Forums GAMERGEN

DmC: Devil May Cry - Une publicité japonaise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DmC: Devil May Cry - Une publicité japonaise

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Jan 2013, 20:05

Au son de One OK Rock.

Lire la news : DmC: Devil May Cry - Une publicité japonaise
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - Une publicité japonaise

Message non lupar Lyan53 » 09 Jan 2013, 20:43

Pour ma part il est déjà préco, je raffole pas trop du comportement de ce nouveau Dante et j'ai du mal à me faire à son faciès bourré de mimiques, m'enfin bon le jeu semble beau dynamique, avec une ambiance chouette (même si on s'éloigne un peu dans l'ancienne série), le prix est plutôt attrayant pour un jeu neuf + le DLC du frerot Vergil (46€), et j'ai trouvé la démo sympa...


Seul gros point noir de mon point de vue, les VOIX FR dans le jeu, la voix US est classe, on s'y est habitué à travers les divers trailers qu'on a bouffé depuis des mois durant et BAM dans la démo il n'y strictement aucune option pour avoir la possibilité de laisser les voix english en mettant les sous-titres en FR...


Non pas que les voix FR sont pas énormes parce qu'elles sont correctes, mais bon, les voix US (surtout celle de Dante) étaient vraiment énorme et donc ça risque de gâcher un peu l'ambiance et la personnalité des protagonistes si la version finale n'a pas d'option laissant de choix pour ces dernières...


j'en peste déjà d'avance :(
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - Une publicité japonaise

Message non lupar ryuga » 09 Jan 2013, 23:20

pour les intéresser, une vidéo de capcom a été mise en ligne sur le jeux avec la musique du groupe en entier et franchement cette vidéo donne vraiment envie d'y jouer (impossible que quelqu'un me sorte un non c'est nul après avoirs vue cette vidéo en entier X3)

attention sa spoil :
http://www.youtube.com/watch?v=5L483Nze40U

PS : je conseil fortement se groupe pour ceux qui ne sont pas allergique aux rock japonais.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - Une publicité japonaise

Message non lupar Rikkimaru » 09 Jan 2013, 23:39

ryuga Wrote:pour les intéresser, une vidéo de capcom sur le jeux avec la musique du groupe en entier et franchement cette vidéo donne vraiment envie d'y jouer (impossible que quelqu'un me sorte un non c'est nul après avoirs vue cette vidéo X3)

attention sa spoil :
http://www.youtube.com/watch?v=5L483Nze40U

PS : je conseil fortement se groupe pour ceux qui ne sont pas allergique aux rock japonais.

Pourquoi impossible ? ???
Question de point de vue parce que franchement même avec cette vidéo c'est toujours non pour moi, je vois pas ce qu'elle a de si différent par rapport aux autres.^^
L'ambiance du jeu ne me plaît pas des masses, l'histoire ne me plaît pas masses, le nouveau background des persos ne me plaît pas des masses.
Mbref ça fait beaucoup trop de points négatifs.
Comme on dit quand ça veut pas... ça veut pas. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: DmC: Devil May Cry - Une publicité japonaise

Message non lupar ryuga » 10 Jan 2013, 01:35

je parle principalement de la video et de comment elle est faite pas du jeux en lui même on aime ou on aime pas c'est normale je dit juste que cette video est bien foutu.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news