Forums GAMERGEN

Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar EvilGost » 09 Fév 2009, 12:00

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar Nyappy » 09 Fév 2009, 12:04

Ouais, je reste sur mes positions, la modélisation des personnages est vraiment hideuse, on se demande même si c'est des pros qui ont fait ça quand on regarde les cuisse de Chun Li :

[img width=640 height=360]http://www.ps3gen.fr/%7Eftp001/news/streetfighter/16.jpg[/img]
Elle est toute disproportionné O_o !!

Sérieux je préfère encore attendre Turbo HD sur le PSN, cet épisode 3D sera sans moi =/...
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 14 Déc 2008, 20:57
Localisation: 57 - France

Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar Phong » 09 Fév 2009, 12:07

Alors j'ai eu la chance de le voir tourner ce weekend à Lausanne lors du tournoi SF IV sur Playstation 3 et je peux dire qu'il est vraiment agréable à regarder. OK c'est vrai que les muscles sont un peu exagérés mais on s'y fait plutôt vite.

En tout cas les joueurs (128 participants en tout) avaient l'air de s'en donner à coeur joie. Certains disaient que le timing était différent pour les parades et les contre-attaques (comparé à SF III) mais que sinon, c'est que du bonheur. Y avait mêmes des candidatEs  ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar KaiserInfini_1 » 09 Fév 2009, 12:43

En même temps, Chun-li a toujours eu de très grandes jambes et de très grosses cuisses :/.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar Nyappy » 09 Fév 2009, 12:47

Ouais mais pas autant xD, surtout que sa tête est trop petite en plus O_o... M'enfin c'est pas là le problème x). On verra bien à la sortie du jet, mais pour le moment je penche surtout à prendre le SFIITHDR =/...
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 14 Déc 2008, 20:57
Localisation: 57 - France

Re : Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar Phong » 09 Fév 2009, 13:04

Nyappy Wrote:Ouais mais pas autant xD, surtout que sa tête est trop petite en plus O_o... M'enfin c'est pas là le problème x). On verra bien à la sortie du jet, mais pour le moment je penche surtout à prendre le SFIITHDR =/...


Franchement, j'ai été déçu par SF II HD Remix.... c'est chouette mais à ce point, autant attendre et prendre que le IV.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar Chris Nerv » 09 Fév 2009, 20:52

Phong Wrote:Alors j'ai eu la chance de le voir tourner ce weekend à Lausanne lors du tournoi SF IV sur Playstation 3 et je peux dire qu'il est vraiment agréable à regarder. OK c'est vrai que les muscles sont un peu exagérés mais on s'y fait plutôt vite.

En tout cas les joueurs (128 participants en tout) avaient l'air de s'en donner à coeur joie. Certains disaient que le timing était différent pour les parades et les contre-attaques (comparé à SF III) mais que sinon, c'est que du bonheur. Y avait mêmes des candidatEs  ;)




J'y étais aussi  en tant que spéctateur :)

Pour ce qui est des graphismes, pour ma part je les trouve sublimissime! Rien à jeter!!
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 28 Jan 2009, 17:42
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar Phong » 09 Fév 2009, 21:03

Ah bon??? mais t'es suisse toi aussi?  8)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar Chris Nerv » 09 Fév 2009, 21:21

Phong Wrote:Ah bon??? mais t'es suisse toi aussi?   8)


Ben ouais  8)
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 28 Jan 2009, 17:42
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar DBVD » 09 Fév 2009, 21:58

:o :o Y a même Jinpachi Mishima !
[img width=320 height=180]http://www.ps3gen.fr/%7Eftp001/news/streetfighter/15-1.jpg[/img]




;D
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 14 Oct 2007, 18:07

Re : Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar Ryutsuna » 09 Fév 2009, 23:09

Nyappy Wrote:Ouais, je reste sur mes positions, la modélisation des personnages est vraiment hideuse, on se demande même si c'est des pros qui ont fait ça quand on regarde les cuisse de Chun Li


... No Comment ...

A croire que t'a jamais joué à/vu un SF old school pour sortir des inepties pareilles (à part peut être Alpha/Zero, mais là encore...).
Les muscles et autres proportions sont toutes à fait "Normales" pour un Street Fighter. De plus, il a déjà été dit des centaines de milliers de fois que ce SF IV, est un genre de Mémento de Street Fighter II, il adopte les proportions du mythe exprès.

Si tu veux du réalisme, va jouer à Tekken... parce que là c'est limite une insulte à la saga ce que tu fais... et je te dis ça sans animosité.

Simplement gros Ras-le-bol de la génération de joueurs "Je veux voir les poils de c*l en HD"...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
Localisation: Ecosse - Edinburgh
Pays: Royaume Uni
Sexe: Homme

Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV

Message non lupar Nyappy » 09 Fév 2009, 23:21

Pas du tout, je suis même contre les graphismes hyper soigné ou peut presque voir si le héros à plus de cheveux gris que dans l'épisode précédent O_o.

Maintenant j'ai eu quasi tous les SF principaux (Mis à part le premier du nom) entre les mains donc bon, j'ai quand même déjà vu la bête tourner, j'ai exprès  exagéré mes propos mais bon, perso' ça me dérange ce grossissement x), je suis d'accord que ça fait partit de la série de SF mais quand même là O_o... Puis les têtes trop petites à cotés des mucles x).

Puis je compte m'acheter le Remix de SFII plutôt que le IV donc bon là aussi =/...

Puis je joue plus à des jeux Old-Gen qu'aux nouvelles génération, et comme j'ai dit, je suis contre les jeux qui misent uniquement sur des graphismes de rêves sans rien derrière...

Maintenant mes propos je les ai comme dit exagérés mais bon, si ça te fait plaisir de me descendre comme ça sans fondement simplement pour ça, libre à toi :).
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 14 Déc 2008, 20:57
Localisation: 57 - France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news