Forums GAMERGEN

#DRIVECLUB : le jeu continuera d'évoluer après sa sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#DRIVECLUB : le jeu continuera d'évoluer après sa sortie

Message non lupar Auxance M. » 08 Juil 2013, 23:22

Les développeurs ne s'appellent pas Evolution Studios pour rien.

Accéder à la news : #DRIVECLUB : le jeu continuera d'évoluer après sa sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: DriveClub : le jeu continuera d'évoluer après sa sortie

Message non lupar madbo936 » 08 Juil 2013, 23:56

Vue qu'à l'E3 c'était une version pre-alpha a 30% du rendu final je me dit qu'on peut se retrouver avec un jeu bâclée qui aura plusieurs mise a jour pour le compléter.
En tout cas il me fait bien envie j'espère qu'il tournera a 60 FPS et qu'on aura plusieurs marques (Lamborghini, Nissan, Ferrari, Bugatti, …) parce-que pour le moment je vois les même bolides.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: DriveClub : le jeu continuera d'évoluer après sa sortie

Message non lupar gabitbol_1 » 09 Juil 2013, 00:10

heureusement qu'il va etre "gratuit" j'ai envie de dire... pas tres encourageant quand meme tout ça!
le pire c'est ce jeu avec fantomes! m'en fout des fantomes , je veux jouer en direct avec mes potes , trouver des passages , voir forcer le passage! mais là... moué..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: DriveClub : le jeu continuera d'évoluer après sa sortie

Message non lupar Maruk » 09 Juil 2013, 00:27

Et on veut une liste officielles de voitures !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DriveClub : le jeu continuera d'évoluer après sa sortie

Message non lupar supra88 » 09 Juil 2013, 23:24

Ce jeu est bien pourris quand même et je vois vraiment pas ce que fait ce studio qui n'a fait que de la daube depuis la PS3 et la 360 car les WRC 4 et 2005 sur PS2 reste les deux seul jeux de rallye les plus réaliste au monde à l'haure actuel même sur PC yen pas (RBR? mdr c'est injouable)
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 29 Jan 2012, 22:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DriveClub : le jeu continuera d'évoluer après sa sortie

Message non lupar madbo936 » 09 Juil 2013, 23:46

supra88 Wrote:Ce jeu est bien pourris quand même et je vois vraiment pas ce que fait ce studio qui n'a fait que de la daube depuis la PS3 et la 360 car les WRC 4 et 2005 sur PS2 reste les deux seul jeux de rallye les plus réaliste au monde à l'haure actuel même sur PC yen pas (RBR? mdr c'est injouable)

Oui biensurs il font des jeux sur X30 et les trois MotorStorm sont de grosse daube..

gabitbol1 Wrote:heureusement qu'il va etre "gratuit" j'ai envie de dire... pas tres encourageant quand meme tout ça!
le pire c'est ce jeu avec fantomes! m'en fout des fantomes , je veux jouer en direct avec mes potes , trouver des passages , voir forcer le passage! mais là... moué..

Les fantômes etc c'était lors d'une démo à l'E3 et cette même démo était une version finaliser à à peine 30%..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: DriveClub : le jeu continuera d'évoluer après sa sortie

Message non lupar supra88 » 11 Juil 2013, 10:28

Oui motorstorm est un jeu fin nul dsl car j'ai eu le pacific rift et désolé mais c'est pourris car arriver au niveaut 10 pied au plancher sans jamais freiner les IA qui parte à une borne devant quend même ca fait rire dsl pi la conduite tu m'éxcusera mais elle est affreuse et si je me rapelle bien, il fallais arreter l'accelerateur pour pouvoir tourner un peut car ca tournais déja pas beaucoup mais si tu freinai alors là le drame avec un angle de braquage de 10° à tous cassé c'est bon.
Et puis en tans que vrai pilote de simulation auto leur 2 derniers WRC sont les seuls jeu de bien qu'il ont fait.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 29 Jan 2012, 22:46
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news