Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader

Message non lupar Insight » 27 Mar 2006, 09:43

Lire ICI.
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

Image
Avatar de l’utilisateur Insight Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 422
Inscription: 18 Aoû 2010, 17:45
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ciamanacce » 27 Mar 2006, 14:10

g un petit probleme qd il s agit d installer le firmware sous forme de fichiers pour la troisieme methode...(tt le monde suit jusque la j espere)
comment obtenir ces fichiers alors g bien lu methode de mph firmware launcher qui donne un utilitaire nommé psardump02a . ce dernier permet d obtenir justement les fichiers du firmware desiré.(bon j espere que je suis clair).Seulement le tutorial est en anglais(qd je dis tutorial jeparle du fichier readme.txt livre avec psardump) et g peur de faire une connerie dc quelqu un pourait il venir a mon aide merci......
Avatar de l’utilisateur ciamanacce

Message non lupar maxseille » 27 Mar 2006, 14:37

quelles sont les jeux qui marche ? la liste en gros car jsuis un peu perdu merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur maxseille

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Mar 2006, 14:40

dans firmware launcher tu as la possibilité d'extraire le firmware sans passer par psardump.

je pense avoir expliqué la methoisde dans le tuto avec...

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1219
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19485
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar renardargent78 » 27 Mar 2006, 17:30

Bizard j'arrive bien à faire tourner l'iso de GTA avec le loader dax mais avec dés que j'enléve l'umd pour tester ce loader , le jeu ne se lance pas
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 05 Sep 2010, 15:40
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Pikou_1 » 27 Mar 2006, 18:32

Ouais merci beaucoup :D ( aux développeurs et PSP-Generation de nous avoir transmis la nouvelle :) )
Maintenant les jeux comme SSX ( que je teste avant d'acheter si j'aime bien :P ) se lancent contrairement a DevHook v0.22
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 25 Jan 2011, 23:47
Pays: France

Message non lupar Neo_spanK » 27 Mar 2006, 18:38

Sado77 Wrote:Ouais merci beaucoup :D ( aux développeurs et PSP-Generation de nous avoir transmis la nouvelle :) )
Maintenant les jeux comme SSX ( que je teste avant d'acheter si j'aime bien :P ) se lancent contrairement a DevHook v0.22


SSX on tour se lance avec fastloader et UMD emulator.

En tout cas merci pour le tuto :)
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar Pikou_1 » 27 Mar 2006, 19:29

Ouais c'est vrai mais bon...

Concernant Infected, c'est "normal" que ca ne marche pas meme s'il est dans la liste des jeux qui marchent ?
Enfin quand je fais les 3 méthodes indiquées dans le tuto ca fait écran noir et je dois redémarrer la PSP mais quand je fais Copy Load ou Direct Load - LoadExec ca fait aussi un écran noir mais quand je met la PSP en veille et que je la redémarre ca me fait l'écran du jeu qui me dir d'insérer l'UMD ( du jeu ) et ensuite d'appuyer sur n'importe quelle touche.

Pouvez-vous m'aider svp ?

[Edit]Message légèrement modifié pour plus de précision.
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 25 Jan 2011, 23:47
Pays: France

Message non lupar Dreaman_1 » 28 Mar 2006, 18:34

> sado_77
>neospank

SSX se lance tres bien avec devhook 0.22 :wink:
Avatar de l’utilisateur Dreaman_1

Message non lupar Neo_spanK » 28 Mar 2006, 18:38

Dreaman Wrote:> sado_77
>neospank

SSX se lance tres bien avec devhook 0.22 :wink:


J'ai jamais testé, mais si tu le dis :) j'ai juste essayé avec Fastloader et il fonctionnait donc pourquoi chercher compliqué ? :lol:
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar tchorgnassse » 30 Mar 2006, 17:39

salut, j ai un petit probleme avec mes deux need for speed, a chaque fois il chargent mais apres la console s eteint !! :x
je ne comprends pas pouvez vous m aider ?
Avatar de l’utilisateur tchorgnassse

Message non lupar butler211_1 » 30 Mar 2006, 18:02

Moi aussi jai un probleme quand je lance l'iso Pinball Classics The Gottlieb Collection le jeu se bloque dés que jappuie sur croix :?
Alors que avec Shin Budokai sa marche très bien.

P.S:Avec GTA LCS le jeu se lance mais dés la 1ere mission pareil sa bloque 8O

Please help me :D

[EDIT]En fait sa me fait pareil que Sado77

[EDIT2]J'utilise Devhook Evolved car je n'arrive pas a faire fonctionner DevHook DAXZISO avec Shin budokai (et les autres jeux ^^)
Avatar de l’utilisateur butler211_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news