Forums GAMERGEN

Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar Falcon47_1 » 06 Mar 2009, 00:15

Un trailer japonais et une vidéo montrant le jeu 'en live' ont fait leur apparition sur internet.

Lire la news : Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay
Falcon47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 03 Aoû 2009, 12:46
Prénom: Smayl
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar Edward L. » 06 Mar 2009, 00:23

Je hais ce jeux de tout mon etre :evil:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar Kasuki-san » 06 Mar 2009, 00:37

"Il semblerait tout de même que cet avant-goût fasse penser à un jeu de combat déjà très connu sur console, Tekken pour ne pas le citer."
Euh pas tout a fait d'accord sur ce point, j'vois pas du tout en quoi ce gameplay ressemble a celui de tekken à la limite dire copier collé de budokaï ok mais tekken...aucun rapport.
Sinon ce gaming live je suis certain de l'avoir déjà vu quelque part il y a de cela quelques semaine mais où...telle est la question :?:
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 27 Sep 2008, 10:16

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar lologerrard » 06 Mar 2009, 00:43

+1 cest la réplique des Shin Budokai en moins bien...
Ce jeu sannonce comme une jolie bouse sans aucune innovation..
lologerrard Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 27 Jan 2010, 20:04

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar Dakeman » 06 Mar 2009, 01:16

Suis-je le seul a le trouvé bien graphiquement et qui est impatient qu'il sorte enfin?

PS: Pas mal falcon47 ta première news officielle :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3335
Inscription: 24 Déc 2007, 01:00
Pays: France

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar tyrick » 06 Mar 2009, 01:27

Dakeman Wrote:Suis-je le seul a le trouvé bien graphiquement et qui est impatient qu'il sorte enfin?

PS: Pas mal falcon47 ta première news officielle :wink:


+1
tyrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 14 Juil 2011, 16:06
Pays: France

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar Edward L. » 06 Mar 2009, 02:19

Dakeman Wrote:Suis-je le seul a le trouvé bien graphiquement et qui est impatient qu'il sorte enfin?


Le seul a le trouver beau peut etre pas , mais le seul a attendre qu'il sorte ca surement , vu l'affront que ca représente a l'œuvre de toriyama je pense que ya pas grand monde qui l'attends , et surtout que c'est qu'une pale copie de shin budokai.....
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar voxuni_1 » 06 Mar 2009, 02:31

Kysshin Wrote:
Dakeman Wrote:Suis-je le seul a le trouvé bien graphiquement et qui est impatient qu'il sorte enfin?


Le seul a le trouver beau peut etre pas , mais le seul a attendre qu'il sorte ca surement , vu l'affront que ca représente a l'œuvre de toriyama je pense que ya pas grand monde qui l'attends , et surtout que c'est qu'une pale copie de shin budokai.....



affront affront, c'est vite dit, Toriyama à participé de près ou de loin à la création du film et il avait un droit de véto. lui même le défini comme une nouvelle approche de sa saga.
Perso je me rendrai pas au cinoche pour ce film, il s'adresse clairement aux ado, mais je le louerai volontier quand il sera dipo en location et que j'aurais rien d'autre en vue.
Pour le jeu maintenant, ça a l'air aussi péchu qu'un budokai...faut voir, les jeux de combats se font rare sur psp (king of fighter sera mon prochain investissement), j'utiliserai peux être un iso qui sera dispo sur le net pour voir si ça vaut le coup à l'achat occas ou pas.
en tout cas pour la présentation, je lui colle déjà un mauvais point, des images fixes et un texte qui défile, c'est pas la meilleure des choses, ils auraient du illustrer avec des vidéos du film, ou encore des trucs tourné spécialement pour l'occasion.
wait and see donc même si j'en attends vraiment pas grand chose au final.
Bravo pour ta première news offcielle, un peu de sang frais ne fait jamais de mal, bonne continuation ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Mar 2009, 09:43

Merci, la PSP maitrise mieux le Cell Shading que la "3D" normal, ce jeux est vraiment moins bien que Shin Budokai 2 sur tout les points.

Moins de personnages et tous des fake, petit niveau (grand décors bien sur) après les combos c'est la même et la technique ou le perso te fonce dedans est mal faite, il y a mieux dans Shin Budokai 2, et le vieux dans le jeux il lui on mis les combos de Gohan adulte dans Shin Budokai 2, et a vus d'œil il n'y a pas de cancel dans le jeux, donc pas pour les pro.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar Jonyjack » 06 Mar 2009, 09:52

Il semblerait tout de même que cet avant-goût fasse penser à un jeu de combat déjà très connu sur console, Tekken pour ne pas le citer. La structure principale et la barre de vie sont quasi-identiques à celui-ci. De là à conclure que Namco, au lieu de sortir un nouvel opus de la série Tekken, a décidé de sortir une nouvelle "série" avec des caractéristiques très proches, il n'y a qu'un pas.

Il ne nous manque plus que patienter jusqu'à la sortie du jeu en France et puis tout sera parfait... s'il passe la frontière un jour...

moi je vois plus Budokai que Tekken
et on en conclue rien, à part qu'ils veulent vendre un jeu en essayant d'attirer ceux qui aimeront le film et par le nom Dragon Ball

et puis je vois pas pourquoi il ne passerait pas la frontière, surtout qu'il est déjà en anglais :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar irais_1 » 06 Mar 2009, 11:26

C'est dommage un DBZ sans Sangoku, le vrai sa fais un peu,... comment dire....
Sa fais un peu pas DBZ!!!!

HS: Comment on t il fais pour retransmettre l'image aussi belle sur un cran TV sur la 2eme video????
Avatar de l’utilisateur irais_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 28 Aoû 2007, 00:00

Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay

Message non lupar zak007 » 06 Mar 2009, 11:31

irais Wrote:C'est dommage un DBZ sans Sangoku, le vrai sa fais un peu,... comment dire....
Sa fais un peu pas DBZ!!!!

HS: Comment on t il fais pour retransmettre l'image aussi belle sur un cran TV sur la 2eme video????

Ouais ce que je me suis demander parce que moi sur ma TV on vois très mal quand je joue à des jeux :|
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 30 Avr 2009, 15:59
Localisation: Marseille

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news