Forums GAMERGEN

Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo de gameplay

Message non lupar EvilGost » 06 Avr 2012, 18:27

Sauf que la baffe, vous ne la prendrez pas dans le bon sens du terme.

Lire la news : Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo de gameplay
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo

Message non lupar Belziane » 06 Avr 2012, 18:50

Je sais pas quand je vois la fille à sauvé, elle fait très p*** (mettait ce que vous voulez à la place des étoiles ^^)

et les méchants... tellement différent...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo

Message non lupar Phoenixis » 06 Avr 2012, 18:58

La 3D vient tout gâcher !

C'est un jeu très bon jeu 2D qui doit rester en 2D même si une retouche graphique (décors, couleurs) ou plutôt un petit lifting pour attirer de nouveaux joueurs et garder les joueurs qui ont connus les débuts de la série sur NES ou borne d’arcade.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 26 Oct 2010, 13:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo

Message non lupar beberto972 » 06 Avr 2012, 19:11

Moi je le trouve tres beau, ca m"a l'air tout bon cette adaptation !
Faut que Ps3Gen arrete de manipuler/diriger l’opinion de ses lecteurs, la neutralité vous fait défaut et ca entache le "professionnalisme" du site.

Certains criait au scandale pour Street fighter en 3D mais au final le jeu a gardé son esprit de part son gameplay, les mecs de double dragon ont du s'inspirer de SF donc ca ira.
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 17 Avr 2008, 07:13
Prénom: hubert
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo

Message non lupar EvilGost » 06 Avr 2012, 19:41

beberto972 Wrote:Moi je le trouve tres beau, ca m"a l'air tout bon cette adaptation !
Faut que Ps3Gen arrete de manipuler/diriger l’opinion de ses lecteurs, la neutralité vous fait défaut et ca entache le "professionnalisme" du site.

Certains criait au scandale pour Street fighter en 3D mais au final le jeu a gardé son esprit de part son gameplay, les mecs de double dragon ont du s'inspirer de SF donc ca ira.


Mais personne n'a parlé des graphismes, regarde juste le gameplay :)

Après, en tant que testeurs,, il est aussi de notre devoir de vous prévenir.
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo

Message non lupar lelchadla » 06 Avr 2012, 20:12

bonjour à tous,
Pour moi le meilleur double dragon était celui de la snes le tout dernier super double dragon. Il y avait beaucoup de prises possibles de façon différentes de se battre...
JE crains le pire pour celui la mais bon on verra bien!
lelchadla Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 24 Fév 2010, 00:53
Prénom: lel
Pays: France

Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo

Message non lupar Tamx2 » 06 Avr 2012, 20:26

gros jeu de merde incoming, merci d'avoir massacré un jeu culte . ( SEGA FAIT NOUS UN PUTAIN DE BARE KNUCKLES DIGNE DE CE NOM PLZ )
Image
Restriction 666 released, Dimensional Interference Field Deployed! Now Engaging The Idea Engine! BlazBlue, Activate!
Tamx2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Fév 2012, 20:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo

Message non lupar Molto » 06 Avr 2012, 20:28

Si c'est pour la Psp, les graphismes sont tout a fait acceptables, et un DD Portable ne serait pas de refus ^^
Apres, si c'est pour ps3, il faudra voir le prix par rapport a ce qu'ils proposent, S'il y a un multi interconsole et meme intraconsole (de plus en plus rare entre nous....)
Pourquoi pas, meme si le meilleurs restera DD2 ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo

Message non lupar Anonyme4 » 06 Avr 2012, 21:18

rah, moi, ça me va tout à fait !
(oui bon, je sais, j'ai l'impréssion d'etre toujours en contradiction, c'est chiant à force :P )

evidement que c'est kitchissime et en plus en espece de ralenti assez dégueulasse, mais c'est double dragon quoi !
c'est comme saint seiya, c'est juste un jeu immonde mais voila, c'est la madeleine de proust, c'est du pur fan service.

ah bah ouai, ça sera pour moi !
une version HD et 3D en plus de double dragon, c'est le moment !
je vais pouvoir y jouer avec ma mère pour lui rappeler le bon vieux temps quand j'etait tout petiot à jouer dans les bornes d'arcade !
eh tu te souviens quand des gamins m'emmerdaient parce que je jouais trop longtemps et tout et tout ?!

oh ouai, ça, c'est juste du bon souvenir en dématérialisé.
je veux ça et SWAT.


olivius Wrote:bonjour à tous,
Pour moi le meilleur double dragon était celui de la snes le tout dernier super double dragon. Il y avait beaucoup de prises possibles de façon différentes de se battre...
JE crains le pire pour celui la mais bon on verra bien!


ah non mais cherche pas, s'ils font bien leur boulot, c'est le classique Street of rage 1 ou golden axe quoi:
1 bouton pour taper, un pour sauter et c'est parti mon kiki.
pas besoin de plus
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo

Message non lupar mopral110 » 06 Avr 2012, 21:49

Graphiquement sa ressemble beaucoup au remake de TMNT !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo

Message non lupar sexystf » 07 Avr 2012, 05:35

Les remakes c'est bon en general alors en va lui laiser sa chance
J ai donné une chance a Digger , Elevator et Tetris et j ai été vraiment satisfait. Tout facon, il sont jamais tres cher les remakes et souvent accompagné d une demo alors y rien a craindre ici qu on aime ou qu on aime pas qu es ce qu on s en fou. Les remakes ont souvent en contenu bonus les versions originals alors il pourrait y avoir une belle surprise ici

A quand le remake ou nouveau chapitre de CONTRA cé lui que j attends moi



PSN QU ATTENDEZ VOUS POUR NOUS SORTIR SUIKODEN 2!!! (sa commence a être long en sale)
sexystf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 13 Déc 2008, 17:47

Re: Double Dragon: Neon - Une première baffe avec une vidéo

Message non lupar Nieluj_1 » 07 Avr 2012, 12:40

Phoenixis Wrote:La 3D vient tout gâcher !

C'est un jeu très bon jeu 2D qui doit rester en 2D même si une retouche graphique (décors, couleurs) ou plutôt un petit lifting pour attirer de nouveaux joueurs et garder les joueurs qui ont connus les débuts de la série sur NES ou borne d’arcade.


Ne pas faire la différence entre gameplay 3D et rendu 3D ça tient de l'ignorance. Tu l'as ton lifting, il serait en 3D précalculée tu ferais peut être pas la différence.. Bref, e ne suis pas convaincu non plus mais pour d'autres raisons.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 06 Juil 2010, 09:33
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news