Forums GAMERGEN

Digimon World RE:Digitize s'offre images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Digimon World RE:Digitize s'offre images et vidéo

Message non lupar Pierre Wilmart » 24 Déc 2011, 17:03

Namco met en ligne une nouvelle vidéo ainsi qu'une trentaine d'images et artworks pour Digimon World RE:Digitize.

Lire la news : Digimon World RE:Digitize s'offre images et vidéo
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Digimon World RE:Digitize s'offre images et vidéo

Message non lupar dodogeek » 24 Déc 2011, 21:58

:love: J'ai trop hâte en tant que fan n°1de digimon dommage qu'ils n'y ait pas tout les digimon notamment ceux de Xross wars(Shoutmon Xross seven :love: )

Mais je me jetterait direct dessus a ça sortie enfin si ils est dispo sur le store jap. :tongue:

(parce que plein de jeux a licence manga comme les naruto ou le dernier DBZ ne sont pas sur le PSN :sad1: alors qu'ils sont récent)
Et comme ma mère à vendu ma psp sans mon accord et donc que je n'en rachèterait pas une :sad1: a cause de l'arrivée de la Vita.(elle c'est achetez un bon paquet d'appareille quel ce sert pas, mais elle revend MA PSP f*** quoi :nervous1: )
Ça me fout les b**** car je n'ai pas tout mes jeux sur le psn.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news