Forums GAMERGEN

DmC: Devil May Cry - La démo jouable arrive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DmC: Devil May Cry - La démo jouable arrive

Message non lupar poussindamour » 20 Nov 2012, 19:40

La voici, la voilà ! Enfin presque...

Lire la news : DmC: Devil May Cry - La démo jouable arrive
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: DmC: Devil May Cry - La démo jouable arrive

Message non lupar Bubble_1_1 » 20 Nov 2012, 20:59

Où sur le store US ce soir pour les plus impatients. 8)
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: DmC: Devil May Cry - La démo jouable arrive

Message non lupar Ichimaru777 » 20 Nov 2012, 21:10

Bubble Wrote:Où sur le store US ce soir pour les plus impatients. 8)


Oui, j'en fais parti, je dl toujours chez les ricains.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - La démo jouable arrive

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Nov 2012, 23:18

alors là je vais bien torcher la demo ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - La démo jouable arrive

Message non lupar Potter971_1 » 21 Nov 2012, 09:12

Nous verrons ce que ce nouveau Dante nous réserve
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 21 Juin 2010, 14:25
Pays: France

Re: DmC: Devil May Cry - La démo jouable arrive

Message non lupar demoniaque7 » 21 Nov 2012, 14:31

Je viens de faire la démo bon déja vous attendez plus a voir l'esprit des devil may cry c'est un tout autres esprit de jeu que vous allez voir donc si vous partez a l'idée avant de faire la démo que c'est comme les anciens vous allez ètre déçu !

Le gameplay est pas mal bien dynamique , l'histoire n'en parlons pas est juste pas crédible vu ce qu'on nous avons présenter dans les autres opus mais la encore si on se positionne dans un regarde neutre je dirai qu'elle est pas mal mais par rapport au anciens rien a voir déja la scène ou ils font voir sparda emprisonner quand j'ai vu la tête de sparda j'ai exploser de rire c'est un humain avec un chapeau de chèvre sur la tête ! Niveu Graphique rien a dire il est beau , il est fluide , les scènes sont bien orchestrés !

Par contre attention tenait vous bien les voix des personnages sont en Français !! Oui oui vous avez bien entendu ils ont pris des doublages français j'ai halluciné quand j'ai entendu Dante parler notre langue , bon le doublage est bon sa rien a dire mais ils ne vaut en rien les voix anglais qui sont les plus mythiques des anciens ! Par contre ce qu'il est moyen c'est la transformation de dante encore une fois si tout ce passe avant l'histoire des frères (3) alors c'est normal de ne pas avoir notre petit démon rouge mais plus une couleurs de cheveux changer parce qu’il n'a pas encore découvert ses pouvoirs !

Conclusions Final , ce devil may cry a du bon en sommes mais a du mauvais en plus donc un jeu qui pourrait être un dériver , avoir l'odeurs des origines , une trace des origines de devil may cry mais en aucun cas être l'original !

De mon point de vue de Fan j'ai adorer cette démo car on voit un autre angle des devil may cry et Ninja Théorie a pris le défi de séduire les Anciens Fan donc respect pour sa après c'est n'est qu'une démo donc je peux pas tout juger sur cela peut être en fin de l'histoire on retrouvera notre Dante bien adorer , pour le peu que j'ai vu sur cette démo pour un dériver des devil may cry il peut tenir la route même si je tors a penser qu'un devil may cry 5 fait par les vrai studio aurait plus claquer que de faire un reboot !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DmC: Devil May Cry - La démo jouable arrive

Message non lupar ryuga » 22 Nov 2012, 02:15

du même avis que demoniaque7 et donc il ne faut pas comparais se DMC au ancien et choisir d'acheter se jeux uniquement si vous voulez un bon Beat'em all mais pas une suite de DMC. Je rajouterais aussi que la bande son et superbe X3 et que certaine réplique sont culte exemple quand le boss dit:

espèce de sale chiard ! je vais te dévisser la tete, pisser dans ton cou, et chier sur ton cadavre de merde.

par contre on a le droit a une vf obligatoire :'( je déteste sa
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news