Forums GAMERGEN

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar kasimodem » 09 Sep 2008, 15:44

Vous avez envie d'un iPhone 3G mais vous n'êtes pas chez Orange et vous ne souhaitez pas y passer ? C'est possible !

Lire la news : Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar Smallrom » 09 Sep 2008, 15:51

Belle astuce Kasimodem ;)

Pour ma part, j'ai acheté un iPhone 3G chez orange lundi 01/09, j'ai appelé dans la foulé pour la manip de desimlockage, et je n'ai toujours pas reçu le mail... Quand je demande à orange, on me répond que c'est indépendant de leur volonté mais que ça ne devrait pas tarder. J'aurai aimé que ça se passe comme tu le dis, 2-3 jours...
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 790
Inscription: 17 Déc 2007, 18:52

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar Cloos » 09 Sep 2008, 16:03

Bien plus pratique de l'acheter en Belgique (surtout quand on est belge comme moi :p), et je confirme il marche à la perfection avec une carte Orange française ^^ (j'ai eu l'occasion de tester avec la carte d'un ami français) et puis c'est surtout moins cher en Belgique :)
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
Cloos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 05 Fév 2008, 00:49

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar Paul_1_1_1 » 09 Sep 2008, 17:59

Cool =D
Mais chère :(
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar carrillo » 09 Sep 2008, 18:23

Bonjour : Si j'ai bien lu la lettre :

On imagine que j'ai l'iPhone 3G depuis 6 mois :

Je pourrait le désimlocker gratuitement et officiellement ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar Smallrom » 09 Sep 2008, 19:06

Normalement si tu es chez orange oui.
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 790
Inscription: 17 Déc 2007, 18:52

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar ketur_du_91 » 09 Sep 2008, 19:09

Cloos Wrote:c'est surtout moins cher en Belgique :)

combien ca coute en belgique??
-Iphone 3G [s] blanc 32 GB Firmware : 3.0 ==> 3.1.2 jailbreaké - Illimythics SFR
-PSP noire (fat) 5.00 M33 + ms 4GB + ms 1 GB ////// PS3 80GB
-Ipod Nano 8GB (noir)
-Ipod Nano 4GB (gris)
ketur_du_91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 27 Jan 2008, 23:06
Pays: France

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar Loctavian » 09 Sep 2008, 19:13

Bonjour, et que ce passe-t-il quand on a pris un iPhone 3G avec un forfait Orange, que l'on résilie son contrat (avant les 6 mois) pour cause de déménagement à l'étranger. Vers qui devrais je me tourner pour le désimlocker ? Merci ^^
Dernière édition par tchet33 le 09 Sep 2008, 19:14, édité 1 fois.
Loctavian Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 21 Aoû 2008, 10:50

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar Smallrom » 09 Sep 2008, 19:19

Normalement il faut être chez orange pour appeler le service client et demander la manip de desimlockage, mais tu peux aussi essayer de téléphoner depuis le portable d'une connaissance qui est chez orange et de tenter le coup.
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 790
Inscription: 17 Déc 2007, 18:52

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar Darkmaster60 » 09 Sep 2008, 20:10

Ouais donc, un desimlock a 75 €quoi non ?
=D
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar kasimodem » 09 Sep 2008, 20:33

ketur_du_91 Wrote:combien ca coute en belgique??

Tu sais pas lire une image ? ;)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Message non lupar Gasoil06 » 09 Sep 2008, 20:38

Smallrom Wrote:Belle astuce Kasimodem ;)

Pour ma part, j'ai acheté un iPhone 3G chez orange lundi 01/09, j'ai appelé dans la foulé pour la manip de desimlockage, et je n'ai toujours pas reçu le mail... Quand je demande à orange, on me répond que c'est indépendant de leur volonté mais que ça ne devrait pas tarder. J'aurai aimé que ça se passe comme tu le dis, 2-3 jours...

J ai fais cette methode pour mon 3G et celui de ma femme il y a 1 mois.
pour 1 des 3G j attends toujours le mail.

La procedure de desimlockage cote utilisateur est une restauration sur itunes, tu n a ka essayer
moi j ai fais une fois par jour au bout du 3eme ct bon. Ce nest pas parceque tu na pas recu le mail, ke ton IMEI na pas ete debloque ce nest apparement pas la meme personne qui sen occupe lol.
En gros ca prend entre 24H et 3, 4 jours ca doit dependre du nombre d IMEI que loperateur doit renter lol.

L iphone doit etre duement enregistre chez Orange : Nom Addresse Numero de piece d identite
sinon la procedure n aboutit pas sans pour autant que tu sois informer. Il faut alors se rendre chez Orange pour enregistrer l appareil.

Une fois chez SFR avec un forfait illimytics NE SURTOUT PAS OUBLIER de specifier "wapsfr" dans point d acces de reseau de donnee cellulaire sinon tu peux passer sur la passerelle "websfr" qui elle n est pas comprise dans le forfait, et la ca peut faire tres mal surtout si tu pense etre en illimite.

wapsfr bloque les ports pop3 et imap4 donc adieu les maills sur iPhone il n autorise que http et https
pour les mails il suffit d utiliser une astuce genre mail2web ki fais transiter le pop3 par http sur un serveur Exchange c la solution que j ai et le push fonctionne a merveille.

En esperant avoir ete utile aux personne voulant se servir du 3G sur SFR.

PS quand on te dit chez orange que c est independant de leur volonte c est des con...... ce sont eux qui gere leur telephone donc leur IMEI. Itunes ne fais ke verifier si l IMEI est bloque ou pas Dixit Apple. s il devaient s occuper de tous les 3G de la planete ca prendrai pas 24 Heures.
L operateur verifie que ton IMEI est bien enregistre sur le resau Orange pour ensuite le "liberer" ce que verra itunes kan tu restaure, d ou l importance davoir un telephone bien enregister chez orange avant toute chose
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Sep 2008, 20:45, édité 1 fois.
Gasoil06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 07 Aoû 2008, 15:48
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news