Forums GAMERGEN

DICE travaille sur des projets secrets

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DICE travaille sur des projets secrets

Message non lupar Rhadamanthes » 21 Fév 2011, 20:42

Un responsable de DICE avoue que le studio travaille sur des projets secrets. Mais quels sont-ils ?

Lire la news : DICE travaille sur des projets secrets
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DICE travaille sur des projets secrets

Message non lupar mickey3b » 21 Fév 2011, 21:02

c'est le prototype de mirror's edge 2 qui n'a pas été reçu, la licence n'a pas été abandonné pour autant! ;)
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 05 Mai 2009, 21:04
Localisation: chez wam!
Sexe: Homme

Re: DICE travaille sur des projets secrets

Message non lupar Florian59120 » 21 Fév 2011, 21:53

S'il font pas de Mirror's Edge 2, ils peuvent sortir des jeux aussi bon soit-il que je ne les achèterai pas neuf, pas d'occas s'il y a des online pass et encore moins s'il y a 50 DLC !! Autrement dit j'achèterais plus de jeux d'EA l'escroc.
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

------------------------------------------
Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 02 Déc 2010, 18:25
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DICE travaille sur des projets secrets

Message non lupar seianec » 21 Fév 2011, 21:58

Marre des FPS, sérieux ya que ça... Battlefield 3? Osef c'est du vu revu et rerevu... Mirror's Edge par contre était tout seul sur son terrain, c'est vraiment dommage... Que les devs aillent au diable avec leurs FPS à la con, excusez moi du peu...
seianec Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 25 Oct 2010, 12:26
Prénom: Elliot
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DICE travaille sur des projets secrets

Message non lupar Duiken » 21 Fév 2011, 23:07

Battlefield 3 :o
Mirror's Edge :o :o
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DICE travaille sur des projets secrets

Message non lupar Kolohov_1 » 21 Fév 2011, 23:13

C'est pas surprenant que DICE cache leurs projets, ils font comme partout.
Mais c'est vrai que ce serait bête de leur part s'ils travaillaient de nouveau sur un FPS
(surtout un Medal Of Honor : je sais pas vous mais moi je trouve que la série n'est pas géniale. Ce n'est qu'une sorte de CoD like. Y a que sur Psp où elle est reine)
PS3 320 Go 4.31 officiel :'-(
PSP 3000 6.60 PRO-C
Galaxy S GT-i9000 RemICS-JB

(Non je ne suis pas Anonymous)
Kolohov_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Fév 2011, 22:36
Localisation: Le Perreux-sur-Marne (je sais c'est un trou paumé)
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DICE travaille sur des projets secrets

Message non lupar Chris Ravenci » 21 Fév 2011, 23:33

DICE sur le multi de Medal Of Honor 2 ? Ah nan pas question, quand on voit comment ils ont arnaqué les joueurs avec un contenu vraiment à chier, y a même pas le quart des armes que l'on trouve en Solo et encore j'ai eu l'édition collector |:(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DICE travaille sur des projets secrets

Message non lupar Fr-KAoS » 22 Fév 2011, 05:15

Pour info dice a signé battlefield bad company 2 où les dlc de cartes sont gratuits et qui est sans doute l'un des meilleur fps multijoueurs de 2010. Donc Affaire à suivre. Pour l'instant il ne m'ont pas déçu (MOH et mirror age sans interet). Informez vous! Fps ne veut pas forcement dire COD.
Fr-KAoS Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 23 Aoû 2009, 18:36
Pays: France

Re: DICE travaille sur des projets secrets

Message non lupar II_KHALIFA_II » 22 Fév 2011, 10:21

Fr-KAoS Wrote:Pour info dice a signé battlefield bad company 2 où les dlc de cartes sont gratuits et qui est sans doute l'un des meilleur fps multijoueurs de 2010. Donc Affaire à suivre. Pour l'instant il ne m'ont pas déçu (MOH et mirror age sans interet). Informez vous! Fps ne veut pas forcement dire COD.


+ 1000
8),CoD avec ses cartes de +de 15 euros ::)
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 07 Avr 2010, 18:01
Pays: Chez Full Records
Sexe: Homme

Re: DICE travaille sur des projets secrets

Message non lupar enissay92 » 22 Fév 2011, 13:34

Fr-KAoS Wrote:Pour info dice a signé battlefield bad company 2 où les dlc de cartes sont gratuits et qui est sans doute l'un des meilleur fps multijoueurs de 2010. Donc Affaire à suivre. Pour l'instant il ne m'ont pas déçu (MOH et mirror age sans interet). Informez vous! Fps ne veut pas forcement dire COD.


Rofl encore un Fan de FPS, sans le moindre intérêt Offline. Les FPS de nos jours ; c'est "fo suivre le comandan james (lol le nom encor 1 amerik1) é telmen zetes for vou pouver tuer une armé a 2 lol (ler amerik1 use le god mod lol)".

Bien entendu, Battlefield BC2 est un bon jeu, il n y a pas de James et vous êtes quatre, non, plus sérieusement, il est bien. Mieux que les Call of Duty "laule jer condui un moto dé neges^^^"

Et puis Mirrors "Age" (Edge) sans intérêt ? Je dois admettre que le jeu étais vraiment vite fini (5 heures ?) et la fin est vraiment niais, mais, tu te retrouve vraiment, dans le perso, tout ce que fait Faith, tu le ressent, la moindre chute non amortie tu te dis zut j'aurais pu mieux faire. La musique magnifique.

Tout ça pour dire que je regrette de ne l'avoir acheter qu'à 10€.
Il m'a rappeler, un FFVII, Ocarina Of Time, MGS 2, Ico, Shadow of the Colossus...
Dernière édition par tygwada le 22 Fév 2011, 14:12, édité 2 fois.
enissay92 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Juin 2010, 20:10
Pays: France

Re: DICE travaille sur des projets secrets

Message non lupar Snooof » 22 Fév 2011, 13:54

C'est n'importe quoi leur histoire ! Ils refusent Mirror's Edge 2 car y'a pas de pang pang dedans et ils ne pourraient pas vendre leurs packs de map à 15€ |:( (bon ok, c'est EA qui refuse mais c'est vraiment n'importe quoi ! DICE retombe dans mon estime !)
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 163
Inscription: 19 Mai 2010, 01:10
Localisation: Nantes
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news