Forums GAMERGEN

Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européenne et informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européenne et informations

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Aoû 2010, 09:01

Couverture, date européenne et informations pour le second volet de Dragon Ball Raging Blast.

Lire la news : Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européenne et informations
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar Shinichi_1 » 12 Aoû 2010, 09:28

Possédant le 1er du nom !! Je me disais que sa servait a rien de prendre le 2ème pour 2-3 perso en plus, mais enfaîte c'est plus que ça !! Du coup je pense le prendre quand même...
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 16 Nov 2009, 15:12
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar Black-Corsair » 12 Aoû 2010, 09:53

il seras bien quand ils auront refais les graphismes et faire bien plus original, même moi qui suis pas fan de naruto, je préfère carrément Naruto en jeu que ce DBZ :/
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar nabiloz » 12 Aoû 2010, 10:11

@King: les graphismes sont améliorés il me semble, car tout comme toi je critiquais le premier Raging Blast au vu de ses graphismes vieillissants dignes d'un Tenkaichi or là je n'ai absolument rien à dire, j'ai même l'impression qu'ils ont mit un peu de style dans ceux-ci!

Comme j'ai dit sur le topic du jeu, la jaquette est épique :-* Tout a l'air corrigé, surtout les soucis de caméra et la qualité visuelle...
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar megaloute » 12 Aoû 2010, 10:29

Ben tant que la caméra nous "décolle la rétine" dans le bon sens...
Par contre, marrante l'idée de l'épisode à regarder en entier pour choper un perso bonus, je trouve ça amusant et bien pensé pour une fois.
Après faut voir, ça peut être intéressant, je n'ai toujours aucun DBz sur ma PS3.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar bensab » 12 Aoû 2010, 10:42

Je veux les musiques japs, sinon sans moi, dommage avec rien que pour le remake du gaiden j'aurais pu me laisser tenter (à 40€ pas plus, faut pas exagérer non plus), mais les musiques ricaine sont trop immonde, si seulement la ps3 était piraté, on pourrait réintégrer les musiques
bensab Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 13 Jan 2009, 14:01

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar megaloute » 12 Aoû 2010, 10:47

Ben #40 Wrote:Je veux les musics japs, sinon sans moi, dommage avec rien que pour le remake du gaiden j'aurais pu me laisser tenter (à 40€ pas plus, faut pas exagérer non plus), mais les musics ricaine sont trop immonde, si seulement la ps3 était piraté, on pourrait réintégrer les musics


Ben ce sera sans toi alors.
Parce qu'avec les droits on n'aura pas les musiques originales. Et je suis d'accord que c'est un gros manque qu'on pouvait contourner avec la PS2.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar Titiks » 12 Aoû 2010, 10:50

Les mois passent et les infos tombent.

J'étais assez choqués par les graphismes, car ils tranchent avec ce qu'on avait l'habitude de voir, mais justement, ça change ! Et en bien. On a l'impression de couleurs faites à la main, et à voir le trailer sur le PSS, j'ai trouvé ça très rapide, fluide et... beau.

L'anime est un bonus sympathique. Qu'il aie été refait n'est pas un luxe, je le reverrais avec plaisir.

Ils parlent de la caméra, donc j'imagine qu'ils ont pensé à la revoir, donc je m'estime content. J'ai passé de nombreuses heures sur le premier (dommage pour le platine, j'en suis pas loin, mais ce qu'il reste à faire est trop ennuyeux), et je me sens de plus en plus attiré par le second.

@Ben#40 : pour une affaire de droits, les jeux DBZ n'ont pas les musiques originales en Europe. Et à moins d'un miracle, celui-ci suivra le même chemin.
Maintenant, limiter un jeu de combat à sa BO est légèrement ridicule... "Je veux les musics japs, sinon sans moi", c'est comme se dire "je veux une fourchette rose ou le resto de ce soir c'est sans moi !"... faut arrêter un peu...
Et puis, il y a fort à parier qu'on pourra encore mettre nos propres musiques en jeu, alors sincèrement la BO, je m'en fous un peu... Ca serait chouette, mais ça reste secondaire. On fait sans depuis des années.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar blouargent » 12 Aoû 2010, 10:59

Et le mode histoire pas d'info dessus?, ??? -
blouargent Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Juin 2008, 21:44

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar benlmk » 12 Aoû 2010, 11:35

Bonjour,

Perso les mecs,

J'ai créé un playlist avec les musiques de l'animé et je les lance pendant le jeu, puisqu'il a l'option musique personnalisé dans raging blast
Avatar de l’utilisateur benlmk Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 12 Aoû 2010, 11:32
Pays: France

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar C@RLOS » 12 Aoû 2010, 12:38

Ben #40 Wrote:Je veux les musiques japs, sinon sans moi, dommage avec rien que pour le remake du gaiden j'aurais pu me laisser tenter (à 40€ pas plus, faut pas exagérer non plus), mais les musiques ricaine sont trop immonde, si seulement la ps3 était piraté, on pourrait réintégrer les musiques

Si tu veux les musiques japonaise original de la série alors tu dois t'acheter l'édition collecteur comme sur le premier Raging Blast , la tu aura un DVD avec les musiques original , tu fais un backup des musiques sur ton ordinateur et après tu les transfères sur ta PlayStation 3 et comme ce jeu a la fonction , Music in Game ça marche pour les écoute pendant que tu joue ^^
Sinon , comme j'ai déjà le premier je pense que je le prendrais pas tous de suite , peut etre pour noel :)
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 11 Juin 2009, 19:29
Localisation: Luxemboug Ville
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : couverture, date européene et i

Message non lupar Asseve_1 » 12 Aoû 2010, 12:50

En tant que très grand fan de DBZ, au début il ne m'intéressait pas mais la je commence à avoir de petite envie... ;)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 04 Oct 2009, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news