Forums GAMERGEN

Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponibles

Message non lupar Moi9 » 16 Oct 2009, 23:15

Codemaster vient de mettre à dispositon deux premiers pack pour Colin McRae: Dirt 2.

Lire la news : Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponibles
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib

Message non lupar Xfurerbirdx » 16 Oct 2009, 23:26

C'est un dlc de gros perdants sa !

A quoi cela sert-il d'acheter un jeu, si c'est pour ensuite payer tout ce qui est à débloquer dedans ?

Débile, inutile ( enfin après je parle pour moi, peut être que certains ne sont pas assez forts pour débloquer par eux mêmes les récompenses et à ce moment là ils peuvent profiter du reste )
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib

Message non lupar tupudupull » 16 Oct 2009, 23:26

si je comprend bien, on peut payer pour débloquer rapidement un truc qui est "débloquable" gratuitement à la force du pouce?
C'est bien ça ou j' suis fatigué?? Pas glop.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib

Message non lupar romai1 » 16 Oct 2009, 23:38

Dans tout sa on oubli les phase de jeux ou on veut se pendre ou éclater la manette a cause d'une course tros compliquer.
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 21 Jan 2010, 01:12

Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib

Message non lupar Gnouman » 16 Oct 2009, 23:40

Année 1990 : Carré, croix, croix, Triangle select stard

2009 : 3,90€

Mouwhai la next gen c'était pas vraiment ça pour moi... :-\
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 28 Aoû 2009, 13:52
Pays: France

Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib

Message non lupar MKAiES » 16 Oct 2009, 23:54

Nan mais c'est bon quoi ! |:( Tu joue pendant un Week end et ta tout débloquer. ;) Sa doit pas être trop dur. :)
/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...


Id Pspgen: bob fr
MKAiES Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 17 Sep 2009, 20:37
Localisation: Haute-Normandie (27)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib

Message non lupar ryousuke » 17 Oct 2009, 00:05

Ces deux packs sont disponible au prix de 3.99€ chacun via l'interface du jeu. Colin McRae : Dirt 2, hommage au célèbre pilote disparu, est dans les rayons depuis le mois de septembre dernier sur PS3, Xbox360, Wii, PC, PSP, DS.


Petite précision il n'est pas encore sorti sur PC, il sort en décembre.
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 14 Sep 2009, 18:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib

Message non lupar mike2ndG » 17 Oct 2009, 00:19

C'est vrai que le Dirt Tour est très (trop ?) long mais bon au moins on joue pou débloquer des trucs et pour le fun. Si tout était débloqué j'y jouerai plus. Pour moi, ce truc sert à rien. Tu paie 4 € pour enlever le plaisir du jeu. |:(
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 415
Inscription: 06 Juin 2010, 12:51
Prénom: mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib

Message non lupar Xfurerbirdx » 17 Oct 2009, 00:31

Gnouman Wrote:Année 1990 : Carré, croix, croix, Triangle select stard

2009 : 3,90€

Mouwhai la next gen c'était pas vraiment ça pour moi... :-\


Pas mal celle là.
Le pire, c'est que c'est vrai, c'est lamentable je dirais :-\
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib

Message non lupar megaloute » 17 Oct 2009, 03:05

En même temps, je dirais que c'est un DLC "réglo" dans le sens où rien ne nous oblige à payer: il ne s'agit pas de nouvelles peintures, de nouveaux circuits ou de nouvelles voitures, voix etc... Tout ce qui est proposé est "débloquable" à la force du pouce.
Je comprends la réaction de certains et pour ma part, je les rejoins. Néanmoins je peux aussi comprendre que certains galèrent à débloquer certaines portions du jeu et/ou n'ont pas de temps à consacrer pleinement au titre pour cause de travail, vie sociale, familiale, etc... Tout en gardant l'envie de profiter pleinement de leur jeu (Edit: attention, je n'ai pas dit que nous étions des no-life, simplement que le planning détente de certaines personnes est serré).
Codemaster fait d'une pierre deux coups: un jeu réservé au gamer est dorénavant accessible au joueur occasionnel ce qui présente l'intérêt de râtisser un public plus large voire peut-être de générer des ventes auprès de certains qui auraient fait l'impasse sur le jeu, campant sur l'idée que c'est trop long pour eux à débloquer.
Dans l'absolu, ça ne me choque pas, même si, comme le faisait remarquer Gnouman, il suffisait anciennement d'une combinaison de touches pour activer des cheats et options cachées dans le jeu (maudit sois-tu SF2 turbo sur SNES), aujourd'hui la fainéantise ou le syndrôme des doigts palmés se monnaient.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib

Message non lupar Tristande33270 » 17 Oct 2009, 11:10

J'avoue que c'est de la daube, payer pour quelque chose que l'on débloque dans le jeu en le faisant normalement ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: Dirt 2 : les premiers contenus téléchargeables sont disponib

Message non lupar dfrenchee » 17 Oct 2009, 11:39

|:( oula c'est clair c'est vraiment de l'abus et dire que les ricains ce font un plaisir de ce genre de chose QUEL HONTE ,moi je bosse et je peut pas joué tout le temps parce que j'ai des enfants qui joue aussi sur une machine (je ne cite pas de nom pour la pub lol) donc forcement je peut pas toujours joué et il y a madame aussi qui elle veux joué avec mon joystick hihihihi :D donc 3,99 eu c'est quand meme gonflé ça.donc je vous rejoint dans votre logique ......tous a la force du pouce et voilaaa. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 22 Déc 2011, 09:11
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news