Forums GAMERGEN

Destroydust v0.4: acariens en folie !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destroydust v0.4: acariens en folie !

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Juin 2007, 14:10

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Noxx_1 » 18 Juin 2007, 15:22

Ou s'arretera la bétise humaine ? faire des jeux ou on doit tuer des acariens... Sérieux je suis asmathique, allergique aux acariens, et désolé si certains pensent que c'est pour me la raconter que je dis ca, c'est pas du tt le cas. Mais faire des homebrews cons comme ca, désolé du terme, même si la programmation est remarquable, je dis au codeur qu'il aurait plutôt du faire un jeu plus utile , ou moins idiot , parcque détruire des acariens avec des mégo top vaisseaux faucons milleniums sortis du futur, ca ne m'amuse pas, désolé.
Avatar de l’utilisateur Noxx_1

Message non lupar kayser9269 » 18 Juin 2007, 15:27

Noxx Wrote:Ou s'arretera la bétise humaine ? faire des jeux ou on doit tuer des acariens... Sérieux je suis asmathique, allergique aux acariens, et désolé si certains pensent que c'est pour me la raconter que je dis ca, c'est pas du tt le cas. Mais faire des homebrews cons comme ca, désolé du terme, même si la programmation est remarquable, je dis au codeur qu'il aurait plutôt du faire un jeu plus utile , ou moins idiot , parcque détruire des acariens avec des mégo top vaisseaux faucons milleniums sortis du futur, ca ne m'amuse pas, désolé.


JE NE COMPREND PAS TON POINT DE VUE...

Dit toi bien qu'ils sait donner du mal pour faire cette homebrews pas seulement lui mais aussi le graphiste et bien d'autre...

alors au lieu de te lamenter en disant de pareil vulgarité ...."TU LA FERME"

et voila merci :wink:

PS: je trouve ton homebrew extraordinaire et trés réussi bonne chance pour le release 0.5 :wink:
kayser9269 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 24 Avr 2009, 13:01

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Juin 2007, 16:34

Se mettre en colère pour de la poussière... Reste zen.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Noxx_1 » 18 Juin 2007, 17:29

désolé de m'être emporté pour si peu, mais quand on voit qu'on parle de destroyers pour un problème réel et rarement soignable, on se pose des questions sur le parralellisme realité / virtuel..

Sinon j'ai bien précisé que la programmation est remarquable.
Avatar de l’utilisateur Noxx_1

Message non lupar shadow77340 » 18 Juin 2007, 17:29

Noxx Wrote:Ou s'arretera la bétise humaine ? faire des jeux ou on doit tuer des acariens... Sérieux je suis asmathique, allergique aux acariens, et désolé si certains pensent que c'est pour me la raconter que je dis ca, c'est pas du tt le cas. Mais faire des homebrews cons comme ca, désolé du terme, même si la programmation est remarquable, je dis au codeur qu'il aurait plutôt du faire un jeu plus utile , ou moins idiot , parcque détruire des acariens avec des mégo top vaisseaux faucons milleniums sortis du futur, ca ne m'amuse pas, désolé.


ouai cool il est sympa ton commentaires , sache que l'homebrew est gratuit et non payant donc je vois pas pourquoi tu devrais d"énerver !

a mon age j'en vois pas beacoup faire mieux sans me vanter
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 19 Déc 2010, 17:38
Pays: France

Message non lupar guen » 18 Juin 2007, 19:39

en tout cas, ton projet ne laisse pas indifférent :)
guen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 16 Jan 2007, 01:00


 

Retourner vers Archives des commentaires de news