360, GT reste de loin meilleurs au niveau de la sensation de conduite et surtout des licenses qu'il possède d'ailleurs ça va s'aggrandir avec GT 5 avec l'arrivé de Nascar et WRC ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Du gameplay pour Forza 3 !

Message non lupar Jaiden » 09 Aoû 2009, 21:09

Je pense que tu aurais pu éviter ce commentaire. Cette avis ne regarde que toi et je vois pas ce que sa t'apporte ce genre de provocation ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Du gameplay pour Forza 3 !

Message non lupar ryan57450 » 09 Aoû 2009, 21:31

Mais oui , mais oui c'est un mauvais rédacteur (c'est toi qui le dit :roll: ) qui est sans cesse la pour nous faire nos news , et sa il ne faut pas l'oublier ...
Maintenant tu pense ce que tu veut ++
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 19 Juin 2011, 22:26
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news